PDV : Hanji
-Kkkh!! Et merde!!! Arrêtez de bouger bande de bâtaaaaaaards!!! Je vais vous faire la peau moi!! Hahahahahahahahahahahahahahahahahahaha!!!!!
Erwin, Levi, Eren et Hanji se faisaient poursuivre par des drones et par plusieurs hélicoptères. Plus loin se trouvaient les tanks. De base, le drones avaient étés programmés en temps qu'éclaireurs qui, une fois la cible repérée, envoyait un signal au poste de commandement des forces armées. Cellui-ci ordonna immédiatement l'envol des troupes aériennes de "petit calibre" à la poursuite de leur proies. Cependant, un bémol persistait à se faire entendre... Les proies étaient coriaces.
-Levi! Roule correctement!! J'arrive pas à viser juste!
-Tu rigole ?! T'a déjà descendue 4 hélicos rien qu'avec un sniper !!
-Et moi j'ai abattus tous les drones!!! Proclama Eren, fier de lui.
-C'est bien. Lui répondit Levi. Continue comme ça et t'aura une gâterie...
Hanji enleva son œil de la lunette et regarda Levi, ébahie d'entendre de telles choses sortir de sa bouche dans un moment pareil... Toujours le brais tendu, Hanji tira (fit mouche) tout en regardant Levi et dit :
-Nan mais sérieusement ?! Je veux bien être tarée mais là, tu y va fort pour me surpasser Levi !!
-Arrête avec ton sarcasme, tu veux?
-Bon les enfants !! On arrête tout de suite de se chamailler sinon, tonton Erwin vas vous mettre la fessée...
-N'en rajoute pas une couche Erwin !
-Oh c'est bon Hanji... Détend toi un peu... Personne n'arrive jamais à rien en étant stressé tu sais ?
-Ok! Là c'est trop pour moi. Laisse tomber Hanji, concentre toi, inspire, expire, vise... Et tire! (NDT : Hanji ne vois pas comment on ne peut pas être stressé lors d'un combat d'une telle envergure...)
Au même moment, l'hélicoptère visé par Hanji explosa en l'air... Normalement, tous explosaient (ou pas) en s'écrasent au sol (Hanji vise le crâne des pilotes) mais lui, en plein vol !! Soudain, le même événement se produisit mais cette fois, ce sont tous les hélicoptères qui se détruisirent.
-Hahahahaaa!! Je vous ai eu bande d'enfoirés ! J'espère que ça va vous servir de leçon cette fois-ci !!!
-Bien joué Erwin !!!!! Cria Eren qui avait prêté son bazooka à Erwin afin que ce dernier fasse un carnage...
-Merci! Mais tout de même... Je préfère me battre avec des armes blanches... C'est plus... Authentique. Enfin... Je trouve ça juste plus agréable, le ressenti est quand même mieux qu'avec un fusil...
-Mais... Mais... Mais...!!! Et moi alors?!?! Tu m'as oubliée ??? Je m'amusais tellement bien... T'aurais pu me les laisser quand même.
-Chérie, je sais mais, on ne pouvait pas se permettre de prendre plus de risques... Leurs tirs se faisaient de plus en plus rapprochés.
-Je vois. La prochaine fois, je tâcherais d'être plus rapide. Mais, quand on se précipite, on s'avoure moins le moment présent...
-T'es flippante Hanji... Je pensais pas que tu prenais un quelconque plaisir à tuer... dit Eren complètement confus.
-Et bien oui figure toi ! Surtout quand ce sont des personnes très peu recommandables... J'ai à te parler tout à l'heure Eren. En tête à tête
-Euh... Oui si tu veux.
-Ne t'avise pas de me l'amoché ! C'est clair?!
-Oui Levi! Ne t'inquiètes pas... Soit il sera entier soit, désintégré... Eren se figea et crispa tous ses muscles.
-Comment ça ?!
-Mais nan, je plaisante !! C'est dingue comme tu réagis au quart de tour quand il s'agit de ton Eren... C'est mignon dans un sens. Eren poussa un soupir de soulagement et Levi lui, leva les yeux au ciel.
-Mais euh... Hanji. Eren s'approcha de mon oreille et chuchota : pourquoi tu veux me voir en tête à tête ? Tu peut me parler là, avec les autres...
-C'est ton avis que je veux. Tu m'a l'air d'avoir une bonne capacité d'analyse... Et puis, tu est calme et posé, pas comme les deux autres qui ont la fâcheuse tendance de vite se laisser aller... Et puis, avant de créer une panique inutile, je préfère être sûre de ce que j'avance.
-Je vois... Alors c'est d'accord, si je peut t'aider, ce serait avec joie !
-Merci Eren. Je suis certaine que tu saura éclaircir mes doutes...
<><><><><>
-Erwin, tu à placé les capteurs infra-rouge ?
-Oui, ils sont tous opérationnels.
-Parfait. De mon côté, j'ai placé plusieurs pièges aux principales voies d'accès jusqu'à nous, j'ai du mal à imaginer que quelqu'un puisse passer inaperçu...
-Oui c'est sûr. Avec en plus nos 4 mini robots espions qui volent dans les airs, personne ne pourra nous échapper.
Erwin et Levi parlaient autour d'un feu grâce auquel,ils cuisinaient un ragoût de lièvres. Hanji elle, avait subtilisée Eren aux mains de son doux et parlairent de cette précédente attaque...
-Oui je comprends que tu soit perplexe Eren mais, ne trouve tu pas qu'ils étaient un peu trop bien entraînés pour de simples tueurs à gages ?
-C'est vrai... Tu a certainement raison... Mais alors, pourquoi l'armée américaine s'en prendrait à Levi ? Mais, c'était aussi l'armée qui est venue nous attaquer ce fameux soir?!
-Aucune idée... D'ailleurs heureusement que tu était là ce soir là ! Sinon j'ai bien peur que Levi ne s'en soit pas sorti... Certainement, je n'en sais rien.
-Ne raconte pas n'importe quoi!! Levi est un dur à cuire, il ne pouvait pas perdre face à du menu fretin.
-...
-...?
-........
-... Hanji... Qu'est-ce que tu me cache...?
-... Rien, je t'assure...
-... Hanjiii. Tu ne sais pas mentir... Mais alors pas du tout!
-Nan mais vraiment Eren, il n'y a rien du tout...
-Crache le morceau !! Eren était dorénavant très agressif et jouait avec un couteau...
-Levi a des problèmes cardiaques !!!
Abasourdi, Eren se coupa avec son couteau, et sans broncher, regarda Hanji avec des yeux bien ouverts, bouche bée. Se rendant compte de l'énorme gaffe qu'elle venait de faire, Hanji elle, plaqua ses mains contre sa bouche et ferma les yeux comme pour se cacher d'une abominable sentence dont Levi devait certainement être la source...
-Oublie ce que j'ai dit c'est compris ?!
-Dis m'en plus.
Merde... Pourquoi fallait il que j'en dise trop?! RAAAAAAAAAAH !! Levi va me tuer... Et si je ne continue pas sur ma lancée, c'est Eren qui va le faire... Non, je ne dirais rien! Je l'ai promis à Levi...
Malheureusement, j'eu la maladresse de regarder Eren et je vis dans ses yeux de la supplication, de la peine, une grande peine et de l'amour... Pardonne moi Levi...-Ça fait depuis quelques mois que son cœur n'arrive plus à supporter ses activités de tueur... Il a un traitement mais...
-Mais...??
-Mais... Depuis qu'il te connais, il me parle de toi tous les jours et, je sais qu'il ne suis pas toujours son traitement...
-Quoi!?!?! Mais pourquoi ?!
-Eren... Tu lui fais perdre la tête... Il ne parle que de toi, ne pense que de toi... Et... Je pense que... Pour jeas éveiller de soupçons de ta part, il ne prenne pas son traitement. Il a trop de fierté pour ça...
VOUS LISEZ
RIREN Amours, Mensonges, Lemon
RandomLevi et Eren forment un jeune couple. Seulement, ils vivent une relation plus ou moins étrange... Eren, est en mission et cache un secret plus ou moins compliqué a révéler. Levi saura-t-il le pardonner? Notre ship préféré pourra-t-il survivre et réi...