Chapitre 8

378 16 2
                                    

Retour pdv de Hayley

- Woaw ! Je je suis vraiment désolé Elijah , dis-je en mettant ma mains sur son bras
- Eum... Oui c'est de l'histoire ancienne ,dit il rapidement j'enlèvis ma main de son bras en remarquant notre proximité soudaine, nous étions maintenant assis dans le canapé avec le café.
- Je devrais m'en aller ,dit il en ce levant
- Non s'il te plaît reste, dis je , il ce retourna
- D'accord , en se r'assaillant
- Merci , dis je, et vous l'avez revue ? Dis je amèrement, je ressenti une boule dans mon ventre.
- Non je n'ait pas chercher à la recontacter, dit il
- Ok , "très bien" pensais je mais qu'est ce qui me prend à penser comme ça !!
- Et tu as trouvé quelqu'un pour partager ta vie ? Demandais je ma boule se sera encore plus dans mon ventre.
- Non et vous vous avez un Mr Marshall ? Dit il en rigolant
- Non pas encore . Dis-je en rigolant , mais après je me rendu compte de ce que je venais de dire, je rougis inconsciemment...
- Ah vous avez un petit ami ?, dit il amèrement
- Non un cœur à prendre... oh merde ! Comme tout le monde dit, dis je pour cacher ma gourde.
- Ok, répondit il
Personne n'engaga la conversation et la pièce devenu étouffante.
- Euh ... Vous voulez un autre café ?
- Euh non merci je ne pourrais pas dormir si j'en prend un autre ,me dit il en souriant
- D'accord , souriait je en retour
- Peut tu resté chez moi ce soir ?, j'ai besoin de compagnie après ce qui c'est passé toute à l'heure.
- Oui bien sûr dit il
- Ok très bien, souriait je , en prenant les tasse et partant vers la cuisine
- Tu a des parents ? Je me posais la question , dit il , je m'arrêta et je ne bougea pas
- Non ils sont mort, les deux...
- Oh je suis vraiment désolé , je n'aurais pas dû posé la question, dit il en se levant et venant vers moi , j'étais toujours tétanisé au milieu du salon, il posa une main sur mon épaule, un frisson me parcourus à son contact, mais je ne bougea pas .
- Est ce que ça va ? Me dit il en me regardant dans les yeux
- Non ça ne vas pas , dis je en pleurant mes mains tremblèrent avec les tasses que je tenais fermement j'avais envie de tout lâché. Mais je ne le fit pas, Elijah pris les tasses de mes mains et pris mes mains dans les siennes après avoir posé les tasses.
- Je suis là Hayley ne t'inquiète pas, me dit il d'une voie réconfortante
Je me mis à pleurer en repensant à mes parents adoptifs et Elijah me pris dans ces bras. Je me sentis en sécurité dans ses bras, enivrés par son odeurs, je savais que dans ses bras personne ne pouvais m'atteindre, aucune émotions juste le... bonheur Je ne vis pas le temps passée dans ses bras, je ne voulais pas me détacher de ses bras protecteurs . nous sommes restés comme ça pendant assez longtemps. Au bout d'un moment mes sanglots se sont calmée . Et je l'ai regardé nos visages étaient encore à quelques centimètres mais cette fois l'attirance étais 2 fois plus forte et je la laissa me guider, mes lèvres se sont posé sur les siennes, c'était comme une délivrance je laissais enfin mes sentiments sortir ma mains parti dans ses cheveux doux et je l'ai embrassé il n'a pas attendu pour m'embrasser en retour. Ce baiser étais magique, incroyable je me remis dans son étreinte je ne voulais pas le quitter son odeur étais comme un sédatif elle éteignait toute les émotions négatives contenu dans cette enveloppe qui gardais tout et ne les dévoilais jamais de peur qu'on la juge de faible il fallait que je sois forte ! Mais dans ses bras je ne ressentais pas le besoin de me cacher derrière une fausses apparence.

Au bout d'un moment ,nous nous sommes détachés. J'étais épuisé , je suis partit dans ma chambre en laissant Elijah dans le salon. Arrivée dans ma chambre, je me suis emmitouflée sous les couvertures et je suis resté là, sans bougée, l'odeur d'Elijah flottait dans l'air . Le sommeil commençait à venir quant je sentis le lit bougée à côté de moi j'entendis quelqu'un enlevé ses chaussures, je ne voulais pas me retourner, tétanisé par la peur que ce sois quelqu'un d'autres qu' elijah. Il s'installa contre moi et je l'entendit me murmurée dans l'oreille
- Ne t'inquiète je suis là, je serais toujours là, dit il. Elijah, je souffla de soulagement et me retournis vers lui. Même si je me doutais que c'était lui. Mais mes yeux était remplis de larmes, ce qu'il venait de me dire étais tellement réconfortant je l'embrassa passionnément et je me suis recroqueviller dans son torse.
Il me caressa les cheveux. Je voulais resté là toute ma vie entre ses bras. Nous sommes restés comme ça toute la nuit j'ai voulu profiter de chaque seconde passer avec lui, parlant avec lui, il s'endormit et je le regarda ses cheveux en bataille a cause du coussin le rendais plus enfantin, et il semblait si paisible en dormant. Je m'endormis sur son torse et pour la première fois je ne me réveilla pas en repensant à cette homme que j'avais enfin découvert son prénom et son nom kol.

Le lendemain matin je n'étais plus dans ses bras, il n'était plus dans mon lit. Je commença à paniquer en ne le voyant plus dans mon lit. Pensant qu'il étais partie car il pensais que c'était une erreurs ou quelque chose comme ça. Je me leva et partit dans le salon, il n'y étais pas non plus. Je sentais toujours son odeur donc il était là ou il était partis il y a pas longtemps. Il n'était pas dans la cuisine, ni dans le reste de l'appartement, je commençais vraiment à stressé je n'avais plus de repaires même dans mon propre appartement. Cela m'énervait qu'un garçon me fassent autant d'effet mais je n'arrivais pas à me calmé, je me suis assis dans mon canapé et j'ai soufflé pour me remettre les idées en places je regarda autour de moi et sur la table de basse je vit un bout de papier. Il m'avais donner son numéro de téléphone la dernière fois. Je tapa son numéro dans mon téléphone et je l'appela il ne répondit pas donc je lui est laissé un message. Je tournais en rond dans mon appartement ne sachant plus quoi faire.

Ou est-il partit ? A t'il été d'accord pour le baisers ?
Ce chapitre est cours mais c'est pour une bonne raison 😏😉

Excuser moi pour les fautes, commenter,voter, partager, aimé

Et si...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant