Ouverture !!

859 54 46
                                    


Bon alors aujourd'hui j'ouvre mon bar. Aah je suis tellement excitée de rencontrer toutes ces personnes venant de tous les univers !!!! Ça va être génial !! Ink m'a aidé d'ailleurs,  c'est le squelette gardien et protecteur de UA blablablabla.. c'est lui qui voulait que je lui fasse une éloge mais NON ! C'est moi qui décide.
Ink : Tu sais que tu parles toute seule et que je t'entends là ?
Moi : Haaa ! Tu m'as fais peur !! T'es là depuis quand ? Et puis qui t'autorise à rentrer dans ma chambre ? Hein ? Tu te prend pour..
Ink : Woooow, calme toi !! *lève les mains* je te rappelle que tu n'es pas prête alors que tu devrais ouvrir dans pas longtemps ! Et puis je te rappelle que je suis, juste un peu, ton cousin ! Et aussi je suis ici depuis le début de, euh, ton monologue.
Moi : Ouais bon ça va, dégage que je puis me laver et m'habiller !!
Ink : Ouais ben dépêche, pcq j'ai prévenu pas mal de monde qui sont bientôt à ton fabuleux bar !
Moi : Oui donc bouge de làààààà !

- Ellipse -

Me voilà enfin dans mon magnifique lieu de travail ! Je vais bientôt ouvrir et d'ailleurs..
Ink : Tu parles encore toute seule, tu fais peur tu sais ?
Moi : Mais laisse moi dans mon rôle de narrateur ! Ça rend ma vie intéressante..
Ink : Euuuh ok ! Bon je te laisse ouvrir, ok !!

Moi : Merci de me laisser tranquille !! Bon je vais y aller parce que sinon je vais me faire engueuler moi.  * se rend à la porte du bar et l'ouvre* Bienvenue ! * ouvre les yeux et se rend compte qu'il y a beaucoup de monde* Oulà..

Sans(original) : Enfin gamine, j'allais m'endormir..

Red(UF!Sans) : Arrête de taper la discute mec, j'ai soif !!
Moi : *s'enfuis derrière le comptoir* Putain mais ils sont combien ??

Ink : *apparaît à côté d'elle* Et bien pour l'instant il n'y a que les univers Undertale, Underfell et Underswap, en gros 36 personnes pour le moment en comptant les Sans, Papyrus, Undyne, Alfys, Asgore....

Moi : Quoi ! *décède*

Ink : Nooooon, Artiraaaa meuurt paaaaas !!

Sans : Y se passe quoi ??

Red : Rien d'important je pense, regarde, la serveuse va bien.

Moi : *son âme s'envole*
Blue(US!Sans) : OH NON ! UNE PERSONNE EN DÉTRESSE ! MOI, LE MAGNIFIQUE SANS VA LA SAUVER !!!

Ink : Ce n'est pas nécessaire, j'ai quelque chose pour la réveiller. OH DU CARAMEL !!

Moi : *se relève* CARAMEEEEEEL !!!!! *se rend compte qu'il n'y en a pas et que tout le monde l'observe* euuh salut !! Je suis Artira et j'espère que vous allez vous plaire ici ! Tchao ! *part en courant dans la réserve*
Ink : Vous inquiétez pas, elle comme ça tout le temps.
Red : Je l'avais dis !!

Dans la réserve :

Moi : Quel impression tu as du leurs montrer de toi ! T'es pas possible ! Bon retournes-y, t'es la seule employée !!
? : Tù-ù pà-àrLe§ sôuve-eNt §eU-eUle ?
Moi : Kyaaaaaaaaa ! Vous avez quoi tous à me faire peur !!! Et t'es qui toi ? T'es bizarre !!
Error : I-InK t'à-às pà-àS pà-àrlé de-e mOï-Oï ? Je-e sui-uïs Error.
Moi : Ah, d'où tout les bugs sur toi, c'est ça ? Ok, ben si je vois qui t'es. T'es pas son copain ?
Error : Où-Oùais, lùi mê-êMe !
Moi : Ok, ben euh salut ! Moi je retourne au travail ! Tchao !*part*
Error : A-atTenD ! RaAAaàh !!

