Chapitre 15

268 15 1
                                    

Ça faisais maintenant 3 mois que j'étais avec elijah dans ça vie, j'étais vraiment heureuse il étais devenu indispensable pour mon cœur.

J'ouvris les yeux et je vue que j'étais dans la chambre d'elijah. Le soleil traversait les rideaux et un léger souffle frais passais a travers les rideaux. J'eu soudain la nausée et je courus dans la salle de bain pour me soulager. J'étais au dessus de la cuvette des toilettes me soulageant quand j'entendis quelqu'un frappé a la porte.
- Hayley ! Est ce que ça va ?, dit Elijah sans ouvrir la porte, vue que je ne répondit pas vue que j'étais vraiment mal, il entra et accourus pour me soutenir les cheveux.
Après que j'eu fini de vomir Elijah toujours à mes côtés m'aida à me relever et je partit me lavée les dents et me passer de l'eau sur la tête. J'étais toute pâle et j'avais la coupe du réveil, j'étais horrible, j'eu soudain honte de me tenir ainsi à ses côté. Elijah vit ma gêne et rigola doucement.
- Ne t'inquiète pas tu est magnifique ! Dit il en s'approchant et en mettant une main sur ma taille.
- Ne m'approche pas tu va tomber malade toi aussi ! Dis je en reculant, mais il ne renonça pas et s'approcha de moi et m'embrassa le front.
- Je vais m'occuper de toi. Dit il en me regardant dans les yeux. Il me raccompagna au lit et disposa les couvertures sur moi je fut extrêmement fatigué et je m'endormi quelques minutes après.
Je fut réveiller par d'autres nausée et je courus à la salle de bain. J'entendis quelqu'un montée précipitamment les escaliers et Elijah entra dans la pièce.
Je retournis me couché après m'avoir débarbouiller toujours avec l'aide d'elijah. Il partit quelques minutes après et je me leva pour vérifier une théorie, je partit donc dans la salle de bain ouvris les tiroirs mais il n'en avait pas. "Quel idiotes je suis dans la chambre d'elijah". Donc je partit dans la chambre de Rebecca qui par miracle n'y étais pas !
Depuis ses quelques mois nous étions toujours en conflits.
J'ouvris la porte de la salle de bain et chercha dans les tiroirs.
Je le trouva et le pris dans mes mains j'avais peur de ce qu'il pourrait révéler mais je voulais testé ma théorie.

Quelques minutes j'eu ma réponse...
Je me laissa glisser contre la baignoire.
C'était arrivé si rapidement, étais ce le bon moment ?
Suis je prête ?
Est t'il prêt ?
Et sa famille va t'elle l'accepter ? surtout Rebecca ?
Je n'en revenais pas j'étais enceinte d'elijah.
C'était génial que ce soit lui mais je redoutais ce moment où je devrais lui annoncer qu'il allais devenir papa... m'abandonnera t'il ? Est ce que... Tellement de questions sans réponses pour l'instant.
J'entendis quelqu'un montée les escaliers donc je sortit rapidement de la chambre en prenant soin de tout rangée derrière mon passage. C'était Rebecca qui avait l'air d'être sur les nerfs elle traînait les pieds et je l'entendis ruminer quelques choses.
Je ne la regarda pas et traversa le couloir jusqu'à l'escalier. Je le descendis et mon objectif était de l'annoncer à Elijah rapidement. Le plus tôt sera le mieux je serais fixé...

Je le chercha dans la maison mais il n'y était pas. Klaus était dans le salon et il me vue
- Ah tu est levé ! Elijah est partie chercher des médicaments à la pharmacie il ne va pas tarder.
- D'accord...
Je partit du salon et monta les premières marches des escaliers. Quelqu'un sonna, je partie ouvrir la porte. Quand je vue le visage dû visiteurs je me dit que les querelles étaient loin d'être terminée !
- Salut Jackson, que fait tu ici ! Dis je en essayant de garder le sourire malgré la nausée.
- Je suis venue vous examiner comme d'habitude ! Dit il troublée
- Euh... Oui c'est vrai mais vous ne deviez pas passer dans quelques jours ? Et puis ça va ça va faire plusieurs mois maintenant...
- Oui mais c'est notre dernière visite, c'est pour vérifier vos point de suture.
- Ah d'accord,
Je senti mes nausée remontait de plus en plus.
Je le fit entrée.
Je l'emmena sur le côté avant d'entrée dans le salon où Klaus lisais.
- Jackson il faut que je te dise quelque chose.
- Oui ?
- Je je... suis enceinte... Mais personne ne le sait alors s'il te plaît tu peux ne rien dire à se sujet ?
- Tu... tu... est enceinte !! Dit il en chuchotant, je ne savais pas que tu avais quelqu'un dans ta vie... dis t'il sa voix grisailla.
- Oui, je t'ai menti... elijah n'est pas un ami de la famille mais c'est mon copain ...Dis je en m'avançant dans le salon
Klaus leva la tête et me regarda fixement en regardant Jackson
- Encore une visite Dit il en fermant son livre
- oui c'est ça dernier passage, dis je
- Ah ok , dit il en rouvrant son livre et en reprenant sa lecture.

Une demie heure plus tard, Jackson avait fini de m'examiner. Je le raccompagna à la porte en l'ouvrant Elijah était sur le palier deux sac à la main.
- Elijah ! Tu est rentré je te cherchais partout ! Dis je soulager de le voir enfin
- Ah j'étais partie chercher des courses et des médicaments au magasin. Quant il vit Jackson il le regarda un regard noir dans ses yeux.
- Docteur... Dit il en se retournant vers moi. Depuis le début il ne le porte pas dans son cœur.
- Elijah... dit Jackson je laissa rentrer elijah je fis signe à Jackson.
- Au revoir Jackson. Dis je
Elijah partie dans la cuisine déposer tout c'est sac et je le rejoignit rapidement.
- Elijah il faut que je te dise quelque chose d'important... Chuchotait je
- Oui ?
- Viens avec moi, dis-je en lui prenant la main et je l'emmena a l'étage ,dans notre chambre.
- Assis toi s'il te plaît . Dis je en restant debout devant le lit
- Oui qu'est ce qu'il y a ? Dit il inquiet mais il s'exécuta
- Il faut que je te dise quelque chose de vraiment très important...dis je en m'asseyant à côté de lui. Mon cœur battait, très fort dans ma poitrine. Ma respiration était de plus en plus accélérer mais je me sentais bien vraiment bien à ses côtés. En voyant mon absence de réponse ,Elijah me pris le menton et me le remonta pour que je le regarde dans les yeux. Ses yeux étaient envoûtant, d'un brun foncé, je m'engouffrais dans son âme et je voulais y rester. Mais il fallait que je lui dise...
Mais comment va t'il réagir ?

Comment Elijah va t'il réagir ? Vas t'il la laisser tomber ? Et comment la famille va t'elle apprendre que Hayley est enceinte ? Et comment réagira t'elle ?

Désolé pour les fautes, partager,voter, aimer, commenter

Et si...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant