PDV Maddy.
Deux jours qu'il est partit. Ce matin c'est les cours. Hier j'ai dormis avec mon frère. Ça présence n'était pas aussi réconfortante que celle de Dylan mais elle était tout de même réconfortante. C'est mon jumeaux je l'aime tellement il est toujours là pour moi. Hier je n'ai parlé à personne à part lui. Je ne voulais pas que les autres me voie aussi faible sans lui.
Je me réveille donc dans les bras de mon fraternelle. J'allais parler à Asthon mais mon téléphone sonna.
C'est Dylan.
" Allô ma chérie tu me manques déjà. Affirme-t-il.- Toi aussi si tu savais.
- Elle a pas arrêté de chialer hurle mon idiot de frère.
- C'est qui commence à s'énerver mon petit ami.
- C'est Asthon il a dormi avec moi.
- Ok, je croyais que c'était quelqu'un d'autre.
- Alors ton vol.
- Impeccable juste le manque d'une personne à mes côtés.
- Moi j'ai mon idiot de frère qui comble mais ce n'est pas suffisant.
- Et dit pas des trucs méchant comme ça chui là je te rappel. Geint l'autre débile qui me sert de frère.
- Je dois te laisser, j'ai des choses à faire.
- D'accord.
- Je t'aime.
- Je t'aime aussi."
Puis il raccroche avec 10 min plus tard en me disant qu'il allait être en retard.
- Putain enfin. Lâche mon jumeau.
- Quoi je profite.
- Ouai, t'as fini de pleurer ?
- Je sais pas.
D'un coup il se jette sur moi et me chatouille.
- Ar..ré..te.
-Qui?
- Le meilleur des frères du monde.
- Ah je préfére. Va t'habiller et illuminer cette tête de zombie ou je sais pas trop quoi car là tu va le faire fuir ton prince charmant.
Je lui jette une oreiller et cours dans la salle de bain.
- Tu vas le regretter.
- Je t'aime aussi. Idiot."
Je pars donc me doucher , me coiffer m'habiller , c'ets vrai que j'avais une tête affreuse en même temps passer deux jours à pleurer.
Je m'habille d'un sweat et d'un legging . Je fait des efforts mais pas trop quand même. J'ai attaché mes cheveux en un chignon.
Je n'ai envie de rien.PDV Dylan.
Je me sens seul sans elle. Je l'ai appelé et Asthon a dit qu'elle n'avait pas arrêté de pleurer. Elle serai moins dans cet état si je lui avait tout dit. Mais elle aurai voulu m'accompagner.
Je m'en veux mais ça la ferai encore plus souffrir de connaître la vérité ou plutôt devrais-je dire les vérités.
Tout cela est écrit dans ma lettres mais il ne faut pas qu'elle l'ouvre maintenant.
J'ai un rendez-vous important il faut que j'y aille sinon je vais être en retard.
Je m'habille et part en direction de l'endroit de mon rendez-vous.PDV Maddy.
J'ai des devoirs à faire, je suis la seule Ravens car Angelo est repartit. Dylan aurait était là il m'aurait aidé. Mais il n'est pas là malheureusement. J'ai des larmes qui coulent encore. Depuis ces deux derniers jours. Je ne m'en rends même plus compte, je pleure c'est tout. Lucas ouvre la porte de ma chambre.
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Vie
Teen FictionMoi c'est Maddy et je vais vous raconter ma nouvelle vie. Entre rivalités, guerre de clans et amour tout vas changer pour moi et devenir meilleur ou bien pire... À vous de lire si vous voulais connaître mon histoire.