Dans le bar :

Moi : Je suis de retour !! Alors, quelqu'un veut quelque chose ?
Tout le monde : OUI !!
Ink : Ils attendent depuis un bout de temps tu sais.
Moi : *tout en prenant commande* Désolé hein, mais ton mec est venu me parler trois seconde. *voit UT!Muffet essayer de vendre ses pâtisseries * Raah ! Mais non ! Va faire ton commerce ailleurs !
UT!Muffet : Tu ne vends pas assez cher, ils te prendront rien.
Moi : *sort une hache* VA-T-EN DE MON BAR SALE ARAIGNÉE !!!
UT!Muffet : Sale raciste des araignées ! *part en courant en voyant une hache foncer droit vers elle*
Ink : *les yeux grands ouverts* Tu devrais pas faire fuir tes clients.
Moi : Pas de concurrence dans mon bar ! Bref, euh, on disait quoi ?
Error : Que-e J'étài-àiS EntRàï_àïN dE T-Te reTàrDé-ée dànS là-à rés-sErVe.
Moi : Oui exactement ! Et du coup..
Ink : Qu'est-ce que tu fais ici ? *arc-en-cielit (ça se dit ?)*
Error : RïEñ, j3 v0ùLà-àïS v0ïR C3t ENdr0Ït p0ùR b0ïR3 Uñ cõUp.
Moi : Ok, attend je prend la commande des aut-*voit US!Grillby tenter d'installer son stand* TOI AUSSI TÊTE DE FLAMME TU DÉGAGES !!!!*lui lance une bouteille de ketchup*
Sans : Hey ! C'était pour moi ça !!
Moi : C'était le premier truc que j'avais sous la main.
Sans : Tu as gâché du ketchup *fait apparaître un gaster blaster* tu vas passer un sale quart d'heure !
Moi : *regarde affolée, cherche dans ses étagères* tiens la voilà ta bouteille de ketchup ! Et ne fous pas en l'air mon magnifique PUB.
Sans : *prend la bouteille* Merci gamine, j'te payerais plus tard !
UT!Grillby : Tu devrais faire gaffe, il va jamais payer.
Moi : Sauf si je l'oblige *sourire sadique* Mouahahahaha !
Ink : Tu fais vraiment flipper ! Pourquoi je t'ai aider pour créer ce lieu déjà ? 
Moi : Parce que *prend la voix de Ink* " C'est génial comme idée ! Tout le monde pourrais se rencontrer et ça me ferrais moins de travail ! " *reprend sa voix* voilà, tu voulais me filer tout le travail. 
Ink : Mais nannnn...*chuchote* peut-être bien que si.

Moi : Bref voici la dernière commande, et c'est *fronce les sourcils* ma.. ma ...
Ink : Ta quoi ? *lit sur le post-it, arc-en-cielit* LUUUUST !!!
Lust : Oui, il y a quoi chérie ~
Error : Fàït 6aFf3 à-à cE qùE t-Tù Dï§ !!
Lust : *voit Error* T'inquiète pas, je m'intéresse pas à lui *regarde Artira*.
Sans : Lust, touche pas à elle, sinon y aura plus de Ketchup. Et puis franchement, t'as pas autre chose à faire ?
Red : Laisse tomber, ces gars là on peut pas les raisonner.

Moi : *buguer*
Red : Et merde, elle est buguée.
Honey(Papyrus!US) : Language !!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hey !! Bon j'espère que vous allez aimer ce concept mes petits Undertaliens (ça existe pas et alors ? Tu veux te battre ?), et du coup à la prochaine pour d'autre petites histoires qui se passe dans le bar. Bon j'y retourne y a Honey qui veut tuer Lust, raah quel monde de fou !


Le Bar Des Univers Alternatifs D'UntertaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant