Chapitre 7

424 18 1
                                    

Nous nous mettions à table et Elijah servie les pâtes. Je pris une bouchée et une seule chose me venait à la tête c'était un "succulent !! ". Elijah coûta à son tours
- c'est vraiment bon !! Dit-il
- Ce n'est pas bon c'est exquis !! Je félicite les cuisiniers !! Dis je en rigolant et Elijah ce mis à rire à son tours .
- Avez vous déjà voyagé, me demanda t'il
- Oui pour allé de mystic falls a ici, dis je entre deux bouchée , et vous ?
- Oui j'ai fait beaucoup de pays
- Ah quel a été votre meilleur voyage ?
- Hum... Celui d'Amazonie c'est celui ou j'ai eu les meilleurs moments de toutes ma vie, me dit il euphoriquement
- Ah et quels sont les meilleurs moments de votre vie Mr Mikaelson ? Dis je curieuse
- Alors ,J'ai rencontré les païens dans la forêt et...

Flashback de Elijah

J'étais dans une forêt en compagnie de mon guide et de quelques touristes, quand soudain un bruit retenti une sorte de craquement. Nous nous sommes tous retourner vers l'origine du bruit mais personne n'y étais donc nous avons repris notre marche vers notre campement. Notre guide nous avait prévenu que des païens étais présent dans cette forêt mais que normalement il ne s'approcherait pas du campement, le guide étais Armée d'une machette.
Le réseau ne passait pas dans cette forêt, il n'y avais qu'un endroit dans le campus ou nous pouvions passer des appels.
J'avais fait le voyage seul pour pouvoir respiré de tout les problèmes familiaux qu'il y avais à la nouvelle Orléans. La mort de mon frère nous a divisé et briser.
Rebecca ne voulais pas que je parte, elle me disait " tu est fou mon frère , il n'y a même pas de réseau, et que veut tu faire dans une forêt pleine d'insectes mangeurs d'hommes !!" Cela me faisait encore rire quand je pensais à cette phrase. Mais j'ai comme même pu partir. Les autres touristes étaient plus des "protecteur de la nature" avec tout leur prospectus et leur logos, ça me faisait rire quand il commençait à se chamailler pour "les papiers toilettes sont nocif pour la planète avec tout les produits chimiques !","qu'est que vous racontez, vous n'êtes pas mieux avec vos stylos !" et c'était reparti...
- Bonjour, m'interrompit dans mes pensées une jeune femme
- Euh... Oui que ce passe t'il j'étais perdu dans mes pensées, dis-je en tendant une main, Elijah Mikaelson et vous ?
- Katherine pierce enchanté , dit-elle en me serrant la main

 Oui que ce passe t'il j'étais perdu dans mes pensées, dis-je en tendant une main, Elijah Mikaelson et vous ?- Katherine pierce enchanté , dit-elle en me serrant la main

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- De même, que faite vous dans cette forêt je ne vous avais pas vue dans le campus. Dis je en reprenant ma marche dans la forêt
- Je suis comme vous, je suis venue ici pour respiré de l'air pur , me dit elle en levant les mains au ciel, nous avions discuté pendant quelques heures avant d'aller nous couché.
Après quelques semaines je me rendis compte que j'étais tomber amoureux de cette femme, elle étais belle , intelligente, drôle ...
Donc elle et moi avons eu une aventure pendant les quelques mois de notre voyage.
Un lundi je partie dans la forêt seul pour voir les tamarins empereurs. Arrivée à un arbre près d'un point d'eau , j'ai attendu quelques heures mon appareil photos dans la main , je vis des tapirs ce prélasser dans l'eau et d'autres animaux, et puis tout d'un coups sur une branche j'en vis un .

