- Oh non c'est pas vrai ! Cri ai-je dans mon appartement, je ne pouvais pas y croire, comment pouvait-il être au courant ce certain OMG
- Qui est tu ? Envoyais je paniquée mais je voulus restée calme.
ton pire cauchemar au faite tu n'a pas intérêt à faire n'importe quoi ,on te surveille 👁
OMG
Il avait utilisé "on" donc il n'étais pas tout seul ,d'autre le savais ! Il a dit que j'étais surveiller !
Je couru vers la fenêtre et regarda la rue, personne de suspect après avoir inspecté la zone.
Soudain quelqu'un frappa à la porte. Je fit demi tour vers la porte d'entrée, couru à travers mon salon et me cogna contre ma table basse. Je poussa un cris aigüe et sortie quelque injures à ma table basse.
- j'arrive , dis-je en m'adressant a mon interlocuteur
Je repris ma marche cette fois plus lentement pour évité de me refaire mal. J'atteins enfin la porte, mis ma main sur la poignée et ouvris la porte sur un homme habillé tout en noir et la capuche de son sweat sur sa tête en plus l'éclairage du couloir étais très faible comme d'habitude.
L'homme ne bougea pas .
- Oui ? Demandais je perplexe
- ...
- Vous voulez quoi ?! M'énervais je
- ...
Il s'approcha de moi j'essaye de le repousser avec la porte mais il est trop fort et entra dans mon appartement je recula toujours face à lui. Je chercha quelque chose pour me défendre, j'essaye de courir à la cuisine mais il m'attrapa les pieds et je recula tirer par les pieds et la seconde d'après, il étais au dessus de moi. Je criais dans tout les sens et me tortillait pour qu'il me lâche, mais il disposais son corps pour éviter tout mouvement de la part, et il m'y un mouchoir dans ma bouche pour éviter d'entendre mes cries désespéré. Il me souleva me fit assoir sur une chaise, il me ballonna à la chaise et partie dans la cuisine, j'essaye de me libérer mais impossible il a trop serré pour que j'y arrive.
Il revient après quelques secondes avec un couteau dans une des mains et de l'autre un tournevis, je commence à imaginer les choses qu'il pourrait me faire et commença à me débattre sur ma chaise et crier à travers les tissus ce qui rendu les cris étouffés, des larmes coulèrent et me brouilla la vue ce qui rendit le moment encore plus angoissant.
- Alors... On va joué toi et moi... Tu vas me dire exactement ce que tu a fait il y a 10 ans. Me demanda t-il en jouant avec le couteau et le tournevis entre ses mains puis il les posa sur ma table basse ou une boîte assez grande étais posée dessus. Il l'ouvrit et je vis ma vie défiler quant je vis plein d'instruments de torture dans sa malette.
- Si tu ne réponds pas à mes question ou si tu ment... Et bah... Tu t'imagine bien ce que tu va endurer... me dit il en effleurant ses objets.
- D'accord je je ferai tous ce que vous voudrez... Je vous le jure, dis je paniquer et en pleure
- Très bien Hayley Marshall tu est une fille sensé, me dit il en se retournant puis il enlevi son sweat à capuche et je pu voir son visage.
C'est un homme d'une vingtaine d'années, cheveux brun ,yeux brun , grand, assez fort,
- Bon commençons. Alors raconté moi en détail se qui c'est passé cette nuit là. Me dit il en prenant une chaise et s'asseyant dessus.
- Alors...
Flashback
J'avais 19 ans, j'étais un peu perdu intérieurement ma mère et mon père enfin les Marshall étais mort il y a quelque année mais ça faisait toujours aussi mal même si je l'ai considéré pas vraiment comme mes parents ils m'avaient élevé et nourri toutes ses années et je m'en remercie infiniment.
Le soir je partît en direction d'un bar pour me changer les idées. J'arrive enfin au bar ,m'assoit et regarde les gens après avoir commandé ma boisson. Je laissais mon imagination prendre le dessus et découvrir le style de vie des gens. Ce jeu étais vraiment très amusant puis je regarde les barmans, là à ce moment précis j'eu un déclic ! Les barmans faisait un métier génial il parlait au gens, les écoutais dans les moments dur de chacun. Je trouvais que ce métier étais fait pour moi donc je partie voir un des barman
- Bonsoir ! Me saluât t'il chaleureusement
- Bonsoir , dis je en souriant
- Vous voulez que je vous réserve
- Euh non merci . C'était pour vous demandée si il restait une place de libre ici .
- Eum... Attendez je vais voir mon responsable , dit il en se retournant
- Merci
J'attendis quelque minute et il revient avec un gros sourire collé sur le visage
- Alors vous avez de la chance il nous reste une place... , il m'expliqua en détail le contrat et je signa la seconde d'après.
Je pris le chemin du retour et je passe par une ruelle. Je vis quelqu'un s'approcher de moi assez rapidement, il me fix avec un regard noir. Je m'arrête et je le vois s'avancer encore plus prêt et de plus en plus vite j'appercue un couteau dans sa main gauche . Je pris mes jambes à mon cou et partit le plus vite possible mais il réussi à me rattraper un peu plus loin le couteau sous la gorge je sentais mon heure venir . Mais un bruit soudain le fit se retourner et j'en profita pour lui prendre son couteau des mains et lui enfoncer dans la poitrine. Je sentis le sang encore chaud coulée sur mes mains et son corps retombée sur le miens, son souffle s'arrêtant progressivement. C'était une mort lente et douloureuse. Prise de panique je pris le couteau et le jeta dans les égouts et je partie. Sous le choque mon poux et ma respiration étais très rapide. J'entra chez moi et partit directement à la sale de bain, je vomis dans les toilettes en repensant au sang chaud encore sur mes mains, son corps encore chaud se vidant petit petit de son sang, l'essence qui lui permettait de survivre... je me lave les mains, enlevant le sang sec qui collait à ma peau. Je frottais mes mains énergiquement. Je ne ressentais rien, j'étais complètement vide, aucune émotion . Ce sentiment étais horrible, je ne savais plus qui j'étais, cela n'avais plus d'importance !
Je m'en suis tirée de la brisée mentalement. La police n'a jamais trouvé de preuve et a classé l'affaire. Évitant d'en parler, même à la télé sa n'a jamais été diffusé. J'étais complètement effondré, je ne sortais pas de chez moi, j'étais effondré, j'essayais de me dire que c'était de la légitime défense mais je ne pouvais pas l'accepter.
Fin du flashbackQui est-il ? Pourquoi veux t'il savoir ça ?
Désolé pour les fautes, aimé,commenter , voter, partager
À dans 2 semaine 🤗
VOUS LISEZ
Et si...
FanfictionQu'ai-je fais .... S'il vous plaît excusée moi pour toute mes fautes !