Le monde dans lequel nous vivons est corrompu jusqu'à la moelle. Les gouvernements mettent tout en œuvre pour gagner plus en soustrayant aux autres et ça, peut importe que ça fasse du mal aux différents peuples... Les seuls intérêt que portent les gouvernements sont d'être LA puissance dominatrice de ce monde et d'être LA plus riche.
Ce monde perverti dans lequel nous vivons se berce d'illusions de richesse et de possession pour garder le moral alors qu'en réalité, le peuple est surtaxé, affligé de travail et de dettes dont il ne pourra jamais vraiment s'acquitter. Mais ça, personne n'a les yeux assez ouvert pour vraiment s'en rendre compte... Je ne blâme personne! Comment pourrions nous savoir tous ça alors que les gouvernements répriment les innovations véritablement utiles et réduisent ceux qui en sont à l'origine... Seulement parce qu'ils ne pourront en tirer aucun bénéfices. Le tout, en rejetant la faute sur les personnes qu'ils veulent réduire au silence...PDV : Levi
Ça fait maintenant quelques jours qu'Eren est avec moi. J'ai réussi à le mettre en confiance, il n'est plus aussi fermé qu'avant et me paraît être en mesure de m'écouter...
Il est vrai qu'au début, notre relation était plutôt épineuse... Je peux comprendre pourquoi... Mais, je ne pensais pas à mal ! J'ai juste vraiment du mal à me faire à l'idée que ce soit vraiment vrai! Je ne pensais pas le rencontrer un jour et encore moins douter de mes sentiments...À genoux pour nettoyer le sol, Eren ne m'avais pas vu et m'est rentré dedans. Il est tombé et, ne voulant pas qu'il se blesse, je l'ai attrapé. La suite est assez drôle quand même... Pris par la force de sa chute, nous avons roulés jusqu'à ce qu'il finisse au dessus de moi... M'embrassant à cause de l'étourdissement causé par nos roulades...
J'étais tellement choqué que pendant un moment, j'étais resté figé ne sachant trop quoi faire...
Fort heureusement, je revint à moi et le repoussa avec un peu trop de force.
-Je.. Excuse moi. Commença-t-il avant que je ne le coupe en mettant mon index sur ses lèvres.
-C'est plutôt à moi de m'excuser...
Si seulement vous auriez vu sa tête à ce moment là. C'était un mélange d'incompréhension et de surprise. Enfin surtout de surprise...
Mais lui aussi revint à lui et répondit à notre premier vrai baiser. Celui que je venais de lui offrir...
Nous nous séparâmes à bout de souffle avant qu'il ne se mette à sourire comme un idiot... Mais je dois bien avouer qu'il est plutôt mignon avec son air d'enfant heureux d'avoir eu le jouet qu'il voulait depuis longtemps.
-Pourquoi..? Dit-il toujours avec son sourire niais plaqué au visage.
-J'en avais envie..
VOUS LISEZ
RIREN Amours, Mensonges, Lemon
RandomLevi et Eren forment un jeune couple. Seulement, ils vivent une relation plus ou moins étrange... Eren, est en mission et cache un secret plus ou moins compliqué a révéler. Levi saura-t-il le pardonner? Notre ship préféré pourra-t-il survivre et réi...