Nous rentrons un peu plus dans l'histoire 😉
Chapitre numeroooooooooooo...9 je crois bref on est parti !!!!!!😉😉😉😉😉
Mes larmes ne s'arrêtent pas , il m'a tellement manqué !
«- J'ai eu tellement peur pour ta sécurité ! Je suis tellement désolé de ne pas avoir était là quand il me fallait ! Dit il en me serrant un peu plus fort.»
On dirait qu'il a peur que je m'en vais mais je le comprend ça fait un petit moment que je ne l'avais pas vu. Je reste dans ses bras quelque minutes avant que l'on ne soit interrompu.
«- Némésis , Zero ! Nous dit une voix.
- Oui , Miiko ? Dis-je
- Vous partez dans 3 jours chez les fenghuangs pour allée chercher la deuxième sauveuse d'Eldarya et Zero si tu réussi cette quête tu auras pourra peut-être rester ici. Dit Miiko avant de partir Ah et j'oubliais Némésis il te faut énormément de tenue comme tu en aura pour longtemps, je t'en expliquer plus demain ! Finit elle.
- Vu comme tu tires la gueule , tu dois détester toujours autant le shopping, j'me trompe ? Dit Zero en rigolant.
- Ouaip mais j'vais demander à Kareen de venir avec nous se sera mieux ! Dis-je
- Ah parce que je dois venir , moi ?! Dit il
- Bah oue hors de question que tu me lâche Dis-je en rigolant »
Quand on étais plus petit mon frère me protéger toujours, on a 7 ans d'écart, alors j'étais bien protéger mais un jour , on a étais séparer pour je ne sais qu'elle raison , certain dise qu'il a violer une dizaine de filles , d'autre dise qu'il a tuer Lance...Bref vous vous demander peut être à quoi , il ressemble et bien le voici
Il a l'air flippant mais c'est pour faire peur dès le début à ce qui me font du mal, enfin c'est ce qu'il dit, il est spécial avec moi j' vous explique enfaite avec moi il est gentil , câlin, marrant et protecteur mais avec les autres il est froid , distant , méfiant aussi bref un peu comme moi quoi.
•••
Je suis en direction de la salle du crystal avec Zero , on a fait du shopping avant alors j'espère qu'il vont pas trop me casser la tête . On rentre et on s'installe à côté en regardant Miiko.
VOUS LISEZ
Némésis [Eldarya Nevra] Tome 1 [TERMINER]
De TodoSi tu veux savoir l'histoire tu lis ! On va pas chercher midi quatorze heures tu lis ! point ! fanfic eldarya Nevra