Salut tout le monde! Imaginez vous que moi, l'auteur suis dans un fauteuil bien gros, confortable et chaud au bord de la cheminée, sirotant une grosse tasse de chocolat chaud (avec des mini marshmallows flottants) et grignotant des biscuits à la cannelle et au pain d'épices (et des sucres d'orge) suis en train de vous lire à voix haute l'histoire.
En vrai, c'est mon premier Noël hors de France. Ce qui veux dire sans neige (même si y'en avait plus beaucoup de toute façon), sans sapin (puisque road trip) et sans tous ce que j'ai précédemment énoncé.
<><><><><>
PDV : Omniscient/Auteur
C'est dans une atmosphère chaotique, au cœur de l'action que nous nous retrouvons. Aujourd'hui devrait être le début d'une ère nouvelle, sans corruption, sans guerres et conflits, sans armes. Du moins, c'est pour quoi nos amis se battent actuellement contre Genesis...
C'est aujourd'hui que du sang va être versé.
C'est aujourd'hui que des morts vont percuter le sol.
C'est aujourd'hui que des larmes vont couler.
<><><><><>
Quelques temps avant, Levi ce livre à Eren. Inquiet.
-Eren. Je dois te parler...
-Qu'y a-t-il Heichou ? /(*-*)/
-Heichou? Tu m'explique ?? Répondit Levi d'un ton sec mais accompagné d'un rictus qu'il peinat à cacher.
-Je suis un peu stressé là, alors tu m'excuseras mais faut bien que je me détende un peu...
-Si tu veux, si tu veux hahaha.
Levi se perdit un peut dans ses pensées, redoutant de devoir parler de tout ces horribles événements. De ce remémorer ces horribles événements.
-Eren. Je... Tu sais, avant je dirigeais une escouade de membres plus compétents les uns que les autres ! Je m'étais vraiment attaché à mes compagnons d'armes, ils étaient devenus un peu comme ma famille. Malheureusement, je les ais vu mourrir sous mes yeux, les uns après les autres.
Eren ne savais pas encore où son amant voulais en venir, ce qu'il essayait de lui faire comprendre. Pourtant, il se sentait mal et compatissait pour Levi.
-Et même encore avant. J'ai vu ma mère se faire assassiner juste devant mes yeux alors que je n'étais qu'un gosse!!
-Levi.. Je suis désolé pour tout ce qui te soit arrivé. Sincèrement.
-Merci... Mais tu n'a pas à t'excuser, tu n'est en rien fautif. Et récemment, j'apprends que mon oncle ne m'a pas abandonné, il a jugé bon de me remettre à son subordonné en qui il avait une confiance absolue et qui de toute façon lui devait ce service. Même Auruo qui m'a laissé des marques, il tenait à moi, il a été contraint de me faire du mal pour certifier que son frère, Mike, était un ennemis. Au final, c'est comme si une malédiction tuait toutes les personnes qui tenaient à moi et qui comptaient pour moi.
Levi stoppa quelques instants, se calma, prenant de longues bouffées d'air, puis repris.
-Et maintenant Eren, j'ai peur que cette malédiction ne s'abatte sur toi.
-Non, tu t'inquiète pour rien ! Eren essaya de rassurer Levi mais quelque part, c'est comme si ça ne servait à rien car Eren lui même crains d'y laisser la vie.
-Je suis plus difficile à abattre que ça, tu a bien vu mes talents avec le bazooka !
-Alors promet moi de rester en vie et de ne pas mourrir face à ces enculés de Genesis !
VOUS LISEZ
RIREN Amours, Mensonges, Lemon
RandomLevi et Eren forment un jeune couple. Seulement, ils vivent une relation plus ou moins étrange... Eren, est en mission et cache un secret plus ou moins compliqué a révéler. Levi saura-t-il le pardonner? Notre ship préféré pourra-t-il survivre et réi...