PDV Dylan
On arrive chez la famille. Je ne m'attendais pas à ça ce n'est pas une maison mais une villa. Je suis bouche bée, auparavant Ana m'avait déjà dit que sa mère avait de l'argent mais je ne m'attendais pas à autant d'argent.
Je monte les escaliers en tenant la main de Maddy, elle est bien habillée et elle a un sourire qui dit je suis heureuse mais sans trop l'être.
Arrivé dans le salon je vois tout le monde, Ana , Asthon , Lucas , Maëlys, Alfredo bien-sûr il y a Maddy et moi. Il m'ont fait une surprise pour mon départ ce sont mes amis et ils me font ça, je m'attendais à tout mais pas ça.
"Surprise me lance Maddy avec son magnifique sourire qui cette fois ci montre qu'elle est vraiment heureuse.
- Merci, les amis.
-C'est normal mec, tu vas laisser ma sœur toute seule se morfondre mais bon je t'en veux pas. Ou peut être un peu car c'est dans mes bras qu'elle va chialé comme une merde pendant ton absence. Ricane Asthon. Ensuite il me fait une accolade.
Cette blague lui vaut un coup de coude dans le torse de la part de sa sœur. Moi je souris à sa remarque.
- On pouvait pas ne pas tous te dire au revoir idiot me lance Ana.
- Ouai elle a raison dit Alfredo en étant un bras autour de la taille d'Ana.
- Tu vas me manquer, nous manquer souris Maëlys. En me faisant un câlin.
- Tu vas toutes nous les faire chialer pauvre con va. Lance Lucas avec sont humour pourris.
- Merci les amis, ça me fait extrêmement plaisir que vous soyez tous là avec moi. Malgré le fait que je partes pendant quelque temps je ne vous oublierez pas.
- Bon on la fait cette soirée où on va tous chialer. Dit Lucas."
Toujours partant pour faire la fête celui là. Nous commençons cette soirée. Je ne bois pas d'alcool tandis que tout les copain sauf Maddy et Ana sont saoule. On parle tous quand d'un coup Asthon débarque et nous emmènent tous dans le salon.
" Tu pars demain soir ? Essaye d'articuler Lucas.
- Oui pourquoi ?
- Pour cette dernière soirée on t'as tous préparé un cadeau réplique les trois filles en même temps.
- Quoi ? Fallait pas.
- Si mon chéri.
- C'est quoi?
Maddy me tends une enveloppe je l'ouvre et vois 7 billets d'avion pour New-York. Je suis choqué pourquoi autant de billets.
- Pourquoi autant de billet?
- Il y a le tien pour demain et les nôtres pour dans deux semaines. Dit Lucas.
- Pourquoi vous venez à New-York ?
- Ça ne te fais pas plaisir me lance Maddy
- Si au contraire sa me fait pas plaisir mais ultra plaisir. Et les cours ?
- Regarde les dates. Sourit Maëlys.
- C'est pendant les vacances. Rétorque Alfredo.
- Merci les amis mais fallait pas.
- Si, tu pars demain mais on se revoit dans deux semaines ça sera moins compliqué de te laisser partir. Dit ma chère et tendre."
Je leur fait mon plus beau sourire. Mais le problème ce n'est pas que je ne veux pas qu'ils viennent au contraire. Mais je devrais attendre au moins 1 mois pour faire ce que je dois faire à New-York et pas sur que je tienne jusqu'à là.
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Vie
Teen FictionMoi c'est Maddy et je vais vous raconter ma nouvelle vie. Entre rivalités, guerre de clans et amour tout vas changer pour moi et devenir meilleur ou bien pire... À vous de lire si vous voulais connaître mon histoire.