Aujourd'hui c'est le jour du déménagement, je vais rencontrer Ana et Lucas pour la première fois. Asthon connais Lucas car ils étaient dans le même lycée, il était dans un lycée pour "délinquants" car mon frère n'est pas le plus intelligents ou encore le plus populaire du lycée .
Pour mon cas j'étais dans le privée tout comme Ana et je ne peux pas la voir. Vous voyez Ana est le genre de fille populaire que tout le monde veut connaître et avoir pour amis mais moi ce n'est pas mon cas une pom-pom Girls qui se la pète car elle sort avec le quaterback de l'équipe de foot non merci. Je ne l'aime pas du tout.
Je fais le tour de la villa qui immense ( 12 chambres avec chacune une salle de bain et un toilette, une cuisine de 59m2, un salon de 65m2 et pour couronner le tout un jardin de 4 hectares avec une piscine).
J'arrive dans le salon et vois un canapé je m'allonge donc dedans et une télé tellement grande que si on était tout les sept devant on verrai encore des morceaux dépasser j'exagère .
Tout à coup j'entends des cris et vois Asthon et Lucas se disputer pour savoir qui a la plus grande chambre . Merci à eux d'avoir criés je me serai endormie .
Je monte donc dans ma chambre elle fait 46m2 et c'est une des plus petites chambres de la maison la plus grande fait 56m2. Elle est tellement grande que je ne sais pas où je vais mettre mes meubles.
D'un coup je vois Lucas débarquer dans ma chambre et me dire :
" Calme ton frère ou c'est moi qui le calme !!!- Comment tu parle de mon frère là ?!
- Désolé mais je veux une grande chambre avec vu sur la mer mais il a prit la plus grande avec vu sur la mer me dit-il en se grattant la nuque plus calmement.
- Lucas il y a 12 chambres et la plus grande fait 56m2 j'ai la plus petite chambre de la maison"
Je sens qu'il va m'agacer tout comme sa sœur. D'ailleurs quand on parle du loup elle débarque dans ma chambre et me demande pas du tout cordialement:
" C'est toi qui a mon carton avec mes fringues de pom-pom Girls !!-Non c'est pas moi !! Lui dis-je sur le même ton.
-Non deux on est pas copine
- Je le sais et alors ?!
- Pas question que tu me parle à l'Académie me sort-elle
- Je t'ai jamais parlé pourquoi je te parlerais sachant que je t'ai jamais parlé avant.
- Ouai je préfère
- T'es pas ma sœur et le sera jamais
- T'inquiète pas je le sais ça tu peut partir maintenant replique-ai-je en m'énervent.
-Allez salut "
Elle renferme la porte et part ce qui m'arrange beaucoup.
Après cela j'installe tout mes meubles dans ma chambre et arrive à trouver une place pour chaque meubles.
Je vais me coucher car demain c'est la rentrée moi je ferais partie des Ravens le clan des "intelligents" et Lucas, Asthon et bien sûr Ana feront eux partis des Eagles le clan des "sportifs" et l'Académie est Greenhouse Academy.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
1- Comment vont évoluer les liens de famille ?
2- Comment va se passer le premier jour à l'AcadémieDésolé pour le retard mais j'avais les cours ... Donc je n'ai pas pu publier mais je publierai plus rapidement le chapitre 3
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Vie
Novela JuvenilMoi c'est Maddy et je vais vous raconter ma nouvelle vie. Entre rivalités, guerre de clans et amour tout vas changer pour moi et devenir meilleur ou bien pire... À vous de lire si vous voulais connaître mon histoire.