- De quoi devrais-je me souvenir. "
Et là je crois que j'ai posé la mauvaise question car tout le monde me regardes avec interrogation et ils sont tous choqués même le médecin et l'interne. Je ne comprends plus rien. Je retournes donc m'allonger dans mon lit sous les regards de tout le monde.
Je prends la parole après quelques minutes de silence.
- Maintenant expliquez moi tout. "
Ils relèvent tous la tête en même temps. Je sens que ses explications vont être longues, très longues.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
" Maddy tu te rappel qui nous sommes tous ? Demande mon idiot de frère.
- Alors toi tu es mon frère jumeau super idiot mais que j'aime quand même. Dis-je en montrant Asthon ce qui vaut un rire de Lucas et une tape sur la tête par mon jumeau pour qu'il arrête de se moquer de lui, ce qui fonctionne.
Je continue donc mon récit: Ana et Lucas vous êtes nos demis frères et sœurs et vous êtes aussi idiots que la chose à côté de vous. Cette fois c'est Asthon qui rigole, lui il a eu le droit à deux claques dans la tête par contre. Une par chaque jumeau.
Je reprends donc : Maëlyss et Angelo vous êtes en couple depuis peu, je vous détestait avant mais aujourd'hui cette époque est révolue.
Pour finir Dylan tu es l'homme avec qui je suis depuis plusieurs semaines déjà et sache une chose c'est que je t'aime du plus profond de moi. Même si nous nous sommes rapprochés et embrassés rapidement après notre connaissance je ne regrettes rien. Je veux que toi et moi ça continue longtemps et je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais si ça t'as blessé ou offensé j'en suis désolé. Je le répète encore mais oui je t'aime Dylan."
Je finis mon récit avec quelques larmes et un Dylan , non, mon Dylan avec également avec quelques larmes qui coulent de son visage d'ange. Il s'avance vers moi, il commence à se rapprocher mais c'était sans compter sur le médecin qui nous coupe:
" Maddy vous devez rester un moment sans être brusqué, sinon vous pouvait redevenir comme il y a quelques temps, vos amis et votre famille vous expliqueront tout dans quelques instants. Je me demande pourquoi le médecin a évoqué quelques temps. Je n'ai pas dormi pendant des mois. A moi que, non, ce n'est pas possible. Je cherche Dylan du regard et le trouve quelques secondes après.
Dylan à l'air de comprendre rapidement puis intervient :
- Expliquez le vous personnellement je n'en ai pas la force, c'était trop dur de vivre ça. Il se retournes vers les autres et leurs demande s'ils sont d'accord avec lui ou non. Ils hochent tous la tête.
Le médecin reprend donc son récit. Je vais enfin tout savoir.
- Alors comme je vous l'ai dit avant à vos amis, votre famille et vous. Vous ne devez pas être brusqué, je vais donc aller à l'essentiel sans vous donner trop de détails.
Tout d'abord vous êtes arrivé ici après un évanouissement, suite à cela vous avez était dans le coma. A votre réveil vous vous souveniez de tout le monde sauf...
-Moi. Le coupe mon petit copain.
Tu ne te souvenais plus de moi. Il avait les larmes aux yeux en prononçant cette phrase et ça m'a déchiré le cœur.
- Je suis désolée de ne pas m'être souvenue.
- Ce n'est pas de ta faute. Reprend-t-il en ne lâchant pas mon regard.
Le médecin se racla la gorge comme pour dire " rien de brusque j'ai dis " puis il reprend là où il en était.
Donc en effet vous ne vous souveniez plus de ce jeune homme dit-il en montrant Dylan avec son menton. Mais ce n'est pas tout, votre cher petit ami vous a embrassé par surprise avec la complicité de tout ses jeunes.
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Vie
Novela JuvenilMoi c'est Maddy et je vais vous raconter ma nouvelle vie. Entre rivalités, guerre de clans et amour tout vas changer pour moi et devenir meilleur ou bien pire... À vous de lire si vous voulais connaître mon histoire.