Gène 😅

316 17 2
                                    

Pendant qu'Eren devais, sur le ordres de son maître, conduire la voiture qui les mène loin du précédent carnage. Levi avait donc eu l'occasion d'acheter (sous un faux nom) deux billets d'avion, destination Houston, Texas, USA. Une fois arrivés, nos deux amants prendrons une voiture, préalablement louée (toujours sous un faux nom) par Levi, pragmatique.

-Eren, une fois arrivés, nous nous dirigerons vers le Sud et franchirons la frontière pour ensuite traverser le Mexique (Houston, Corpus Christi, Bronwsville Ciudad Victoria, Mexico, Veracruz)jusqu'au Guatemala. Okay?

-Oui... Mais pourquoi le Guatemala...? Eren ne semblait pas apprécié l'idée d'y aller, il n'aimait pas trop les conditions naturelles du continent.

-Le flore est vaste et développée, ce sera facile de prendre la fuite... Il faudra juste un peu d'endurance. On pourra aussi être cacher dans/alentours les/des temples Maya. Tu comprends, la configuration du terrain est propice à la fuite.
Surtout que là bas, on se sera bien accueillis, en tant que touristes.

-C'est vrai que vu comme ça... Mais, on peut pas aller ailleurs...? Genre... À la plage? Un air innocent s'était placardé sur la face de voleur.

-Tu te fous de moi...? Arrête tes conneries et conduit! Pourquoi tu ne veux pas y aller?

-Ou... Oui. Excuse moi... C'est juste que là bas, les insectes sont "vivaces"... Surtout les moustiques, puces de lit et... OH!! Les sun-flys (NDT : sorte de puce des sables)  sont les pires... Une seule piqûre et bonjour les 2 semaines de démangeaisons intenses😨!! Et puis vu que, comme tu dis, qu'on sera "touristes" ont sera les proies de veneurs à la sauvette! Pas une minute de répis...

-Ce qui ne tue pas rend plus fort non?

<><><><><>

PDV : Levi

J'espère vraiment qu'il ne va pas se plaindre tout le temps celui-là...  Après tout, j'ai des moyens de le faire taire mais je ne sais pas si il est assez soumis...

-Eren, t'es gay?

-Non hétéro pourquoi ?

-Hein?!?! Sérieusement ?!

-Oui, oui.

-Mais, alors, nous deux, c'était nouveau pour toi...? Argh! Ma voix tremble plus que voulu...

-Oui.

-Oh... Et pourquoi tu t'es laissé faire quand j'allais te baiser, et quand on s'est mis ensemble ??

-Levi, écoute. J'ai pas envie de parler de tout ça dans l'avion, c'est un peu gênant...😅😫 Mais en tout cas, dès que je t'ai vu, j'ai su que tu étais la bonne personne. Et puis, (Eren se rapprocha de l'oreille à Levi et chuchota) j'ai adoré être ton jouet, c'était une première fois exceptionnelle !!

L'entendre me dire ça m'excite... J'ai envie de lui faire des choses salasses, là, tout de suite, dans cet avion. Retiens toi Levi, retiens toi... C'est un peu gênant devant tout le monde, du moins, pour lui, pas pour moi😏.

-Tu sais quoi Eren ?

-Huuuuuuum??

-Quand on sera arrivés, la première chose que je te ferais à l'hôtel sera de t'attacher sur les genoux, de façons à ce que tes mains soient liées à tes chevilles. Ensuite, je t'enfoncerais un plug vibrant. Enfin, dès que l'envie m'en prendra, et à autant de fois que nécessaire, je viendrais me vider dans ta bouche et sur ton visage d'ange... Tu verra, les trois jours consécutifs que je t'ai prévu. Hin hin hin... Tu va aimer.

Eren déglutit.

-Co... Comment ça ?! Tu compte me faire quoi exactement !? Je... Si c'est trop, je ne veux pas Levi. Il parlait d'un ton ferme (toujours en chuchotant).

-Et bien... Pour être franc; je compte faire de toi mon objet pendant trois jours consécutifs durant lesquels, tu ne mangera pas. Pendant la journée tu sera attaché et bien entendu, la nuit tu dormiras avec moi. Nous irons nous coucher ensemble (je veux le voir s'endormir) mais; tu sera attaché. Forcément, je n'utiliserais pas que des cordes et un plug sur toi... Hin hin hin... Ce ne serait pas drôle sinon...😥 Le matin, si je ne suis pas réveillé, mange autant que tu veux, ce sera ton seul repas. Je serais à tes côtés, vivant ma vie comme je l'entends alors que toi, tu sera privé de ta liberté, assouvis par mon autorité... Cet entraînement te sera utile pour me satisfaire et calmer les pulsions. Et... Que ce soit "trop" ou pas, tu va prendre très cher...!

Eren déglutit de plus belle, baissa la tête puis, ne dis plus un mot. Au fur et à mesure que le temps passait, il devenait petit à petit l'esclave à Levi... Mais ça, il ne le savais pas. Levi, en revanche, l'avais bien remarqué et ne comptait pas arrêter là le dressage de son amant.

-MAIS QU'EST-CE QUE VOUS ÊTES MIGNON ENSEMBLE !!! VRAIMENT, COUPLE PARFAIT !!!! MAGNIFIQUE, BRAVO !!

Levi, désespéré pris son nez entre son pouce et son index, puis souffla...

-Putain Hanji !! Merde gueule pas si fort! Plusieurs regard se posèrent sur le couple et Eren, par gène, se cacha dans ses bras.

-Moi aussi je suis heureuse de te retrouver Lev' ! T'a l'air radieux !! Pas comme la loque qui te sert de copain/vide couilles avachi sur la tablette du siège...

Eren senti dans regards plus que pesant sur lui...

-Ferme la binoclarde! Comment ose tu parler ainsi de lui devant moi?!

Grrrrrr!! Cette chipie à beau être une analyste compétente et une experte dans les meurtres à longue distance, elle n'en reste pas moins casse c***lles...

-Levi... Ça me touche beaucoup que tu prenne ainsi ma défense... Merci

-Au fait Lev', je suppose que si tu m'a appelé moi... T'a du appeler les autres. Je me trompe? Disant cela, elle leva un sourcil et sa voix si fut plus aiguë.

-Toujours aussi perspicace à ce que je vois... Mais je dois t'avouer que je ne m'attendais pas tomber sur toi aussi tôt. Enfin, tant mieux... Plus on est de fous, plus on ris... Hin hin hin...!!

-Levi...? Pourquoi tout le monde me regarde d'un œil pervers...?

Peut être parce qu'une dégénérée à hurler devant tout le monde que tu étais mon vide couilles...

RIREN Amours, Mensonges, Lemon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant