Bonjour à tous et à toutes !!
Aujourd'hui, j'ai le privilège (en temps qu'auteur) de vous préparer un bon p'tit Ereri/Riren!!
<><><><><>
Levi Ackerman, 23 ans travaille en tant que tueur à gage. Depuis ses 5 ans, son oncle, l'a endurci (et pas dans le sens que vous pensez hein !), entraîné aux arts martiaux et au maniement de certaines armes. À l'âge de 8 ans, Levi à liquidé à lui seul un groupe entier de traficants de drogues. Il à été élevé pour devenir une machine de guerre qui n'éprouve aucun sentiment lors de ses missions.
Quand a son amant, Eren Jäger 21 ans, s'est spécialisé dans le braquage de banques depuis ses 11 ans. Son père lui a appris toutes les subtilités technique afin de pouvoir crocheter n'importe quelle serrure, pirater n'importe quel système de surveillance et de protection etc... Son agilité et sa souplesse remarquable dont il fait preuve lui a valu sa solide réputation qui fut forgée grâce aux plusieurs braquages effectués et réussis aux quatre coins du monde.
Les progrès scientifiques et technologiques dont dispose la société d'aujourd'hui lui permet de garder "la tête haute". Alors qu'en réalité, la plupart d'entre nous est trop occupé à consommer les dernières sorties en vogue au défaut de personnes considérées comme inférieures, qui portant, vous permettent de consommer.
Ce pouvoir, cette hiérarchie, cette échelle sociale dont certains sont au sommet et profitent sans vergogne de ceux qui sont en dessous, en leurs extorquant leur seul moyen de consommer ou de vivre sainement, paisiblement.
Mais comment vivre sainement sans être influencé par la presse qui nous suggère abondamment de vivre comme eux l'entendent.
Et pour ça, il faut de l'argent.
Quoi qu'on fasse, nous avons besoin d'argent.
C'est notre seule religion, c'est ça qui nous unis vraiment. Sans vraiment être égaux pour autant... Certains l'aime, d'autres non. Mais la plupart y sont tous soumis.
Sans ça, nous ne sommes pas libre de vivre dans la société actuelle. Nous ne pouvons pas nous déplacer où nous le souhaiterions, nous ne pouvons pas non manger ce que l'on voudrait...
Certains sont trop préoccupés à avoir de d'y perdre, ou dans avoir plus.
Tandis que d'entre sont même prêt à tuer pour en avoir.PDV : Levi
Levi devait en réalité éliminer le directeur de la banque qui avait eu recours à quelques méthodes quelques peut... Illégales. Il soutirait de grosses sommes d'argent à ses clients sans qu'ils ne s'en rendent compte ! Malheureusement, un a fini par l'apprendre...
C'était donc avec le sourire aux lèvres que notre tueur à gages vidait a même le sol sa nouvelle victime... Bien entendu, Eren fut témoin de l'assassinat puisqu'il avait lieu dans le coffre fort que notre cambrioleur en herbe s'apprêtait à dévaliser.
Forcément, pour sa discrétion, Levi devait également tuer son futur amant mais ce dernier eu la brillante idée, pour sa survie, de collaborer avec l'assassin qui se rapprochait dangereusement de lui, couteau en main. En apprenant qu'il pouvait repartir avec quelques pépettes de plus en poche, Levi acquiesça et monta la garde afin que son nouveau partenaire provisoire puisse effectuer sereinement sa part du marché. Bien évidemment, le total de l'argent récolté sera partagé de façon à ce que Eren prenne 70% du butin et Levi 30%. Après tout, c'est normal... Contrairement à Levi, Eren n'avais aucun travail, il volait donc par nécessité, et ça, Levi l'avais bien compris.
<><><><><>
PDV : Eren
-Tu sais y faire avec les flingues hein?
VOUS LISEZ
RIREN Amours, Mensonges, Lemon
AléatoireLevi et Eren forment un jeune couple. Seulement, ils vivent une relation plus ou moins étrange... Eren, est en mission et cache un secret plus ou moins compliqué a révéler. Levi saura-t-il le pardonner? Notre ship préféré pourra-t-il survivre et réi...