Partie 10

218 29 81
                                    

8x05 The Big scary U  

If only - Fink

----

Nous y voilà... attention à vous... Le grand méchant loup a mis son pantalon, son t-shirt et ses bottes... et il approche à grands pas pour venir souffler sur votre petit coeur...
Pourvu qu'il soit bien accroché...

----

Ils se présentent devant une nouvelle porte close où Simon toque fermement, faisant qu'elle s'ouvre dans la seconde.

"Avance !" ordonne l'homme derrière elle, exerçant une nouvelle poussée au milieu de son dos.

Il la bouscule encore une fois pour qu'Emma entre dans un salon hors du temps, d'un pas précipité manquant de piquer du nez, maîtrisant encore son dangereux trébuchement, malgré ses poignets toujours liés.

Trois femmes se tiennent dans la grande pièce meublée, la fixant, surprises et silencieuses.

"Occupez vous d'elle. Negan se pointe ici dans une heure, improvise l'homme moustachu face à la troupe féminine qu'il domine.

Eugene, près de lui, les toise toutes trois l'une après l'autre, comme s'il ne les connaissait pas déjà par leurs prénoms. Puis il finit par leur adresser un signe de tête mécanique. A l'observer sans un mot, elles entendent quasiment leur prénom respectif à chaque hochement sec qu'il leur adresse. Amber. Tanya. Frankie.

Simon fait demi tour sans plus d'explication sortant en laissant la porte grande ouverte, ne se souciant pas davantage d'Eugene.

Une minute entière passe.

Eugene reste figé.

"Tu as besoin de quelque chose ? ose enfin Frankie s'approchant de lui lentement.

-Non. Rien.

La femme rousse lève un sourcil en le regardant droit dans les yeux.

"C'est Emma, lâche Eugene sur le même ton.

-On va s'occuper d'elle... le rassure la femme en hochant la tête lentement.

-Negan va pas être content.

-T'inquiète pas. On va faire attention.

-Daryl va venir la chercher. Sans aucun doute. Et il va pas être content du tout.

-Ok...

-C'est son mec.

-...

-Et il est pas facile...

-Ca va aller... Ne t'inquiète pas... l'invitant à sortir, lui désignant la porte, surtout parce qu'elle sait ce qu'elles risquent toutes si même un seul des sbires de Negan les surprend en présence d'un homme, même s'il ne s'agit que du gars au mulet, en l'absence de leur chef à tous.

Eugene finit par sortir. Se retournant une dernière fois avant de passer le seuil.

"Tu vas être en sécurité ici, Emma... lui adressant la parole pour la première fois, alors qu'elle ne se retourne pas pour le regarder.

-On va prendre soin d'elle.

-T'as intérêt, femme... fermant la porte.

-Il est vraiment grave ce type... commente la femme rousse quand la porte est bien close, se tournant vers la nouvelle venue.

Dans le ventre du monstre - TWD - [TOME 7]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant