Levi... Non...!

303 13 0
                                    

PDV : Eren

Ok... Tout va bien... Je dois garder mon calme. Comment faire ?! Je ne peux pas... Je ne peux plus. Je ne peux plus le faire depuis que j'ai appris pour Levi...

Je m'étais réveillé en sursaut. Le fautif, le cauchemar qui me faisait voir... Non... Son visage était brisé par la douleur... L'agonie.

Pffff... Maintenant, j'étais dehors et alla me préparer un petit déjeuné signe de ce nom lorsque je cria en voyant un monstre devant moi. Ah... En fait c'était moi (quelqu'un venait certainement de me détérer) qui se reflétais sur le pare-brise de la voiture... Wowh! Je doit être vraiment fatigué. Bref, un bol de flocons d'avoine et des morceaux de mangues et de fraises me fera le plus grand bien! Au passage j'en prépara un deuxième pour Levi. J'aimerais qu'il se ménage le plus possible... En parlant du loup : je senti deux mains me caresser mes hanches et s'enrouler autour de ma taille. Un nez suivi d'une paire de lèvres virent se joncher dans mon coup, ce qui me faisa frissonner à cause du souffle de mon bien aimé.

-Salut mon beau, bien dormi ?

-grognement matinal-

-Au moins quand tu dors tu n'a pas cet air blasé... Réjoui toi d'être en vie et embrasse moi !!

Sans se faire prier, il me pris dans ses bras et força de sa langue ma barrière blanche pour retrouver sa jumelle.

-Humf... Ah... Ah... Ah... Pose moi Levi, c'est dangereux.

-Dangereux de quoi? Il me posa au sol.

-Euh... Tu pourrais te faire mal au dos!! Je ne suis pas tout léger quand même... (Rire nerveux)

-Mes muscles ne sont pas atrophiés non plus...

-Tiens, mange. Je lui tandis le bol rempli de flocons d'avoine et de morceaux de fruits.

-Merci! Il englouti toute la nourriture tellement il était affamé... En deux minutes il a fini un bol entier...😅

-Eh bah...! On t'a pas nourri depuis quand toi?

-Ferme la un peu pour voir !

-...

-Quelle magnifique mélodie que le silence ! (Soupir)

-Connard...

-Moi aussi je t'aime. 😘

-Hey!! Comment allez vous les amoureux ?!

Levi et moi nous nous retournions et vis Hanji et Erwin qui, dans une synchronisation parfaite, s'étiraient en pointant leurs coudes vers le ciel.

-Hahahaha synchro les gars!! Cria Levi.

-Ça va et vous ? Bien dormis?

-Impec! Dit Erwin.

-Oui bien dormi mais...(bâillement)... Mais pas assez. Heureusement, la nuit a été calme.

Levi claqua des mains et ajouta :

-Maintenant, mangez un coup et après, nous parlerons du programme de la journée.

-Ok!

De mon côté, je me mis à aller chercher du bois en assez grande quantité pour avoir une petite réserve de côté.
Bien-sûr, un Glock (chargé+2 recharge) et mes fidèles couteaux de lancé m'accompagnaient. Sur le dos, j'avais un panier (tressé main par une tribue indienne du coin) qui me servira à porter le bois ramassé.
Plusieurs singes hurleurs criaient et masquaient l'éventuelle trace sonore d'un individu ou d'un animal. Il me serra donc plus compliqué de distinguer des ennemis... Je doit être plus vigilant, mon odorat et ma vue serrons certainement les sens clés à ma survie. Mais en même temps, eux aussi auront plus de mal à me repérer ! Non... Après tout, c'est la CIA qui nous attaque, elle est plus équipée que nous. Bon... Soyons attentif.
Je pense aussi que si nous voulons rester un temps ici, il serait judicieux de soit construire un cabane en bois, branches, feuillage, à l'abri de arbres environnant, soit de chercher une cachette plus propice à la survie (autant par rapport à la terre, si elle est fertile, aussi si il y a assez de bétail à chasser, l'eau etc) qui peut être dans une grotte au cœur de la forêt. Ce serait l'idéal pour se cacher. Mais bien sûr, la périphérie de notre point de stationnement sera balisé grâce à nos caméras infrarouges placés dans les arbres. Plusieurs filets d'acier tressé seraient tendus, prêt à accueillir les soldats. Autour du tressage des fils d'acier, étaient enroulés sur eux mêmes, plusieurs filets à épines (empoisonnées) sur la filet de capture. Ce serait vraiment parfait...! Je pourrais leur préparer un poison à mort rapide fait à base de concentrés de suc de ciguë, de jus de baies de sureau, de sève de pavot, d'une vingtaine de gouttes de LSD et d'un mélange de venins de scorpions et serpents d'Afrique et d'araignées d'Asie.  Même si un antidote est administré à la victime et que celle ci survie, des séquelles graves dû à la ciguë, aux venins et au LSD font que le blessé sera déjà, "resté scotché au plafond" (LSD), incapable de parler... (la ciguë agi sur le système réspiratoire et peut entraîner une perte de la parole) Et ça, c'est sans compter le mix de venins qui ont causé des dommages dramatiques sur les organes et le système nerveux. Bien évidemment, certains venins entraînent un engourdissement de l'œsophage. Les cordes vocales seront écrasés, gonflées et l'air de circulera plus. Le cerveau viendra à manquer de no saurriture et subira des séquelles neurologiques irréversibles suite à ce manque d'air trop important.

