- Elijah ça fais déjà bientôt 4 mois qu'on est ensemble... je me sens vraiment bien avec toi et le hasard m'a fais ça mais maintenant c'est fais... je prend une grande inspiration, le regarde dans les yeux et je me lance... elijah... je... je suis enceinte... Dis je en le regardant dans les yeux,
il ne s'attendait pas à cette réponse et il écarquilla les yeux, il m'y sa main dans ses cheveux. Il ne me regardais pas, laissant son regard vagué entre le sol et la fenêtre.
Il posa enfin ses yeux d'un marron tellement profond que j'ai bien cru que j'aurais pu voir mon reflet.
- Je je... Est ce que c'est le miens ? Dit il désemparé, il ne savais pas quoi dire ça se voyais mon cœur s'emballa...
- Oui ,Dis je en m'essayant à ses côtés.
- Je vais être papa... Dit il sur le bord des larmes. Il souris, son sourire fut comme une délivrance.
- Oui... Souriais je
- Je t'aime ! Dit il en m'embrassant passionnément je sentais un liquide chaud coulée sur mes joues. Mais ce n'était pas mes larmes c'était celle d'elijah. Je le regarda et je souris, je me blotti dans ses bras et il me berça. Je réfléchis à se qu'il venait de me dire. Il venais d'accepter d'avoir un enfant, il semblait même heureux, un peu secoué mais heureux.
En réalisant, je me releva et le regarda dans les yeux.- Tu veux bien être prendre le rôle de père pour cette enfant ? Dis je.
- Oui comme je te l'ai dit je ne t'abandonnerais jamais, je t'aime trop pour t'abandonner... dit il en souriant.Je m'avança et pris son visage d'une main, son regard si hypnotisant, si doux, son visage si parfais, je ne pourrais plus m'en passer...
Je m'avança pour déposé un doux baisers sur ses lèvres. En me retirant je le regarda encore droit dans les yeux et je pouvais voir au plus loin dans son âme, je partageais une place si importante dans son cœur et je le voyais à chaque fois qu'il me regardait, avec t'en d'intensité et d'amour...
Je me mis dans ses bras protecteurs et m'engouffre dans son odeur.Main dans la main, nous sommes restés ainsi un long moment.
Ce fut l'heure du repas et nous sommes descendus pour le dîner. Klaus, Camille et Rebecca étaient à la table et nous regardaient bizarrement.
Leur regard ne faisait que m'énerver. J'avais envie de leur crié dessus mais je me retenu.
- Pourquoi vous nous regardez ainsi ? Dis je en essayant de garder mon calme en m'asseyant à table.
- C'est juste que j'ai retrouver dans ma salle de bain, dans la poubelle un test positif de grossesse ! Dit Rebecca en me regardant fixement. Elle dit tout sa d'une traite. Je gloussa et je l'ai regardait uns à uns. Elijah me pris la main sous la table.
- Alors ?! Tu m'explique ?! Dit Rebecca de plus en plus énervé par mon silence
- Oui, elle porte mon enfant , dit Elijah à ma place en voyant que je ne répondais toujours pas.
- Quoi !!? Cria Camille
- Oui je suis enceinte d'Elijah !, dis je en me levant et en partant dans ma chambre en courant. Je n'arrivais pas à les affronter tous ensemble, heureusement Elijah était là. Je l'entendais crier avec Rebecca et Klaus en bas. Quelqu'un toqua à ma porte.
- Entrée ! Dis je entre deux sanglots
- C'est moi ! Dit Camille, je me leva et lui sauta dans les bras, je pleurais dans son cou mais ce n'était pas des larmes de tristesse mais plus de rage ou un mélange des deux je ne savais pas trop.
- Ça va aller Hayley ! Ne t'inquiète pas ! Dit Camille pour me consoler. Ça faisait longtemps que je ne lui avait pas parler comme ca et cela m'avait énormément manqué.
- De puis combien de temps tu est enceinte ?
- Depuis 1 semaine, je viens de savoir que j'étais enceinte, dis je à Camille en sortant du creux de son cou
- Et tu est contente ? Me dit elle sérieusement.
- Oui ! Et Elijah je pense qu'il l'ai aussi ! Dis-je
- Bon c'est bien ! Aussi non je l'aurais buter ! Me dit elle en rigolant, je me mis à rire avec elle, ça faisait vraiment du bien d'extérioriser ses dernier mois ont été compliqué avec la famille Mikaelson, Rebecca, Klaus au début, l'hôpital...
Heureusement j'avais des amis fidèle et un homme que j'aime et un futur papa
- Je suis sûr qu'il sera un bon père. Me dit elle en nous asseyant sur mon lit.
- Oui j'en suis sur. Dis je en regardant dans le vide
- Et toi aussi Hayley, à part si tu ne veut pas le garder ?!
- Si je veux le garder ! Mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur et que la famille Mikaelson me rejette. Moi et le bébé et je resterais seule, élever ce bébé seule...
- Ne t'inquiète pas Elijah ne t'abandonnera jamais et Rebecca bah je suis sûr qu'on va s'entendre au bout d'un moment ne t'inquiète pas on a 9 mois pour y remédier ! Me dit elle avec un clin d'œil. Je souris nous discutions...J'entendais Elijah s'énerver en bas je ne l'avais jamais vue ainsi, il gardait toujours toute ses émotions intérieurement et là elles sont éclater. Je pris la décision de revenir en bas pour m'expliquer et calmer Elijah car je sentais qu'il pourrait faire n'importe quoi je n'étais pas capable de prévoir ce qu'il pourrait faire, je ne l'avais jamais comme ça, si en colère et je ressentais de la haine dans sa voix...
Accompagné de Camille nous descendions l'escalier et nous arrivions dans le salon où tout le monde ce tenais.
- Elijah je ne pensais pas comme ça ,coucher avec elle et procréer un enfant ! Cria Rebecca
- Je l'aime Rebecca... c'est une personne formidable... ne deviens pas notre frère il y a quelques temps je t'en pris... Répondu Elijah
- Tu est vraiment irrécupérable mon pauvre frère... elle ne te mérite pas et elle te donne un enfant !! Nan mais tu ne vois à quoi elle joue ! Elle te manipule !! Cria Rebecca j'entris avec Camille dans le salon et je vu le désastre une bagarre à éclater entre Rebecca et Elijah, Klaus essayait de les empêcher de s'entre tuer.
Elijah essayais de l'attraper pour l'étrier et Rebecca en faisais de même. Klaus se tenais au milieu et avais du mal à les contenir... Rebecca pris un vase et le lança a travers la pièce qui atterri à côté d'Elijah, elle ramassa des couvert et s'apprêta a les lancer...- ARRÊTER !!! Criais je, Elijah s'arrêta immédiatement, il me regarda, dans son regard sa colère étais toujours présente, elle bouillonnait à l'intérieur...
Rebecca par contre semblait insulter de devoir arrêter le combat que parce que je suis là. Elle partit furieuse de la maison. Elijah réajusta son costume et s'approcha de moi.
- Est ce que ça va ? Dis je en le regardant pour voir si il était blessé.
- Oui ne t'inquiète pas ça va ,et toi ? Me dit il en me prenant mon bras doucement.
- Oui ça va, je suis exténué... Lui demandais je
- Allons nous coucher... me dit il puis nous montons à notre chambre , je me mis en pyjama et lui aussi, me brossa les dents et je partie sous la couette. Elijah me rejoignit peut de temps après. Il semblait blessé par le comportement de Rebecca. Il n'arrivait pas à dormir et regardait dans le vide. Je me retourne vers lui.
- Ça va ? Lui dis je en me redressant, il était debout devant le lit me regardant
- Non ça ne va pas. C'est Rebecca, ce qu'elle a dit c'était vraiment horrible ! Elle m'a brisé le cœur à tenir de t'elle propos à notre sujet... Dit il doucement.
- Elijah je suis vraiment désolé, j'aimerais faire quelque chose, mais...
- Non , ce n'est pas de ta faute. Il s'approcha de moi.
- Hayley je veux que notre enfant soit heureux dans une famille qui l'aime, et je veux ton bonheur Hayley ! Me dit il droit dans les yeux
- Je le veux aussi je veux ton bonheur plus que le mien ! Dis je en souriant. Nous nous embrassons tendrement et nous nous endormions. Mon sommeil fut perturber par la faim, et Rebecca.Comment Hayley va t'elle se réconcilier avec Rebecca ? Avez-vous aimé ?
Désolé pour les fautes, partager,voter,commenter, aimé
VOUS LISEZ
Et si...
FanfictionQu'ai-je fais .... S'il vous plaît excusée moi pour toute mes fautes !