Chapitre 12

282 13 0
                                    

Point de vue d'elijah

Je cherchais Hayley dans tout les couloirs et dans toutes les pièces où elle aurait pu se réfugier. J'avais peur, j'étais même terrifier a l'idée de la perdre. Chaque seconde, je me disais que si je ne la trouvais pas vite elle me glisserait entre les doigts. Je la vit à travers une des vitres de la cafète . Elle. assise à côté de Camille qui la prenait dans ses bras et elle pleurait. La vue de Hayley entrain de pleurer me brisa le cœur comme un coup de poignard ! Je courus a l'extérieur en criant " Hayley " désespérément, elle me regarda droit dans les yeux, ses yeux remplis de larmes je ne voulais à ce moment que la prendre dans mes bras mais je ne fit rien.
- Elle m'a sautée dessus Hayley... J'ai essayé de la repoussé mais je n'ai pas pu elle m'a bloqué contre le mur . Tu est la seule personne, Hayley , la seule que j'aime. Je n'ai jamais aimé autant une personne comme je t'aime toi... Et je ne veux pas te perdre, Hayley, jamais je ne voudrais te perdre. Pardonne moi, je t'en supplie !! Dis je sincèrement, ma voix vacillait quand je parlais je m'approchais d'elle à chaque mot qui sortait de ma bouche, je dévoilais tout les sentiments que j'ai pour elle parce que je ne veux pas la perdre. J'étais juste devant elle. Mon cœur battait la chamade. Mais je continuais.
- Je n'imagine pas un monde sans toi. Tu est magnifique et tu est la personne qui remplis mon cœur de joie quand je te vois sourire, et à chaque fois que je te sens proche de moi mon cœur est comblé, elle me regardait toujours des larmes coulaient sur ses joues et un sourire apparu , elle se leva et s'approcha de moi
- Hayley , s'il te plait ne me quitte pas ! La suppliait je , je pleurais et je ne retenue aucune de mes larmes
- Elijah. Je t'aime !!, elle m'embrassa passionnément comme si ça faisait des années que nous ne nous sommes pas vu ! Ce baisers était incroyable !
J'entendis des applaudissements près de nous. Nous nous sommes retournés et nous avons vu plein de gens inconnu nous applaudir, d'autres pleuraient. Nous avons souris et je l'ai pris par la main et je l'ai attirer vers le hall de l'hôpital et je l'ai reconduite à sa chambre.

Point de vue de Hayley

Je n'arrêtais pas de sourire quand j'étais avec lui. Je me suis arrêté à la porte de ma chambre et je me suis retourné vers lui, un petit sourire sur les lèvres , il me regardait avec plein d'amour et je ne pu m'empêcher de l'embrasser. Et je suis partit dans ma chambre le laissant à la porte. Je me suis laissé glisser contre la porte, et j'ai repensé à ses dernières heures . J'étais exténué, donc je suis partit dormir.

Le lendemain matin, je fut réveiller par un rayon de soleil traversant ma fenêtre. Une voix d'un docteur me fit sursauter
- excuser moi si je vous est fait peur , dit il en se tenant à la fenêtre
- Ce n'est pas grave, dis je en me redressant
- D'accord, je voulais juste vous informé que vous pourrez partir cette après-midi, dit il en signant des papiers
- Oh génial !! Dis je enthousiaste de pouvoir enfin sortir de l'hôpital, je n'étais là que depuis 2 jours mais je n'aimais pas l'environnement. Trop confiné pour moi, blanc et ces « bip » qu'on entendait sans cesse était insupportable.
- Est ce que je dois prévenir quelqu'un , me demanda t'il gentiment
- Oui, Elijah . Répondu je sans hésiter, il sembla hérité par ma réponse
- Et... Si je peux me permettre qui est ce "Elijah" ?
- ...
- C'est pour un remplir le formulaire de sortit, me dit il en me montrant le formulaire
- Ah ok alors c'est mon... Un ami de la famille, dis je ,je ne faisais pas confiance à se docteur , il y avait quelque chose qui clochais avec ce docteur il avait une expression comme de la ... colère, jalousie ?
- Ok je vais prévenir le secrétariat , me dit il en se dirigeant vers la porte
- Au faite comment vous appelez vous ?
- Je suis le docteur kenner, Jackson kenner, dit il en sortant de la pièce
Ce Jackson était très étrange je ne pouvais pas le cerner comme les autres personnes.
J'avais passé la matinée avec Camille et Klaus, Elijah avait du travail il aurait bien voulu venir me voir mais il devait finir de remplir des dossiers mais il me verra toute à l'heure.
Camille et Klaus était très proche et se taquinait régulièrement. C'était très mignon au bout d'un moment j'inventa une excuse pour les laisser seule. Donc je partie à la cafète et commanda trois jus de fruit. La femme qui avait embrassé Elijah s'avança vers moi et ce mit à côté de moi au bar.
- Salut , je voulais partir mais elle m'en empêcha et continua, je pense que tu voudrais savoir qui je suis ! Je l'a regarda mais ne répondit rien
- Je m'appelle Katherine...
- Je te connais, l'a coupais je
- Ah il t'a parlé de moi ! Dit elle contente de savoir qu'il ne l'avait pas oublier
- Ne t'en fais pas il ne parlait pas de toi du bon terme ! , renchérit je pour qu'elle comprenne quel n'avait pas la chance d'être apprécié !
- Ne joue pas la plus maligne avec moi ! Dit elle blessé par ce que je lui avais dit, je voulais m'en aller, je n'aimais pas les tentions et cette semaine j'étais assez servi !
- Bon enchaîne ! J'ai pas tout mon temps ...pour tes gamineries d'ex en manque affectifs !!! , enchaînais je prenant un air agacé, j'aurais pas aimé être traité comme ça !
- Woaw madame a de la repartie... Je pensais que tu n'avais rien là dedans. , dit elle essayant de répondre à mon insulte.
- Bon je pense que tu ne veux rien me dire à ce que je vois, dis je en passant derrière elle , elle me laissa partir mais elle me dit avant que je ne parte
- Fait attention à lui !, me dit elle en prenant un air comme si il était toujours avec elle , cela m'a agacé et je suis partit encore plus déterminé à quitter cette hôpital.
J'ai laissé Camille avec Klaus et je suis partit dans ma chambre pour préparer mes affaires, je pris ma valise que m'avait ramené Elijah après l'accident , et je mis mes vêtements dedans. Au bout de 5 minutes ma valise était prête.
Quelqu'un toquât à ma porte, je partie ouvrir et je vue Jackson a ma porte.
- Excuser moi de vous déranger mais je devais vous dire que vous auriez besoin d'un médecin qui viennent chez vous vous aidez pour les médicaments et d'autres choses, dit il tendue, je ne réfléchis pas.
- D'accord mais je ne veux pas que ce soient le docteur pierce
- D'accord sa vous dérange si c'est moi ? Dit il encore plus stresser par ma réponse
- Euh... Oui pourquoi pas, dis je d'un coup de tête
- D'accord je viendrai 1 fois par semaine vers 15h , dit il en partant
- Ok, et je fermis la porte derrière lui, je ne faisais pas attention à cette discussion je voulais juste m'en aller.
Une demie heure plus tard, Klaus et Camille sont revenus à ma chambre et m'on aidée à mettre les bagages dans la voiture, il était bizarre, stressé pour être plus précise. Je ne voulut pas demander pourquoi , je le demanderai à Camille un peu après quand on ce retrouvera seule.
Je n'eu pas l'occasion de la prendre à l'écart, mais nous étions tous dans la voiture et direction vers la maison
- Eum... Hayley, Camille va venir habiter quelques jours à la maison ... Pour te surveiller... Elle veut resté avec toi, dit Klaus visiblement stressé il conduisait et moi j'étais à la place passagers et Camille a l'arrière
- D'accord pas de problème sa fera une fille en plus ! On va bientôt vous envahir ! Dis je ironiquement mais personne ne rit donc je me tu.
- Je voulais te poser une question et s'il te plaît répond franchement. Repris Klaus
- Oui, dis je toute ouïe
- Alors est-ce que toi et Elijah avez une aventure ? Dit il toujours rivée sur la route, cette question était inattendue, je ne savais quoi répondre, si je lui disais il allait sûrement me virer de tout contact avec Elijah même me menacer. Et si je ne lui répondait pas il allait comprendre. Et je ne voulais pas répondre non vue que ce n'était pas vrai mais j'étais obligé.
- ... , j'étais trop dans mes pensées que je ne vu pas que je ne répondais toujours pas
- Tu sais ça ne ferait rien si tu étais avec lui même que j'apprécierais beaucoup, dit il sincèrement
J'étais étonné de sa réponse, il avais l'air de vraiment le penser. Ça me troubla beaucoup.
Est t'il vraiment sincère ?
Vas t'il changer d'avis quand je vais commencer à l'embêter ?
Bon de toute façons il fallait que je lui dise.
- Oui je suis avec lui , dis je au bout d'un long moment de réflexion
- Très bien je suis content pour vous ! Dit il sincèrement

Est ce que Klaus est vraiment sincère ? Que va t'il arrivée avec Jackson ? Et Katherine ?

Désolé pour les fautes, aimé, commenter, partager, voter

Et si...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant