Deuxième chapitre c'est partie !
Bonne lecture petit être de lumière !
A et maintenant les truc en gras italique seront la conversation des gens , en italique tout court se sera leur pensé et en italique souligner se sera leur fait et geste ou bien pour dire qui ses qui parle voilà voilà
'''''''''''''''''''''
Avant d'arriver ma tante m'a prévenue qu'elle avait prévenue le Q.G. Eel de mon arrivé , pfff la flemme d'y aller.
••••Je débarque dans une forêt et il fait sombre , nickel , sans déconner on pouvait pas faire un truc plus.....royale ? Bref de toute façon je m'en fiche.
«Ils y a des gens qui arrive vite , cachons nous !me dit Astra en se figeant sur place pour ressembler à une poupée.»
Shadow a réussi à ce transformer en tatouages de serpent grâce à son ombre et mon ombre à moi et bien elle fait en sorte de faire tout les fait et geste que je faisais. Les voix approche et des ombres aussi , ils sont trois , trois hommes , il est trop tard pour ce cacher.
« Mais on va rien trouvé ici , aucun blackdog , aucune sorcière , rien quedalle dit une des trois voix.
- Arrête de faire ton pessimiste , Ezarel , regarde moi je pensais que jamais j'aurai mes pouvoirs de vampires et maintenant je les ai et je suis l'un des vampires les plus forts.
- Nevra , arrête de te vanter un peu.
- Bon on peut y....»
L'homme qui a commencé sa phrase c'est arrêté en me voyant .
«C'est pas un blackdog !dit l'homme au cheveux noirs
- C'est.......C'EST UNE SORCIÈRE REGARDEZ , elle a une poupée vaudou et une ombre vivante ! Cris l'homme au cheveux bleus
- Capturons la ! Hurle le mec bronzé»
En à peine deux minutes ,je me retrouve enfermer dans une genre de grande cage , c'est une blague ,j'ai même pas pu me défendre .
〰🕛〰
« ÇA VA LE RESPECT , LA ! hurlais-je aux trois cons.
- Tais toi , poupée , on en reparlera avec Miiko ! Dit le p'tit brun en mode balle les steaks.
- CHUIS PAS TA POUPÉE , PUCEAU ! Lui répondais-je.
- Mais ferme ta gueule ! Me dit le gars au cheveux bleus.
- ET TU ME RESPECTE , OK , MA TANTE C'EST LA REINE DES TÉNÈBRES , CONNARD ! Lui criais-je en essayant de m'échapper
- Mdr et moi chuis un ange tant qu'on y est ! Répond l'homme au teint basané »
Je lui réponds avec un beau doigt.
Qui se le foute bien profond , celui là.
Je me mets à boudée.
Quand ma tante va apprendre sa , ils n'auront plus que leurs yeux pour pleurer.
〰🕑〰
Nous arrivons devant un Q.G super blanc , mais yeux putain , y'a même pas un truc foncé , que du blanc , même mon ombre , elle est pas bien .
Bref , deux mecs qui ont la gueule de phacochère se positionnent devant la grande porte.«fffffhahahahahaha , putain les gueules de cons que vous avez , bande de miskine Hahaha dis-je en me tenant les côtés , plier de rire.
- La ferme , sorcière ! Lance le mec au cheveux bleus en essayant de me griffer
- Et rentre chez toi Monier , hein , tu peux me touche pas ,frère , ou tu vas le regretter ! Lui dis-je
Il ne relève pas et on avance à l'intérieur de Q.G ,il fait nuit alors il y a personne dehors , tant mieux j'ai pas envie qu'on me regarde comme une bête en cage , déjà que mon ombre est en mode flipette , qu'Astra tremble comme jamais et que Shadow à du mal à rester sur mon bras si, EN PLUS, il y avais du monde , alors là ,laisse tomber , bref on entre dans une salle avec un crystal bleu qui trône au centre , où se trouve une kitsune.
« Mii' on a une prisonnière à t'offrir dit le mec qui m'a pris pour sa poupée.
- À b.....MAIS VOUS ÊTES MALADE , C'EST ELLE , QUE NOUS DEVIONS ACCUEILLIR C'EST LA NIÈCE DE LA REINE DES TÉNÈBRE !»
637 MOTS
-------------
Hey bande de psychopathe c'est la fin du chapitre
Alors Mii' va t'elle défoncé les trois mec ?
Comment va réagir Némésis ?
Bref moi je vous laisse et je vous fait de gros..
BEUZZZOUS
♥💍💜♥💍💜♥💍💜🕑💍🕛♥💍💜♥💍💜♥💍💜♥💍💜♥💍💜♥💍💜♥💜💜♥💍💜♥💍🕛♥💍💜♥💍💜♥💍💜♥💍🕛♥💍💜♥💍💜♥💍💜♥💍🕛♥💍♥💍💜♥💍💜♥💍💜♥💍💜♥💍💜♥💍💜♥💍💜♥💍💜♥💍💜♥💍💜♥💍💜♥💍💜♥💍💜♥💍🕛♥💍🕛♥💍💜♥💍💜♥💍💜♥💍💜♥💍💜♥💍💜♥💍💜♥💜💍♥💍🕛♥💍💜♥💍🕛♥💍💜♥💍💜♥💍💜♥💍💜♥💍
VOUS LISEZ
Némésis [Eldarya Nevra] Tome 1 [TERMINER]
RandomSi tu veux savoir l'histoire tu lis ! On va pas chercher midi quatorze heures tu lis ! point ! fanfic eldarya Nevra