Chapitre 12 : De retour.

21 0 2
                                    

PDV Dylan

Je suis à l'aéroport et cela fait seulement 3 jours que je suis partit et elle me manque terriblement. Ma greffe c'est bien déroulée. Je n'ai pas fais de rejet pour le moment, mon nouveau foie est très bien dans mon corps d'athlète.

Je suis entrain de prendre ma valise, puis je la cherche. Je cherche une jolie chevelure blonde et des beaux yeux verts.
Je cherche de partout mais je ne vois personne. Je cherche dans tout l'aéroport quand tout à coup je vois ma blonde préfèré, elle se retourne et me regarde avec un sourire, ce sourire qui m'avait manqué depuis trois jours. Je n'ai même pas le temps de réaliser qu'elle est là que je la sens me serrer super fort. Elle est là avec moi , je suis en vie avec elle. Cette petite blonde aux yeux verts. Je la caline donc à mon tour. Elle me regarde avec un sourire si mignon, puis elle m'embrasse. Ensuite elle me chuchote:

"Tu m'as manqué

- Toi aussi. "Soufflais-je

Puis on se dirige vers un taxi pour se rendre chez elle.

~ Éclipse du trajet ~

Arrivé chez elle, je sens qu'il se passe quelque chose. Mais quoi je ne sais pas j'espère qu'elle ne va pase présenter à ses parents.

PDV Maddy

J'ai l'impression que mon brun est stressé mais pourquoi? C'est pas comme si il allait rencontrer mes parents dans moins de deux minutes et que je ne lui ai rien dit.

Oups. Je mets ma main sur la poignet pour rentrée mais je me sens retournée et plaquée contre un torse.

Il me regarde et me dit :

" Tu ne vas pas me présenter à tes parents quand même ?

Oups je suis mal là. Faut je lui dise la vérité là.

- En quelque sorte si. Affirmais-je avec un sourire.

- Je vais te tuer. Souffle-t-il avec un sourire.

- Mais non tu vas voir ma belle mère est génial, mon père par contre.

- Quoi ton père. Dit-il avec de l'angoisse dans sa voix.

- Euhh on va dire qu'il est un peu trop protecteur. Souriais-je.

- Oh merde.

- Ça tu le dit. "

Il s'approche de moi pour m'embrasser quand d'un coup la porte s'ouvre , je me recule de mon cher et  tendre, et aperçoit ma belle mère heureuse de me voir au bras de mon cher petit ami. Mais ma joie et de courte durée quand je vois mon père tout ronchon derrière elle.

" Entrez dont. Lance ma belle-mère.

- Papa!!! Crias-je avec un sourire en me dirigeant vers lui.
Avec les cours je ne le vois pas beaucoup en ce moment.

Mon père me jette un regard meurtrier.

" Qui est ce garçon ? Marmonne-t-il dans sa barbe.

- Papa je te présente Dylan mon...

- Son meilleur ami. Me coupe Dylan.

- Uhm son meilleur ami tu es sûr ? Dit-il en regardant Dylan de veut en bas.

- Non papa c'est mon petit ami. Intervenais-je.

Dylan se gratte la nuque. Il n'a même pas le temps de parler que mon père le prend par col et le plaqué contre le mur.

- Si tu mens sur le fait que ma fille est ta petite amie, pourquoi ne mentirai tu pas sur autre chose ? S'énerve mon doux père.

- C'était pour éviter ce genre de réaction papa lache le maintenant !! Criais-je à mon tour.

Une Nouvelle Vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant