Elsa-Irasa EST DANS LA PLACE T'A VU COMMENT ELLE EST BELLE !!!
LE CHAPITRE 19 D'ELDARYA EST SORTI !
HIIIIIIIIIIIIIIIII--------------------------------
-----------------------------
---------------------------
-------------------------
----------------------
-------------------
-----------------
-------------
---------
------
----
--
-
«- Vous avez des vivres pour trois mois , des armes , vos bagages , des potions au cas où , de quoi écrire et deux familiers. Vous ne revenez pas tant que vous n'aurez pas mes deux sauveuses ! Dit Miiko.- Super , j'ai hâte de commencer c'te mission ! Dis-je avec ironie.
- C'est pas ssssssi terrible que çççççça de faire ccccccccette quête ! Me dit Shadow.»
Des jeunes femmes pleurent car elles ne vont plus voir Nevra , pfffff pathétique. Je fais un gros câlin à Kareen et lui promets de revenir.
«- Bon , on y va ! Dit Zero en prenant mes bagages Bordel t'a mis quoi la dedans ?
- Le strict nécessaire dis-je en partant.»
Quelque minutes plus tard.
«- J'ai mal au jambes ! Dis-je.
- Monte sur le Sabali ! Dit Nevra en m'aidant à monter.
- Toi au moins tu es gentil , NEVRA ! Dis-je en m'adressant à Zero qui fait sa life.»
On avance pendant des heures jusqu'à ce que la nuit tombe , Nevra nous dit qu'il faut se poser ici pour la nuit.
«- Alors.... d'où quelle est ? Dis-je en fouillant mon sac.
- C'est quoi dans le sac ? Me demande Nevra.
- Mes sortilèges , cartes , grimoire enfin plein de truc pour la magie noir. Dis-je AH voilà !»
J'ai sorti de mon sac une amulette que je frotte six fois...
«- KYAAAAAAAH C'EST MAGNIFIQUE Dis-je en contemplant mon travail. Messieurs je vous présente notre moyen de transport.
- On dirait un bateau ! Dit Nevra.
- Nan c'est mieux c'est une maison bateau comme ça on peut voyager en dormant ! Dit Zero.»
Je rentre dans ma fameuse maison-bateau que j'ai créé et SAUTE dans un lit et je dors....oui je suis une grosse feignasse ! Je me réveille le lendemain en sentant un bras sur mon ventre....
«- NEVRAAAAAA , TU FAIS CHIER , DÉGAGE DE LÀ !!!! Dis-je en balançant Nevra par terre.
- Maiiiis heuuuuuuu !!! Dit Nevra en se redressant.
VOUS LISEZ
Némésis [Eldarya Nevra] Tome 1 [TERMINER]
CasualeSi tu veux savoir l'histoire tu lis ! On va pas chercher midi quatorze heures tu lis ! point ! fanfic eldarya Nevra