"Je m'appelle Hayley Marshall , j ai 29 ans , je vis dans une magnifique ville appelée La Nouvelle-Orléans
J'adore cette ville pleine de vie, toujours en mouvement , les gens et leurs énergies chaleureuse , la musique à chaque coins de rue ...
Je suis barmen donc je rencontre toujours quelqu'un avec une histoire à raconté, qui a besoin de parler .
Je vis dans un immeuble assez pourrie même complètement pourrie je n'ai pas assez d'argent pour me payer un superbe appart. J ai des voisins assez "cool" et ma meilleure amie habite dans le même étage que moi . Il y a quelque année j'étais submergée de dette impayée et je me suis fais virée de mon ancien appartement, heureusement ma meilleure amie , Camille étais là et m'a aidé elle m'a hébergée pendant quelques mois et grâce à elle j ai retrouvé un travail stable et un appartement à côté de chez elle. C'est mon ange gardien ! Toujours là pour moi et moi l'inverse. Dernièrement elle a divorcé de son mari après avoir découvert son infidélité, cette sale ordure ce tapait une autre femme après 7 ans de mariage !!Moi je n'ai jamais réussi à tenir une relation , je pence que ce n'ai vraiment pas pour moi, je ne recherche pas vraiment l'amour pour l'instant. Mes parents sont mort dans un terrible accident de voiture et n'avais pas de famille , je suis une orpheline. Ils sont mort quant je n'avais que 4 ans et j'ai été récupéré par les Marshall mais je ne l'ai jamais apprécié comme de vrais parents et des ma majorité je suis partie . Pas un sous en poche, ni amie ça a été vraiment difficile de pouvoir mangée au moins 1 fois par jours ,mais j'ai survécu ."
J'écrivais sur mon journal intime flambant neuf quant on frappe à la porte . Je me lève et vais ouvrir la porte.
Camille étais devant un paquet de chips à la main .
- Hey ça va ? Ta pas oublier notre soirée film ce soir ?
- Nan ! T'inquiète pas j'étais submergée par mes pensées ,dis-je, entre . En m'écartant pour laissé la place à Camille d'entrée.
- Ah ça a pas changée depuis la dernière fois !, dit elle avec ironie
- Ah .ah .ah . C'est pas marrant ! Allé viens ,va dans le canapé , moi je vais préparer le reste pour ce faire une soirée film de ouf !!! Je ferme la porte derrière moi après que Camille soit entré et ce dirige vers le salon. Puis je me dirigea vers la cuisine ,ouvrît le congèle , et sorti 2 pot de glace
- Ta une idée de film en particulier ? Me dit elle du salon
- Nan , dis je en me dirigeant vers elle un plateau à la main , 2 pots glaces posée sur le dessus avec une cuillère dans chaque pot. Je pose le plateau sur la table basse et je pris la tablette et tapa sur l'icône Netflix . Après quelque recherche je trouva une toute nouvelle série. On a adoré et on c'est endormi sur le film.
Le lendemain je me suis réveillée tôt pour partir au travail , je me suis lavée ,habiller, maquiller légèrement, et avant de partir je réveille Camille qui dormait toujours sur le canapé .
- Hum... Dit elle quant je la bouscula doucement pour la sortir de son sommeil
- Je part au travaille, tu commence à quel heure ? Marmonnais-je
- Je ne travaille pas aujourd'hui , c est mon jour de congé. Dit elle toujours les yeux fermés, maintenant laisse moi dormir et va au boulot ta des gens à servir !
Je rigolais intérieurement, pris mon sac et partit.Je sorti dans la rue respira un bon coût ,toute c'est odeurs, c'est sons me réchauffa le cœur. Je me dirige en direction du bar , en passant dans une ruelle assez sombre en cette matinée, je reçu un message sur mon téléphone ,c'était Camille elle me disais que tout allait bien et qu'elle étais réveiller grâce à moi , en m'avançant dans la rue mais yeux rivée sur mon téléphone je ne vis pas le messieurs foncé sur moi ,je le heurte . Me retournant pour m'excuser je le vis droit comme un piquet, les cheveux bien coiffer, costume ,cravate, et ce visage un magnifique visage son expression étais impassible mais une légère surprise traversa ses yeux brun . Ses yeux brun , hypnotisant , envoûtant , je perd tous mes moyens juste en le regardant dans les yeux.
Je bafouille quelque chose pour m'excuser
- hum hum excuse moi de de t'avoir foncé dedans je ne ne regardait pas où j'allais...
- Ne vous inquiéter pas ça va aller pas besoin de vous excuser j'aurais dû faire plus attention, dit il
- Excusé moi mais je dois partir aussi non je vais être en retard au travail, dis je pour éviter de m'enfoncer encore plus dans la conversation
- D'accord alors en revoir Mme ...
- Hayley, Hayley Marshall
- En revoir Mme Hayley Marshall , me fit il avant de partir
J'ai adoré l'entendre prononcer mon prénom. Hayley il faut que tu te calme ,pensais je ,ce n'est rien tu le connais même pas aller concentre toi, tu vas allé au travail , servir le meilleur Morito dû siècles et tu l'aura oublié .
J'arrive enfin au bar et commence à prendre mon service, et je l'oublia complètement.
VOUS LISEZ
Et si...
FanfictionQu'ai-je fais .... S'il vous plaît excusée moi pour toute mes fautes !