PDV : Erwin
-À couvert ! Dépêchez vous!! L'équipe Genesis est à notre poursuite !!!
Plus un bruit.
Armin a brisé la zizanie qui nous dominait. À présent, nous sommes tous choqués d'apprendre que c'est cette fois-ci au tour de "Genesis" de s'occuper de nous. Nous avons mis pied à terre trop loin de St Petersbourg...!
(NDT : l'image qui suis peut vous aider à mieux comprendre. Le pseudo-cercle rouge vous indique la zone dans laquelle nos personnages ont atterris. De plus, si vous avez de bons yeux🤣 vous verrez qu'à l'ouest de Chlisselbourg se trouve une rivière...)
De plus, rien ne nous garanti d'arrivés indemnes à Chlisselbourg mais si par je ne sais quel tour de passe passe nous traversons Chlisselbourg, la CIA fera très certainement un blocus à la rivière. Seulement, la CIA ne peut pas se permettre de faire dans l'extravagance... Elle doit forcément avoir plan d'attaque simple et bref pour ne pas s'étaler trop longtemps aux yeux de la Russie. C'est a nous de nous dépêcher d'arriver à St Petersbourg si nous voulons avoir une petite chance de leur échap...
Illumination dans le cerveau d'Erwin qui jusque là était en pleine réflexion...
...Une petite chance de leur servir nos têtes sur un plateau d'argent incrusté de diamants (parce que on est pas n'importe qui non plus hein!) (NDT : Erwin le pauvre... Il stresse tellement qu'il commence à faire de l'humour narcissique, tout en ayant conscience que son esprit stratège est indispensable.)
-Écoutez moi tous bien attentivement !!!
Je pense que rejoindre St Petersbourg est une mauvaise idée, la CIA peut nous arrêter plus facilement qu'on ne le pense! Nous sommes restés bloqués sur l'idée que les USA et la Russie sont en mauvais terme, ce qui est juste. Mais pas dans le contexte de Levi Ackerman le tueur à gages qui s'est mis le monde a dos!!-Qu'est-ce que tu essaie de nous faire comprendre ? Interrogea Conny, décidément pas futile.
-Que nous sommes dans le merde. Et jusqu'au cou! Rétorqua Sasha. Un grondement sourd ce rapproche de nous, je suis sûre que ce sont le troupes russes qui sont déjà là pour nous.
(Tous tendirent l'oreille mais n'entendirent rien hormis le souffle du vent...)
-Arrête ton char ma vieille ! Depuis que tu a mangé cette patate au LSD tu débloque complètement !!
Ne supportant plus la pressions que son amie subie, Mikasa protesta.
-Ca suffit Conny ! Sasha a un don pour présentir le danger ! Tu le sais bien pourtant !! C'est elle qui a reçu une éducation la plus "sauvage" de nous tous! Et de ce fait, c'est elle qui possède l'ouïe la plus fine. Alors maintenant tu te tais et tu lui donne des compliments au lieu de la rabaisser !!
Mais c'est qu'ils commencent à bien me taper sur le système ceux là !🤬🤬
-On dirais que vous ne vous rendez pas bien compte de la situation....!💢💢💢
La CIA nous a envoyé son élite et la Russie va certainement faire de même ! Je ne donne pas cher de notre peau si vous n'arrêtez pas de vous comporter comme des putain d'enfants pourris-gattés!!!!! Nous sommes sensés être des pros, alors ne ternissez pas cette image que j'ai de vous.~blanc~
Personne n'ose parler, Erwin a reconnecter les neurones, pour certains et choqué, pour d'autres... Âmes sensibles.
-Sasha avait raison quand elle nous a parlé de "grondements"... Dit Armin au visage pâle... Regardez!
Il nous montra sa tablette et nous vimes plusieurs point rouges, formant un cercle parfait, se rapprochant de plus en plus du centre de l'écran, c'est à dire de nous.
-Genesis survole actuellement la Lettonie... Ils ne vont plus tarder. Ça doit donc être les troupes russes qui nous encercle.
-Oui Armin, c'est aussi ce que je pense. Et je propose d'attendre qu'ils soient stationnaires pour frapper et nous emparé de leur matériel de communication.
-Mais oui!! Et avec ça nous pourrions tendre un piège à Genesis. Dit Armin, soudainement pris par un enthousiasme nouveau. Le rendant légèrement psychopathe.
(NDT: la partie qui va suivre est écrite en direct de l'avion. Aussi, je risque de ne pas avoir internet très souvent car je fais un road trip en Amérique du Sud. Cependant je continuerais d'écrire et publierais dès que possible !)
-C'est l'idée Armin. C'est l'idée.
Décidément ! Il est bien futé ce gamin. Presque autant que moi! Hahahahaha. J'ai une idée...🤔😏
-Armin! Que penserais tu d'élaborer ce fameux piège. Après tout, tu avais l'air plutôt enthousiaste à l'idée de les massacrer non?
-Volontier!! Je vais faire un carnage...😈
Armin prononça ces mots avec un regard de pervers, accompagné d'un sourire laissant apparaître une parfaite dentition. La chose vraiment perturbante, c'est cette manie de lècher ses lèvres...-Psyhopathe.... Dit Eren, choqué de voir son ami pris dans un tel excès de folie.
-Plus on est de fous, plus on rit! Ironisa Conny.
-Je propose d'utiliser Conny pour semer la confusion dans leurs rangs.
-Si tu veux mais qu'est-ce que je suis supposé faire ?
-Tu nous servira de leurre.
Conny déglutit.
-Pardon?? Pourquoi moi??!
-Parce que tu possèdes le plus de compétences pour accomplir cette mission.
En réalité, Armin veux juste "punir" Conny pour l'harcèlement qu'il fait subir à Sasha. Car Armin déteste que l'esprit d'équipe, la confiance et tous les autres liens qui unissent des membres d'une même équipe soient bafoués juste par des paroles d'un simple petit gamin insolent qui ne connait rien à la vie et passe son temps à rabaisser sa coéquipière.
-Pendant que tu capte leur attention, nous nous chargerons de les éliminer un par un. Sasha ce chargera de couvrir tes petites fesses. Hanji couvrira les petites fesses des exécuteurs. Toi Mikasa, tu te chargera de subtiliser leur système de communication, a toi seule tu devrais te débrouiller. Eren et Levi, vous restez avec Erwin.
<><><><><>
Hello les gens! Ça va bien? Ce petit chapitre vous a plus? Dites moi vos ressentis, vos commentaires et critiques svp. Aussi, n'oubliez pas de voter et de partager l'histoire avec vos connaissances !!
Aller, à la prochaine et pleins de bisous pour mes petits yaoïstes😏😘🌹
VOUS LISEZ
RIREN Amours, Mensonges, Lemon
DiversosLevi et Eren forment un jeune couple. Seulement, ils vivent une relation plus ou moins étrange... Eren, est en mission et cache un secret plus ou moins compliqué a révéler. Levi saura-t-il le pardonner? Notre ship préféré pourra-t-il survivre et réi...