💕♥ Prologue ♥💕

3.7K 120 118
                                    



«Sois maudite par le diable en personne !

-Merci !»

Voilà ce qu'on me dit chaque jour depuis deux mois et je réponds tout naturellement "merci". Bah quoi ? Je suis polie.
J'ai débarqué sur Terre il y a deux mois et je suis déjà détestée par les humains. Avant, je vivais au royaume des ténèbres car mon père a trahi un pacte avec ces dernières, il a donc été envoyé là-bas. C'est là qu'il a rencontré ma mère.
Quand le roi des ténèbres a appris qu'elle était enceinte, il a dit mot pour mot :
«À l'âge de ses dix-sept ans, elle devra partir sur Terre. Elle n'a trahi personne pour vivre ici».
Ouais je sais c'est cruel, mais bon, c'est pas si grave. Je vis dans la forêt sombre, là où personne ne va, parce que je ne suis pas comme eux. Je pratique le vaudou et autres maléfices alors il faut que j'ai la paix.
Bref je rentrais chez moi et j'eus la surprise de voir ma tante en train de m'attendre. Elle est la reine des ténèbres, alors elle peut aller où ça lui chante.

«Némésis, je t'attendais. me dit-elle de sa douce voix.

- Pourquoi ?

- Tu n'es pas en sécurité ici. Il faut que tu partes et je sais exactement où tu vas aller.

- C'est une blague j'espère ! Personne ne vient ici, je suis tranquille moi ! lui dis-je avec une pointe de colère dans la voix.

- Les humains veulent ta mort. Tu n'es pas des leurs, il faut que je t'envoie à Eldarya ...

- C'est mort ! J'irai pas à Eldarya et de toute façon, j'les emmerde les humains ! dis-je avec une aura maléfique. S'ils veulent la guerre, ils l'auront !

- NÉMÉSIS ! hurle ma tante excédée par mon langage. Tu iras à Eldarya que tu le veuilles ou non !

- Pffffff ... Ok mais laisse-moi le temps de préparer mes affaires.

- Elles sont déjà prêtes. Avant de partir, ton père et ton oncle voulaient t'offrir quelques petites choses, tiens. me dit-elle en faisant apparaître des objets grâce à sa magie. »

Mon père m'a offert son fameux bâton qu'il a toujours sur lui ainsi que des vêtements et une poupée vaudou nommée Astra. Mon oncle , lui, m'a offert un collier avec des aiguilles ainsi qu'un Cobra maudit nommé Shadow.

« Wouah c'est magnifique, tu leurs dira merci de ma part. lui dis-je en accrochant le collier à mon cou.

- Bien sûr.

- Bonjour maîtresse je me nomme Astranova mais tout le monde m'appelle Astra ! me dit la poupée vaudou.

- Je ssssuis Shadow. À votre ssssserviccccce maîtresssse ! dit le cobra en prenant le temps de prononcer les "s".

- Je suis en bonne compagnie au moins ! Bref, on y va quand à Eldajesaispasquoi. demandais-je.

- Tu dois y aller maintenant. J'espère que ton ombre à assez d'énergie pour venir aussi.  me dit ma tante en l'observant  attentivement.»

J'ai hérité d'une ombre vivante, c'est mon amie depuis toujours après tout on se comprend, on vit les mêmes choses , quand ton ombre est vivante ça veut dire que tu es spécial mais la mienne a une "anomalie" : elle ne me parle pas, normalement l'ombre parle à son propriétaire avec des chuchotements mais mon ombre ne m'a jamais rien dit.

« Oui, je lui donne une potion maléfique tous les matins et un soir sur deux.

- Bien, es-tu prête à aller à Eldarya ?

- Je suppose que je n'ai pas le choix. dis-je en soufflant, d'un air blasé.

- Tu supposes bien, haha.dit ma tante avant de m'envoyer à Eldarya

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais détester ce monde...


...........................

Hey , alors vous appréciez ce prologue ?

À votre avis qui est le père de Némésis ?

Moi en attendant je vous fais de gros.....










BEUZZZOUS MACARENAAAAAAA
♥💍💀♥💍💀♥💍💀💍♥💀💍♥💀💍♥💀💍♥💀💍♥💀💍♥💀💍♥💀💍♥💀💍♥💀💍♥💀💍♥💀💍♥💀💍♥💀💍♥💀💍♥💀💍♥💀💍♥💀💍♥💀💍♥💀💍♥💀💍♥💀💍♥💀💍♥💀💍♥💀💍♥💀💍♥💀💍♥💀💍♥💀💍♥💞💍♥💀💀💀💍♥💀💍♥💀💍♥💀💍♥💀💍♥💀💀💀💍♥💀💍♥💀💍♥💀💍♥💀💍♥💀💍♥💀💍♥💀💍♥💀💍♥💀💍♥

Némésis [Eldarya Nevra] Tome 1 [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant