Chapitre 14 , tu vas faire quoi !?
J'ai l'impression que j'aime cette histoire comme j'aime "une psychopathe et un vampire" !
Quelque minute après la fin du combat , j'étais incapable de bouger , j'avais trop mal et bien sûr il fallait que Zero et Nevra arrive.
«- NÉMÉSIS , T'ES COMPLÈTEMENT FOLLE OU QUOI ?!!! Dit Zero.
- Oh ça va hein , j'voulais juste voir si je pouvais la battre ! Dis-je.
- Ton frère a raison , tu es folle ! T'aurais pus en mourir ! Tu as été chanceuse sur ce coup là ! Dit Nevra.
- TOI T'ES PERSONNE POUR ME DIRE QUOI QUE CE SOIT ET MAINTENANT AIDEZ MOI MERDE , J'AI SUPER MAL , MOI !!!!! HURLAIS-JE.»
Zero et Nevra m'aide a me relever mais....
«- AAAAAAH SA MÈRE, ÇA FAIT MAL !!!!!
- J'vais te porter , si tu veux. Dit Zero en essayant de me porter.
- HIIIIIIIIIIIII C'EST HORRIBLE , ÇA FAIT MAL ! Dis-je.
- J'vais chercher Huang hua. Dis Nevra.»
Zero profite que Nevra soit parti pour regarder ce que j'ai à mon ventre. Je vois du sang mais rien de plus mais je crois que y'a pire en voyant la tête de Zero.
«- Ça va faire mal , Némésis, très mal ! Dit il.
- Chuis une dur à cuire , j'vais y arriver.... normalement.»
Quelque instant plus tard , Nevra et Huang hua arrive ainsi que de beaux infirmiers avec un genre de brancard pour mettre les gens qui peuvent pas bouger. Zero s'approche d'eux et dit quelque chose que j'entends pas.
«- Est-ce que ça va ? Me demande Huang hua.
- Chuis entrain de pisser le sang mais sinon sa va , tranquille !»
Les beaux gosses me mette dans le brancard et on arrive dans l'infirmerie , ils regardent mon ventre.
«- Princesse des ténèbres, vous avez trois grosses griffes très profonde au ventre, ça risque de faire mal.»
Je sert fort mes poings et Zero arrive.
«- Tout va bien se passer même si ils peuvent pas t'endormir pour ça. Dit Zero .
- Chuis une dur à cuire ! Dis-je.»
Je demande à Zero de me passer sa ceinture et une fois qu'il me la donner je la dans ma bouche et la sert avec mes dents. C'est parti !
Quelque minutes plus tard...
Je souffre sa mère la chauve , putain.
VOUS LISEZ
Némésis [Eldarya Nevra] Tome 1 [TERMINER]
CasualeSi tu veux savoir l'histoire tu lis ! On va pas chercher midi quatorze heures tu lis ! point ! fanfic eldarya Nevra