 Arrivée à un arbre près d'un point d'eau , j'ai attendu quelques heures mon appareil photos dans la main , je vis des tapirs ce prélasser dans l'eau et d'autres animaux, et puis tout d'un coups sur une branche j'en vis un

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et je l'ai entendu aussi ! Je pris quelques photos et je l'ai est observé quelques temps et je me suis dis que je devrais partir avant que tout le monde s'interroge de où j'étais pendant toutes ses heures. Donc je repris ma marche, j'étais dans une partit de la forêt très dense et je ne voyais pas les limites du campus. J'étais perdu mais je marchais toujours espérant retrouver mon chemin.
J'entendis des bruits de pas s'avancer derrière moi je voulus me retourner mais quelque chose de lourd s'abattit sur moi. Et puis tout devenu noir autour de moi.

Quand je repris conscience j'étais attaché à un arbre , des femmes me soignait la tête, le coup me faisait atrocement souffrir.
Un homme vint vers moi et m'inspecta et parla à un autre homme d'une langue étrangère. Je voulus parler avec lui donc je dis dans ma langue natale.
- S'il vous plaît détacher moi !
Ils me regardèrent bizarrement et repris leurs conversations, il étais habillé que d'un pantalon en tissus. J'avais entendu tellement de chose sur eux " ce sont des mangeurs d'hommes " " ils torturent les gens leurs enlèvent une oreille et la mange"...
Je frémis à cette pensée et je commença à me débattre pour me détacher. Mais un des hommes s'approcha de moi et me détacha, à ce geste je ne compris rien, pourquoi m'avait-il ramenée ici ? Je me dirige directement vers la forêt mais un homme m'interpella je me retourne et l'homme s'approcha de moi
- Bonjour désolé pour ce malentendu mon fils vous a vue sur nos terre et vous a pris pour un ennemi, me dit l'homme je fut surpris qu'il me parlent français
- D'accord je peux partir, dis-je précipitamment
- Oui , par contre vous auriez besoin d'un guide ,le campus n'est qu'à 2h de marche, Sofia ramène le jeune homme chez lui s'il te plaît, dit il en se retournant vers une tente.
Mais la personne qui en sortit n'étais autre que Katerine !!!
- Hein ???
- Euh je vais tout t'expliquer... Je te le jure, dit elle
- Vous vous connaissez ? Dis l'homme confus lui aussi
- Oui, dit elle ...c'est mon amant ,dit elle honteuse, en regardant le sol.
- Quoi ???!!, dit l'homme, et ton mari tu a pensé à lui
- ...
- Tu est marié ?, dis je doucement mais brisé , ma voix vacillait
- Oui depuis plus de 3 ans mais je suis désolé je ne voulais pas... Dit elle en s'approchant de moi
- Non ! Criait je en m'écartant
- Ne me touche pas !, repris je sur le même ton
- Ok je comprend ... Dit elle
- Non tu ne comprends pas !!! Criait je ,tout le monde me regarda
- Bon on va y allé ,dit elle a l'homme, et nous nous dirigeons vers la forêt elle était devant et moi derrière je réfléchissais à ce que je pouvais dire mais rien ne sortait
- Je sais que tu te pose beaucoup de questions je veut bien y répondre , dit elle en s'arrêtant et ce retournant pour me faire face
- Pourquoi ? , C'était la seule chose qui me venait à l'esprit
- Je suis tombé amoureuse de toi... Je n'ai jamais aimé mon "mari", dit-elle en s'approchant de moi
- Tu as briser ma confiance..., dis-je en m'écartant, tu ma brisé le coeur, tu partage ta vie avec un autre homme et tu me ment depuis le début... je ne peux pas l'accepter...
Le reste de la marche fut silencieux et je suis arrivé au campus je ne lui ait pas dit au revoir et je suis partit passer un appel. Je pris le premier vol vers la nouvelle Orléans et je suis partit .

Fin du flashback

Que va t'il ce passé pour le reste de la soirée ? Qu'avez-vous pensé du flashback ?

Désolé pour les fautes, commenter, partager, aimé, voter

Et si...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant