😈👿Une ennemie👿😈

1K 54 140
                                    

On est au chapitre combien déjà ?
(13 -_-)
Ah oui c'est vrai chapitre 13 !

Ekkebfjckdkfngd

«- Tiens , j'ai pensé à toi en revoyant ce bijoux ! Dit Huang hua.

- Il est tellement... envoûtant. Dis-je.

- Cette bague appartenait à mon arrière grand-mère , elle pratiquait un peu de magie noir , cette bague peut se transformer en n'importe quelles armes , tiens je te l'offre ! Me dit elle en me mettant la bague.

- Merci , beau... dis-je avant d'être interrompu.

- LA PRISONNIÈRE SCP-6666 À ÉTÉ LIBÉRÉ , LA FORCE DE CETTE PRISONNIÈRE EST EXTRÊME !!! Cris une voix d'esprit.

- Oh merde , pas elle ! Dit Shikara en sortant son arme.»

La terre se mets à trembler, nous sortons dehors voir ce qui ce passe et nous voyons une silhouette entrain de ce battre contre les fenghuangs.

La terre se mets à trembler, nous sortons dehors voir ce qui ce passe et nous voyons une silhouette entrain de ce battre contre les fenghuangs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

«- OH VIENS LA SI TU VEUX TE BATTRE, MIKI !!!! cris Shikara en s'approchant d'elle.»

Pdv Shikara.

Miki est l'une de nos prisonnières les plus puissantes , elle n'a aucune émotions à part la soif de vengeance. Il paraît qu'elle a étais séparé de sa soeur a cause de la création d'Eldarya, nous ne savons rien d'elle à part qu'elle soit immortelle.

«- Hahahaha ma p'tite Shika' , comment tu vas depuis le temps ?! Dit elle un sourire machiavélique au visage.

- Retourne dans ta cage et tout se passera bien pour toi ! Dis-je.

- Tu crois que tu me fais peur avec ton arc ridicule ! Dit elle en balançant mon arc d'un coup d'arme.»

Elle se lance sur moi et on commence à ce battre , elle avec son genre de tronçonneuse et moi avec mes dagues. En un coup , elle me mets à terre puis le troue noir.

Pdv Némésis.

Shikara à perdu son combat contre l'autre connace , Huang hua laissa coulé une larme avant de reprendre ses émotions en main et d'aider les autres.

«- Soeurette , on doit se protéger , viens ! Dit Zero.

- J'arrive . Dis-je en regardant la Miki.»

J'entre dans un tunnel puis dans un genre de temple souterrain très protéger et je profite de l'inattention des autres pour partir en courant.

«- Cccccccc'est une très mauvaise idée, nous allons nous tuer à affronter ccccccccette Miki ! Dit Shadow.

- C'est vrai , que SCP-6666 à l'air puissante mais nous avons toutes nos chances aussi ! Dit Astra.

- De toute façon, je compte bien lui péter la gueule à c'te connace !! Dis-je.»

Je sort du tunnel et voit Miki entrain de tout détruire sur son passage, Nan mais pour qui elle se prends celle là ?!

«- HÉ GROGNACE !!!! Hurlais-je.

- C'est à moi que tu parles , là ?! Dit l'autre....heu Miki.

- Heuuu....oui ,y'a personne d'autre à part toi et moi , grognace. Dis-je avec un sourire moqueur.

- TU CHERCHES LA GUERRE ?!!!! crit elle.

- Je vois......tu ne sais pas qui je suis. Je suis Némésis, princesse et future reine du royaume des ténèbres , haha !

- fufufufufufu comme ci ça me faisait quelque chose , viens te battre si tu es une vraie femme dit elle avec un regard de défi.»

Elle se jette sur moi et on commence le combat , j'ai eu du mal à me servir de la bague que Huang hua m'a offerte mais sinon j'arrive à tenir tête à Miki , alors qu'elle s'apprêtait à me couper le bras , Shadow l'arrête en lui mordant le mollet. Bon sang, qu'elle est coriace.

«- Bah alors , on faiblis , étonnant pour la princesse des ténèbres. Dit elle.

- Mdr , j'ai de l'énergie a revendre limite , c'est toi qui essaie de me déconcentrer parce que tu faiblis ! Dis-je.

- Tu te trompes , ma belle, je suis une SCP je te rappelle, j'ai une réputation à garder , moi ! Dit Miki en jouant avec son arme.

- Écoute moi bien , SCP de mes deux boobs , tu me fais pas peur que se soit toi ou le diable , PERSONNE NE ME FAIS PEUR !!!! Criais-je.»

J'ai malheureusement regardé ailleurs et Miki me donne un gros coup dans le ventre , ce qui me fait propulsé quelque mètre plus loin , elle rigole et dit.

«- HAHAHAHAHAHAHA t'es vraiment pathétique , merci pour cette bagarre mais malheureusement je dois te laisser je dois retrouver quelqu'un et contrôler Eldarya et c'est beaucoup de boulot, haha , à plus !»

Je tape contre le sol , MERDE.

Une nouvelle ennemie à vaincre et une quête qui a à peine commencé , Pfffff y'a rien de pire.







709 mots


Je lakebrkgklszl

Heyyyyyyy

Le chapitre t'a plu ?

Tu pense quoi de Miki (Amelie_Puppet_Aoi) ?

Tu crois qu'il va se passer quoi dans la suite ?

Bref moi je vous laisse...







BEUZZZOUUUUS
🎁💜🎶💙🎁💜🎶💙🎁💜🎶💙🎁💜🎶💙🎁💜🎶💙🎁💜🎶💙🎁💜🎶💙🎁💜🎶💙🎁💜🎶💙🎁💜🎶💙🎁💜🎶💙🎁🎶💜🎁💙🎶💜🎁💙🎶💜🎁😘🎶💜🎁💙🎶💜🎁💙🎶😁💜🎶💙🎁💜🎶💙🎶💜🎁💙🎶💜🎁💙🎶💜🎁💙🎶💜💜😁💙🎶😁💜💙🎶💜🎁💙🎶💜
(Mets un 😍 en commentaire...
Ça fais venir mon p'tit NEVRAAAAAA)

Némésis [Eldarya Nevra] Tome 1 [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant