Chapitre 4 petit villageois de la ville MACARENA-VILLE...
...............
«- Princesse vous êtes dans la garde de l'Ombre. Me dit Kéro en souriant.
- C'est pas la garde de l'autre pervers de mes deux boobs , là ? Demandais-je en croisant les bras.
- Si tu parles de Nevra , oui !
- Ok , d'accord , bon j'y vais.»
Je part vers le cerisier centenaire
«- Maîtressssse vous auriez du attendre pour avoir votre familier .
- Sa va me servir à rien , Shadow , J'vous est déjà vous.
- C'est vrai sa , bon tu devrais voir ton chef de garde , Némésis.
- Mouais , tu sais Astra je doute que je vais vraiment participer et aider la garde. lui dis-je en regardant le soleil qui commence à se lever.
- Alors c'est dans la garde de mon frère que tu vas , il m'a beaucoup parlé de toi et de ton corps !me dit une voix avant de descendre du cerisier.»
Pdv Miiko
Je me dirige vers la salle du crystal pour une réunion très urgente avec les membres de la garde étincellente , je rentre dans la salle et m'installe en attendant les autres je prépare mes papiers et la conversation avec les autres. Quelque minutes après tout les membres de l'étincellente était présent je commence mon discours.
«- Membres de la garde étincellente, l'heure et grave , les mondes d'Eldarya sont de plus en plus instable et la fin du monde approche , nous devons absolument trouver un moyen de sauver Eldarya et pour sa il faut les meilleurs gardiens mais pas n'importe lequel , ils faut que ces gardiens soit courageux , fort , intelligent et surtout très puissant , c'est pour cela que je vais vous demander d'augmenter les heures d'entraînement se ne sera plus 4 heures par semaine mais 12 heures par semaine , tout les jours vous entraînerez vous membres de la garde ensuite ils auront tous une semaine de repos et ensuite nous ferons un tournoi ou vous choisirez les meilleurs d'entre eux....vous êtes d'accord ? Dis-je avec un ton des plus sérieux.
- Miiko t'aurais pas un peu péter les plombs ? NAN MAIS SANS DÉCONNER 12 HEURES D'ENTRAÎNEMENT !!! Dit Ezarel en posant violament ses main sur la table.
- Je rejoint l'avis d'Ezarel , l'entraînement c'est bien mais faut pas abuser , me dit Valkyon.
- MAIS..... C'EST SOIT SA SOIT CES LA FIN DU MONDE hurlais-je
- MAIS TU VAS NOUS TUER AVEC 12 HEURES D'ENTRAÎNEMENT , BORDEL hurle Nevra
- M-mais arrêter de vous disputer dit Kéro en bégayant.»
Nous ne l'écoutions pas et on continue à se disputer mais c'est alors que l'Oracle arriva et nous montra le cerisier centenaire ou se trouvait Némésis avec la sœur de Nevra.
«- Elle.....nous dit l'oracle en montra un peu plus la princesse des ténèbres.
- Qui ? Némésis ? Demande Kéroshane.
- ....va sauver les mondes.»
Puis elle reparti aussitôt , alors on l'a déjà trouver , c'est elle notre sauveuse.....c'est Némésis.
467 mots
·-------------·
Oui le chapitre est court et alors...
Ma conscience est à l'hôpital parce que je lui est donner un coup de Bate , VOILA T'ES CONTENTE ptite_safiyou26
Bon gros BEUZZZOUS et à bientôt..
💩💕♥💩💕♥💩💕♥💩💕♥💩💕♥💩💕♥💩💕♥💩💕♥💩💕♥💩💕♥💩💕♥💩💕♥💩💕♥💩💕♥💩💕♥💩💕♥💩💕♥💩💕♥💩💕♥💩💕♥💩💕♥💩💕♥💩💕♥💩💕♥💩💕♥💩💕♥💩💕♥💩💕♥💩💕♥💩💕♥💩💕♥💩💕♥💩💕♥💩💕♥💩💕♥💩💕♥💩💕♥💩💕♥💩💕♥💩💕♥💩💕♥💩💕♥💩💕♥💩💕♥💩💕♥💩💕♥💩💕♥💩💕♥💩💕♥💩💕♥💩💕♥💩💕♥💩💕♥💩💕♥💩💕♥💩💕♥💩💕♥💩💕♥💩💕♥💩💕♥💩💕♥💩💕♥💩💕♥💩💕♥💩💕♥💩💕♥💩💕♥💩💕♥💩💕♥💩💕♥💩💕♥💩💕♥💩💕♥💩💕♥💩💕♥💩💕♥💩💕♥💩💕♥💩💕♥💩💕♥💩💕♥💩💕♥💩
VOUS LISEZ
Némésis [Eldarya Nevra] Tome 1 [TERMINER]
LosoweSi tu veux savoir l'histoire tu lis ! On va pas chercher midi quatorze heures tu lis ! point ! fanfic eldarya Nevra