😒Je suis d'accord 😒

1.6K 76 275
                                    

Hey
Oui je suis de retour et je suis désolée pour cette absence !
Bonne lecture petit être de lumière

🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕

«- Némésis , je peux te parler ? Me demande Nevra.

- Heuuuu oue dis-je.»

Nous avions finis notre entraînement ainsi que notre test , Nevra à attendu que tout le monde parte avant de me tirer vers le fond de la salle d'entraînement.

«- Je voulais te parler de la quête "des trois sauveuse d'Eldarya" dit Nevra je sais que tu t'en fous un peu de la santé d'Eldarya mais dis toi que si tu nous aide pas , un monde entier disparaîtra et tu sera l'une des responsables ! Termine Nevra

- Sa va , sa va , j'vais vous aider et puis j'vais pas chier des bulles pour ça. . («--- t'a vu le smiley 😂).

- Merci beaucoup , Némésis

Il me prend dans ces bras Heuuuuuu j'fais quoi la ? Aider moi ! Please ?

«- Heuuuuuuuuu AH ba heuu ! Dis-je mal à l'aise.

- Oh heu désolé , c'étais un réflexe ! Dit-il  »

Il m'attrape le poignet et m'emmène à la salle du crystal pour parler à Miiko.

«- Mais je veux pas lui parler , MERDE ! Dis-je en me débattant.

- Mais tu dois y aller pour qu'on puisse tout préparer ! Me dit Nevra.

Nous sommes arrivé à la salle du crystal.

- Nevra tu n'étais pas censé entrainer tes gardiens encore deux heures ?! Dit Miiko assez énervée.

- Ils s'avèrent que nous avons une bonne nouvelle à t'annoncer ! Némésis à décider d'accepter de sauver le monde ! Dit Nevra.

- C'est vrai ? OH MAIS C'EST GÉNIAL !!!! MERCI ÉNORMÉMENT NÉMÉSIS !!! Hum..hum..pardon..dit moi quand tu seras prête a partir chercher t'es alliés et il te faudra aussi deux protecteurs dit Miiko .

- Doucement hein et je pars quand tu veux hein dis-je ça m'arrange de plus de plus voir vos gueules de cons. finis-je tout bas.

- J't'ai entendu , connace ! Dit-il.

- Hé je t'emmerde , j'vais niquer , tocard !!!! Dis-je en m'approchant de lui .

- STOP , NEVRA TU VAS CHERCHER QUELQU'UN POUR DEVENIR UN PROTECTEUR , TOI NÉMÉSIS TU VAS T'ENTRAÎNER ET TU PRÉPARE TES AFFAIRES ET PLUS VITE QUE ÇA !!! Dit Miiko.»

Némésis [Eldarya Nevra] Tome 1 [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant