PUB !!!!

719 31 33
                                    

Oue je sais , je suis chiante mais c'est l'une des histoires ou vous êtes le plus actif , alors je fais ma pub , ici

Kfkdkznrjhkdlalz



Heyyyyyyy

Vous allez bien ? Moi ça va tranquille. Bref , aujourd'hui on ne se retrouve pas pour un chapitre (le chapitre est la demain , sur et certain) , je voulais faire une pub à certaines histoires qui mérite d'avoir BEAUCOUP PLUS de vue et des gens qui méritent BEAUCOUP plus d'abonnés , bref ....ON EST PARTI.






On va commencer par........

RY33YY , il est tout simplement GÉNIAL ! C'est histoire son trop bien , il mérite largement plus de follow , une de ces histoires que je vous conseille vraiment c'est "Les paumés vont à Eldarya" qui est trop drôle (je fais partie de cette histoire du nom de Shera 😂) . Bref , faut que vous alliez voir son compte !






On enchaîne avec.....

MarilouSinnig , il faut absolument que vous alliez voir son profil parce que son histoire Eldarya c'est du lourd , le tome 1 est super et le 2 encore plus génial, elle mérite beaucoup plus de follow . Je vous jure son travail et trop génial.


Ensuite....


_gr33l_ elle vient tout juste de débuter mais son histoire est bien cool. Avec l'aide de son cousin elle peut faire plein de chose , je vous demande pas de forcément vous abonner mais au moins regarder ce qu'elle fait parce que c'est juste pas mal pour une première fois.





MangleBeast et Amelie_Puppet_Aoi, elles sont meilleures amies et sa se voit. Elles ont le même style d'histoire même si Mangle est un peu plus folle , franchement je vous conseille de regarder vite fait ce qu'elle font.


Elsa-Irasa, elle se donne du mal à faire tout ce qu'elle fait et franchement elle est ultra gentille et son histoire est pas mal , j'ai déjà fait une "pub" pour elle car on unr histoire en commun ou elle s'occupe du pdv Chloé dans l'histoire "un jeu devenue réalité, ELDARYA !".

claradere et Madocatt , elles sont toute les deux folles et leurs histoires aussi , si vous avez un peu de temps aller les voir , elles sont trop sympa.




ptite_safiyou26 , il faut aller voir cette meuf qui donne des vacances à sa PUTAIN DE CONSCIENCE . Bref , elle est sadique certe , elle est chiante certe , on a envie de la baffer certe mais sa fanfiction sur Nevra est grave bien , je vous invite vraiment à aller la voir.



Fryskea , vous devez sûrement la connaître avec son histoire "Nevra , mon gardien" si vous ne la connaissez pas aller voir son histoire ou son compte parce que ses histoires sont juste....WOUAW.











Bref je crois qu'on est bon , j'espère que vous aimez se genre de chose et si vous avez des histoires Eldarya Nevra à me conseiller je suis toute ouïe, Ah et si vous voulez d'autres truc comme ça dites le moi en commentaire,.



Aller je te laisse et je te fais de gros...








BEUZZZOUUUUS
😇👋😈😇👋😈😇👋😈😇👋😈😇👋😈😇👋😈😇👋😈😇👋😈😇👋😈😇👋😈😇👋😈😇👋😇😈👋😇😈👋😇😈👋😇😈👋😇😈👋😇👋😈😇👋😈😇👋😈😇👋😈👋😇😈👋😇👋😈👋👋😇😈👋👋😇👋😈👋😇👋😈👋😇👋😈👋😇👋😈👋😇👋😈👋😇👋😈👋😇😈👋😇👋😈

Némésis [Eldarya Nevra] Tome 1 [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant