Après un long trajet en hélicoptère, Eren, Levi, Hanji, Erwin et Armin ont sautés en parachute jusqu'au lac Ladoga laissant sombrer l'hélicoptère dans les abysses. Ils sont dans la neige jusqu'aux genoux, ralentissent leurs mouvements. Chacun porte un sac à dos rempli d'affaires diverses et variées, leurs vêtements chauds et lourds, leurs armes en métal et deux gourdes de thé ou café pour remonter le moral.
PDV: Eren
-Les gars... J'ai un mauvais pressentiment, je suis pas rassurée. Soyons vigilants!
Driiiiiing!! Driiiiiing!!
Qui peut bien m'appeler a ce moment là ?! Je regarde mon téléphone et vous s'afficher a l'écran, CIA.
Merde!!! Je suis supposé leur passer un coup de fil un 1 soir sur 2... Et ça fais maintenant 2 semaines qu'ils n'ont plus de nouvelles de moi!! J'imagine déjà la suite... Soit que je j'ai retourné ma veste, que Levi m'a réduit en cendres etc. Quoi qu'il en soit, ils vont me rechercher.-Armin...
-Quoi?
-La CIA m'a téléphoné dans l'avion, comment ça ce fait ?? Je croyais que ton savoir informatique était infaillible !
-Calme toi !! Dit il d'un ton sec. Donne moi ton téléphone.
Tout le monde s'arrête. Levi se précipite a côté de moi.
Armin examina mon téléphone. D'abord la surface et vu qu'il grimassa. Ensuite, l'intérieur... Et là, une expression d'horreur s'afficha sur son visage.
-Eren! Ce n'est pas ton téléphone !!
-Pardon?!
-Déjà, j'ai tiqué sur le manque de rayures sur ce téléphone, qui contrairement au tien qui en est recouvert...!!
-Oh... Je n'avais même pas remarqué !
Armin leva les yeux au ciel et soupira, exaspéré.
-Ensuite, mon fameux "savoir infaillible" s'est dans ton cas résumé à crypter ton téléphone a l'aide d'une puce de façon à ce qu'il ne soit perçu d'aucun autre appareil hors ceux autorisés. De plus, la fréquence utilisée est très basse... Ça aide à passer inaperçu.
-...? Dis-je interloqué.
-Eren. Il n'y a pas de puce sur ce téléphone ! Ce n'est pas le tien mais celui de la CIA !!
Partons rejoindre St Petersbourg au plus vite! Il nous faut prendre le train de toute urgence ! Dommage que j'ai pas été capable de nous prévoir un équipement adapté à cette neige...-Je le savais ! Je vous l'avez dit que j'avais un mauvais pressentiment !! S'époumona Sasha.
-Le ciel va nous tomber sur la tête !!! crièrent Hanji et Conny en cœur.
-Silence ! Ordonna Erwin.
Les deux idiots baissairent la tête...
-En avant mauvaise troupe!! dit Levi en brandissant le poing en l'air. Puis revint à mes côtés...
Je sentis son souffle chaud dans mon cou, son bout de nez me chatouilla l'échine...
-Eren... J'aurais a te parler si tu veux bien.
-Bien-sûr mon cœur, de quoi donc?
-Seul à seul. Et puis, on a plus urgent a faire que de parler. Cours!
-Plus facile à dire qu'à faire! Dit Sasha, qui s'incrusta dans la conversation.
Nous somme sur une couche de glace avec de la neige par dessus et qui nous handicap sacrément bien...-Elle n'a pas tort, soutena Erwin, il suffit que l'on passe au dessus d'eau pour que la glace se fissure sous nos pieds et tomber dans l'eau gelée.
VOUS LISEZ
RIREN Amours, Mensonges, Lemon
RandomLevi et Eren forment un jeune couple. Seulement, ils vivent une relation plus ou moins étrange... Eren, est en mission et cache un secret plus ou moins compliqué a révéler. Levi saura-t-il le pardonner? Notre ship préféré pourra-t-il survivre et réi...