En gros, même si quelqu'un arrive à parler malgré les cordes vocales complètement écrasées, irritées sous l'effet du poison il ne sera pas en mesure d'expliquer les faits. Le soldat sera démis de ses fonctions et placé en hôpital psychiatrique.
Dans le cas contraire, et comme je l'espère, la/les victime(s) mourront sans pouvoir être aidées à cause du filet trop résistant et couvert d'épines mortelles...

Bon, une bonne était passée pendant que je ramassait du bois en pensant à un système de défense optimal et il serait maintenant temps de rentrer. Seulement... J'ai l'affreuse sensation d'être observé...  Je presse le pas et là, une branche craque. Je me retourna et, un toucan apparu en sautillant. Ouf... Je retira ma main du manche de mon couteau et repris la route. Une fois revenu au camp, Erwin m'interpella.

-Bah alors, t'étais passé où Eren ?

-Comme tu peux le voir, je suis aller chercher un peu de combustible.

-Ok, c'est sympa. Maintenant, va voir Levi, il s'est inquiété pour toi.

-Ah... J'y vais de ce pas!

Avant même que je puisse rentrer dans la tente que l'on mis poussa dedans et dans laquelle je m'aplati. Je me retourna sur le dos et là, Levi se mit à califourchon sur moi et me gifla.

-Espece d'abruti !! Ne me refais plus jamais si peur c'est compris ?!! Ne part jamais seul sans m'avertir, je ne veux pas te perdre... Et là, il m'embrassa et me pinça les fesses au passage. Je gémi et me cambra, il en profita pour capturer de ses dents ma lèvre inférieure et la suçota... Je suis totalement impuissant... C'est une mise en garde d'une future baise ou il va me chevaucher maintenant ? Hummmm... C'est trop bon, ma lèvre est au septième ciel !

-Et bah...! Je pensais pas que je te ferais de l'effet aussi rapidement.

-De quoi tu par...?

Il tapota la bosse qui déformait mon pantalon.

-Oh... Je ne m'en étais pas rendu compte...

-Viens.

-On va où ?

-Pose pas de question et viens.

-Humf...

Je suis sûr qu'il va finir ce qu'il a commencé, dans un coin sombre... (NDT : bien qu'il soit 11h) Ahlala, il est incorrigible. Tiens, où est-il passé ? J'ai beau observé les alentours, aucun signe de Levi... Il a pas pu s'envoler quand même !! Un frisson me parcourant l'échine me provoqua des sueurs froides. Quelqu'un m'observe avec une aura menaçante. Je jetta un dernier coup d'œil aux alentours et réparti fissa au camp. Sur le chemin, je téléphona à Levi et tomba sur son répondeur. Merde... Heureusement que je ne suis pas cardiaque sinon je serais déjà mort... Une prise de conscience de frappa de plein fouet : Levi EST cardiaque et il aurait très bien pu clamser se matin... Et par MA faute en plus... Il faut vraiment que je fasse attention.

<><><><><>

-Eren ?! Qu'est-ce qu'il se passe ?? Où est Levi ?

-Hanji ! Je.. Je ne sais pas! Il m'avait demandé de le suivre et je sais pas où il est passé... Il a disparu.  Je lui ai téléphoné mais rien.

-Erwin!!!!! Prépare les affaires, on s'en va!!

-Quoi?!?! Hors de question !! Je ne partirai pas sans Levi !

-On ne t'oblige à rien...

-... Tu serais prête à abandonner un ami?!

-L'abandonner pour aller le sauver après. Ne t'en fais pas, je ne suis pas ce genre de personne... Mais la priorité est de sauver nos fesses!

-BIP! BIP! BIP!-

\Si tu veux le récupérer sain et sauf, viens seul à Tulum, sale traitre. À 00h00. Pas une minute de plus sinon il... Non, tu verras bien par toi même^^/

-Plus maintenant... Allons sauver Levi !!

RIREN Amours, Mensonges, Lemon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant