- Voilà c'est ce qui c'est passé ! Dis-je dépité d'avoir fais ressortir toutes ces souvenirs que j'avais mis des années à enfouir.
- Génial ma famille vas être enchanté d'apprendre qui est le meurtrier de notre pauvre frère , dit il en sortant son téléphone et en appuyant sur la fin de l'enregistrement
- Hein ?! Vous m'avez enregistrer
- Oui, mon frère s'appelait kol , kol Mikaelson ! à ce nom de famille je sursauta cette homme faisais parti de la famille d'Elijah ! Donc Elijah étais le frère de kol et de celui la.
- Comment vous appelez vous ?! Dis-je énervé
- Tout doux ma belle ce n'ai pas moi qui suis je dans une merde pas possible ! Je m'appelle finn Mikaelson je suis le frère aîné Mikaelson.
- Vous avez eu tout ce que vous vouliez non ?! Alors détacher moi , hurlait je
- Oui... Je vais vous détaché mais je préviens d'abord si vous tentez ne serai se qu'un appel à la police je leurs donnerais vos aveux , dit il une paire de ciseaux dans la main . J'inclina la tête de haute en bas puis il s'agenouilla et coupa les ligaments. Je ne fit rien. Il s'en alla comme si de rien étais et qu'en j'entendis la porte claquée , je souffla et m'a dosa à ma chaise j'avais envie de pleurer de hurler mais je n'en fit rien. Au lieu de ça je partie dans ma chambre et sauta sur mon lit puis les sanglots prirent le dessus. Je suis resté là pendant des heures, allongée dans mon lit fixant le plafond. Je ne pensais à rien de particulier, je restais juste la à me demandée si j'avais encore la force de me lever.Un long moment plus tard, des heures même...
Quelqu'un toqua à la porte. Je ne voulais pas me levée mais la personne a la porte insistais et donnais d'énorme coup sur ma porte. L'ascension pour allé jusqu'à la porte étais épuisante, écrasante . Je regarda par le judas et vis... Elijah ! Je ne voulais pas ouvrir mais ma main la fait pour moi. J'ouvris la porte légèrement et le regarda il étais toujours habillé d'un costume mais cette fois il n'avais pas l'expression qu'il me donnais quand je le voyais nan là elle étais sévère, tendue... Il me fixais de ses yeux noisette, il n'avait même pas besoin de s'exprimer que je vis dans son regard toute l'intensité de sa douleur. Je m'écarta et ouvris un peu plus la porte, il entra sans un bruit dans l'appartement. Il faisait nuit dehors et mon appartement étais éclairée que part les rayons de la lune qui traversait ma fenêtre et s'engouffraient dans un univers sinistre. Nous sommes entrés dans mon salon et nous nous sommes assis . L'un en face de l'autre il me regardait et moi je l'évitais car je savais pourquoi il était là.
- Est-ce que c'est vrai ? Dit-il d'une voix presque étouffée par la douleur.
- Oui ,dis je en jouant avec mes doigts
- Tu c'est j'ai cherché pendant des années le coupable du meurtre de mon petit frère. Mais je me suis laissé berné par les médias et la police qui me disais que ce n'étais qu'un règlement de compte ou ce genre de conneries qui m'on fait avalé moi et ma famille ! Dit-il de plus en plus fort.
- Je-je ne sais pas quoi dire...
- Tu en a assez dit, me cri a-t-il dessus, je leva les yeux vers lui et des larmes coulèrent sur mes joues
- Je-je suis désolé je ne voulais pas... Dit-je en mettant mes mains sur mon visage.
Il s'approcha doucement de moi et posa une main sur mon épaule en s'asseyant à côté de moi ,mais je reculât à son contact.
- S'il te plaît... Pourquoi est tu venu ici ? Tu m'a entendue dans l'enregistrement ! J'en ai assez bavé avec ça ! Et vous revenez me tourmenter avec ça ! Tu viens venger ta famille !? Dis-je en m'écartant en colère et briser, il garda sa position et dis
- Je suis venu ici pour... Pour te soutenir. Mes frère te prennent pour un monstre mais moi et Rebecca ne sommes pas de cette avis, tu as juste voulut te défendre non ?
- Oui ,il m'avait agressé, mais j'aurais dû me rendre à la police...
- Et tu aurait dis quoi, me coupa t'il
- Je ne sais pas, dis je en baissant les yeux, puis je sentis un contact me remonté la tête
- Tu n'a pas à t'en vouloir, me dit-il en me regardant dans les yeux, je sentais son souffle chaud sur mon visage, ses mains douces me caresser le menton et le côté de la mâchoire. Je le regarda dans les yeux, ses yeux m'hypnotisèrent, je m'engouffrais dans son regard. Nos deux visages était attiré par une force mystérieuse, nos lèvres était maintenant à quelques centimètres les unes des autres. Mon ventre gronda ,et nous nous sommes écarté et il a enlevé sa main de mon visage. Puis il s'est levé
- Tu a faim ? Me demanda t'il
- Euh... Oui , répondu je étourdi.
- Je peux... Me demanda t'il en désignant la cuisine
- Oui oui , répondit je précipitamment
- Merci, dit-il en souriant, son sourire étais incroyablePuis il partit dans la cuisine. Je souffla un bon coût et puis partît le rejoindre.
- Quel est ton plat préféré ? Me demanda t'il la tête dans le frigo
- Eum... Les pâtes italiennes, dis-je en me léchant les babines
- Ok
- Et vous ?
- J'adore les gratins nordique, me dit-il en sortant des tomates, du gruyère et quelques herbes aromatiques
- Humm... C'est super bon les gratins nordique
- Oui je l'ai adore, me dit il en souriant et posant sur le plan de travail les pâtes et le concentré de tomates.
- Je peux t'aider ? Demandais je en m'approchant de lui
- Bien sûr , dit il en s'écartant me laissant une place à côté de lui
- musique ? Proposais je
- Euh... Oui pourquoi pas, dit t'il en coupant les tomates
Je partit chercher ma petite baffe et pris mon téléphone, ouvris l'application Spotify et mis ma playlist.
Une fois revenue à la cuisine. Je commença à chanter et danser avec les aliments et les couteaux. Elijah essaya de m'accompagner dans ma folie mais il était trop saint d'esprit pour y rentré
Après 1h de préparation nous avions fini les pâtes et avions fait le dessert un bon fondant au chocolat avec des amandes dedans et un coulis de caramel sur le dessus. Ça allait être succulent !Que vais-je t'il ce passé pendant le reste de la soirée ?
J'ai réussi à m'arranger pour pouvoir publier d'autres chapitres
Désolé pour les fautes , commenter, partager, voter et apprécier
VOUS LISEZ
Et si...
FanfictionQu'ai-je fais .... S'il vous plaît excusée moi pour toute mes fautes !