Chapitre 5 : Le cours de sport

48 3 6
                                    

PDV Maddy 

On se retrouve en sport tous ensemble dans le même groupe. Et oui le prof de sport Mr Sangster nous a dit
" Vous gardez les mêmes groupes qu'en technologie" , on a encore tous eu la même réaction, encore une fois, on a tous soufflé.
D'un coup Dylan se met à nous hurler dessus, je ne comprends pas du tout sa reaction depuis se matin il est agressif mais pourquoi ? 
Je veux comprendre.

PDV Dylan  

Je leur ai encore une fois hurlé dessus car ils recommençaient à se disputer. Maddy m'a regardé et elle essayait de comprendre. Comprendre pourquoi je m'énerve comme cela je le sens. J'en ai marre qu'ils se disputent. À chaque fois les filles se disputent pour moi car Ana dit que Maddy tourne autour de moi. D'un côté c'est flatteur mais elle commence à dépasser les bornes.  Lucas et Asthon se disputent toujours pour rien. Je leur hurle dessus en leur disant :
" Si vous continuez à vous disputer je pars de l'équipe !!
- Mais Dylan!! disent en même temps Maddy et Ana.
- Oh de vrai jumelle.réplique Asthon ce qui a le don d'énerver Maddy.
Maddy enchaîné directement
- Tu te fous de ma gueule ou quoi moi jumelle de ça t'es sérieux!!
Petite mais grande gueule c'est ce que j'aime chez elle.
- Bon arrêtez de vous engueuler car Dylan va partir sinon et je vous rappel qu'on joue un match de basket et que sans Dylan on a aucune chance de gagner réplique Lucas.
-Ouai t'as raison répond Asthon. Il nous faut un plan.
- Alors Lucas et Asthon en défense vous êtes les plus rapides pour contré les ballons, ensuite moi au centre Maddy à gauche ou à droite et Ana pareil dis-je avec joie qu'ils s'entendent enfin.
- Impeccable affirment Asthon et Lucas en même temps.
Maddy profite de cette occasion pour taquiner son frère.
- On croirait des jumeaux se moque sa sœur.
Le prof siffle pour le premier match et on est mal car l'équipe adverse est composée de 5 Eagles contre deux Ravens et trois Eagles. À la fin du match Maddy et Ana s'entende super bien. On a gagné 36-34 on a gagné de peu.Les filles ont super bien joué mais les mecs une catastrophe en défense on aurait cru deux gamins, c'était vraiment drôle à voir il se chamaillaient pour savoir qui allait avoir la balle en premier.

Deuxième match
3 Eagles 2 Ravens VS 4 Eagles 1 Ravens
Ça diminue mais on est mal encore une fois car le Ravens en question à fait 4 ans et demi de basket. On fini le match avec 36-28 on les a plumés. Les filles se tapent dans les mains. Je suis assez heureux de leur rapprochement.
La fille que j'aime avec son amie mais la question est laquelle des deux j'aime. Maddy non impossible je la connais depuis deux jours. Ana je ne sais pas elle m'insupporte. Oh non que vais je faire pour savoir. Là je suis mal vraiment mal, je doit me confier à quelqu'un, Lucas non il répéterai tout à Ana. Asthon sûrement il fait que je vois. À la fin du cours de sport je vais voir Asthon.
" Asthon je peux te parler ?

- Oui vas-y

- Tu me promets de ne rien dire à ta sœur.

- Ça dépend

- Bah laisse tomber alors.

- Non je rigoles

- Je crois que j'aime ta sœur

- Quoi ma sœur !! Hurle-t-il

- Chutttttt!! Elles sont derrières. Mais je sais pas si je le suis vraiment.

- Comment veux tu que je le sache tu m'expliques ?

- Asthon comment tu sais quand tu est amoureux de quelqu'un?? Aide moi s'il te plaît.

- Alors d'abord quand tu la vois tu as envie d'être proche d'elle.

-Ouai dis-je dans mes pensées en regardant Maddy.

- Ensuite, tu la regarde tout le temps. Ohoh Dylan !! Me secoue Asthon.

-Quoi !

- Tu la regardais ??

Une Nouvelle Vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant