Chapitre 6 : Problèmes.

19 3 0
                                    

PDV Maddy

Je me réveille et Dylan n'est plus là mais pourquoi?
Tout se passe bien et puis ensuite il s'en va.
Quelqu'un toque à la porte, je lui dis donc qu'elle peut rentrer.
Je vois une fille,je lui demande donc
" Qui-es-tu ?
- La meilleure amie de Dylan repond-t-elle
- Quoi et que fait tu dans ma  chambre?
- Je cherches Dylan
- Il n'est pas là. Lui dis-je sur un ton pas sympa du tout.
- D'accord je repasserai alors.
- Ouai c'est ça allez."
Puis elle part, Dylan sort de la salle de bain, il est torse nu. Il me lance un regarde et me parle:

"-J'ai oublié mon tee-shirt

- Oublié ou fait EXPRET d'oublier répondis-je en insistant bien sur le "expret".

- Je ne sais pas. Me souria-t-il.

- Y'a une fille qui est rentré, elle te chercher.

-Ah bon c'était qui ?

-Ta "sois disant" meilleure amie.

- Ah ok . Me dit-il avec une angoisse dans sa voix.

- T'es au courant qu'elle est là ?

- En quelque sorte oui.

- Ok... " Lui dis-je avant de partir dans la salle de bain.

PDV Dylan

Je vais vous expliquez.

Flashback cette nuit.

J'entends quelqu'un toquer à la porte et qui je vois, Maëlyss ma meilleure amie. Je me lèves donc et vais la rejoindre pour ne pas réveiller Maddy .
Elle met sa main sur mon épaule,montre Maddy du doigts tout en me chuchotant mais avec un ton froid.
- C'est qui elle ?

- Elle , elle a un prénom et elle est géniale, alors commence pas. Lui criais-je mais tout en chuchotant.

- Elle géniale mais pas autant qu'Ana j'espère ?

- Tu verras par toi même. Et pourquoi tu me parles d'Ana ?

- C'est elle qui m'a appelé en me disant que tu pétait les plombs et que tu avais changé. Je comprends mieux pourquoi maintenant.

D'un coup j'entends le tonerre encore une fois. Je pars donc en laissant Maëlys devant la porte et en lui disant seulement.

- On règle ça demain "

Heureusement que je suis rentré dans la chambre car Maddy commençait à se réveiller. Je me rallonge donc à ses côtés puis m'endort paisiblement.

Avant de m'endormir je me suis demandé pourquoi Maëlys était ici.

Fin du flashback

Quand Maddy est dans la salle de bain je suis sur mon lit puis d'un coup j'entends toquer à la porte encore une fois. C'est Maëlys. Elle veut qu'on parle.  J'y vais en prenant soin de lisser un petit mot à Maddy sur lequel j'écris: Je suis partit parler avec Maëlys je reviens

Maëlys, me parles d'Ana et je finis par lui dire en me fachant contre elle:

" Tu as finis avec Ana où tu vas m'en parler pendant dix ans encore? Elle n'est pas faite pour moi c'est tout. Tu es ma meilleure amie et normalement tu comprends toujours mes choix et Ana ne t'as pas mené la vie facile à ce que je sache. Tu ne connais même pas Maddy alors que c'est une fille en or. Tu refais exactement la même chose que quand je me suis mis avec Ana.
Merde je veux pas me disputer avec toi.

- Tu as raison comme d'habitude mais Ana ne m'as dit que du mal de Maddy...

- Pardon elle t'as dit quoi? La coupais-je.

Une Nouvelle Vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant