08x08 - How it's gotta be
Commit - Patricia Rompke
Same Ol' - The Heavy
.
.
Au bout d'un moment encore, un énorme fracas, lointain dans les viscères du bâtiment résonne jusqu'à eux. Emma se retient de l'envie de se dégager de son emprise. Elle est soudain persuadée qu'il s'agit d'une nouvelle attaque de Rick. Daryl est venu la chercher. Cela ne peut être que ça.
Negan se redresse lentement, poussant comme un soupir las, comme s'il n'avait pas envie de crever la bulle de calme qu'ils ont réussi à installer juste pour eux deux.
A rester des minutes entières contre elle, là, à la fixer alors qu'elle ne dit rien, la regardant, il réalise ce qu'il a fait d'elle. Il l'a volontairement menée à la mort. Pour s'amuser. Encore. Parce qu'elle n'est pas une ressource, elle n'est que son défouloir. Et la mettre dans cet labyrinthe à souris n'a d'abord été que jouissif. Ponctuellement jouissif. Jusqu'à ce qu'elle crie ce qu'il pensait être ses tout derniers mots. Sa dernière volonté à lui.
Et elle l'a fait.
Sans esquiver cette fois.Il fixe ses yeux orange sombre, bordés de ce noir qui semble enfin vouloir s'estomper un peu par petits endroits. Il la fixe pour entendre encore sa voix.
JE SUIS NEGAN.
Encore. Encore.
Encore.Et le pire, c'est qu'à la voir là, il en est, maintenant convaincu.
La règle est la règle, pour lui aussi. Ils disent les mots. Lui leur fait confiance. Elle a dit les mots... sachant sa vie parvenue à sa fin.
Il la croit. Il lui fait confiance. Pas d'exception.Camouflant à la perfection son inquiétude et sa curiosité de ce nouveau capharnaüm, il prend encore le temps de lui présenter sa main pour qu'elle se mette debout, au pied du lit. Elle obéit sans protester. Soulagée qu'il n'ait finalement rien entrepris.
"Puisque tu sembles si déterminée, montre moi ta nouvelle carte de guerrière...toujours calme, mais n'ignorant pas le chaos qu'ils risquent de trouver au dehors de cette pièce épargnée.
Emma se dirige lentement vers la porte de la chambre, sans oser l'ouvrir elle-même.
Negan glisse deux Desert Eagle dans son dos, qu'il camoufle de sa veste noire enfilée d'un mouvement ample, puis il récupère Lucille laissée au sol avant d'ouvrir et de pousser doucement Emma en dehors de la chambre.
Elle marque un temps d'hésitation sur le seuil. Elle a bien entendu le bruit mat des armes manipulées, le froissement épais du vêtement emblématique et le sifflement de l'air rapidement déplacé quand la batte s'est élevée pour se poser sur l'épaule haute et large de son propriétaire, qui approche par grandes enjambées dans son dos.
Ils entendent surtout les premiers coups de feu au loin. Les premiers cris de terreur bien plus proches.
Ce sont ses amis.
Le chasseur la cherche."Aller ma Squaw... C'est toi qui vas nous sortir de là... posant sa grande main contre son petit dos, la voix toujours si grave, calme et chaude.
Elle compare sa préparation à la sienne, rapide mais redoutable, avec son dénuement à elle, vêtue d'une simple robe, les jambes, les bras et même les pieds nus, totalement désarmée, s'avançant dans les méandres jaunes et semi obscures du ventre du monstre.
La première comme le bouclier dérisoire et vulnérable du second.
Negan la pousse avec de moins en moins de ménagement, accélérant son pas, mesurant de plus en plus les bruits d'une attaque certaine. Il la guide, la main sur sa clavicule, sans un mot de prononcé. elle n'entend que sa respiration qui se fait de plus en plus courte et de plus en plus bruyante, inquiète, enragée.
VOUS LISEZ
Dans le ventre du monstre - TWD - [TOME 7]
FanficDebout sur le matelas, les pieds de chaque côté des hanches de l'homme, elle pose le bout de Lucille contre son plexus, appuyant doucement sur le tissu blanc. Le géant ouvre les yeux comme émergeant d'un coup d'un doux rêve, pour fixer ses pupilles...