Chapitre 4: Changement de comportement.

36 3 0
                                    

PDV Dylan 

Le lendemain matin je me réveille à 7h00. Je me retourne et vois que Maddy n'est plus là, je suis tout seul comme un con d'habitude c'est moi qui part. Bon on a rien fait juste parlé et dormi. Je suis torse nu et en jogging, je m'habille toujours comme ça pour dormir, j'ai enlevé mon tee-shirt après m'être couché avec Maddy j'en avait remit un puis je l'ai enlevé. Je me lève arrivé dans la cuisine elle est de dos avec ses longs, beaux et blonds cheveux frisés. Elle se retourne puis je vois ses bea... merde Dylan arrête. Ses yeux verts, elle porte une bel... "Dylan arrete merde ! j'ai dis ça à voix haute? D'un coup j'entends une voix douce: 

"Oui tu as parlé à voix haute Dylan.Il t'arrive quoi? 

C'est elle avec sa douce voix. 

- Oh le con... Rien... rien...

- Dylan... " dit-elle avant que je parte

Puis je m'en vais pour aller en cours.

PDV Maddy

Je ne sais pas ce qu'il se passe avec Dylan. Mais il est bizarre depuis ce matin ; depuis cette nuit même. Je vais vous expliquer pourquoi je dis ça. 

Flash back cette nuit

Dylan vient de se mettre dans mon lit et on s'est endormis. Le tonnerre est tellement fort que je me réveille une seconde fois et encore en pleure.
D'un coup je sens Dylan se retourner et il me dit d'une voix douce:
" Je suis là ne t'en fais pas

- Merci Dylan répondis-je toujours en pleurant

- Je ne peux pas remplacer ta mère ...

- T'as dis quoi là le coupais-je sans qu'il ai le temps de terminer sa phrase .

- C'est Ana elle m'as dit que ta mère était morte un soir quand il y avait de l'orage. Je suis là."

Je me remets à pleurer et me retourne pour faire en sorte que Dylan ne me vois pas pleurer. D'un coup j'entends sa voix grave:

" Retourne toi, ce n'est pas une honte de pleurer car on a perdu sa mère.

- Dylan arrête de parler de ça s'il te plaît.

Il arrête d'en parlé puis me prend dans ses bras.

- D'accord j'arrête mais si tu veux parler je suis là.

- Je sais Dylan, je sais et merci.

- Derien allé dort maintenant.

- Je compte bien dormir."

Puis voilà on s'endort tout les deux moi blottit dans les bras de Dylan à cause de la peur. Ma phobie plutôt de l'orage, qui a peur de l'orage sérieusement.
Je me sens bien dans les bras de Dylan et je ne sais pas pourquoi mais je veux rester là auprès de ce beau gosse.

Le lendemain je me réveille avant lui et puis vais donc prendre mon petit déj. Quand il se lève il est bizarre. Mais pourquoi ? je me le demande bien.

Fin du Flash back.

Comme Dylan est partit je le suis et il est à son casier, quand j'arrive il ne me parle pas. Je brise donc le silence en disant :
" Il t'arrive quoi ?
- Rien me dit-il méchamment sans que je sache pourquoi.

- Tu es vraiment odieux comparé à cette nuit!
Dis je presque en criant heureusement que Dylan a mis sa main devant ma bouche avant que je dise la fin de ma phrase.

- Va t'en et ne me reparle jamais de cette nuit d'accord!!
Me dit-il d'un ton ultra sec.

- Tu compte ne plus me parler juste parce-que je suis là demi-sœur de ta meuf!!
J'ai crié tellement fort qu'Ana  débarque avec " sa team " comme elle le dit si bien.
À qui tu parles comme ça ? demanda-t-elle.
À ton mec pourquoi il t'intéresse maintenant! répondis-je

Elle me fusille, moi je souris et renchéris.
- Tu ne parles plus tu trouve que j'ai raison ? "
Elle allait me frapper mais Dylan la rattrape avant qu'elle arrive vers moi. On aurait cru une vieille fille avec 15 chats.

Je pars en cours et malheureusement j'ai technologie avec les Eagles donc avec Ana puis Lucas et Dylan, je n'arrête pas de penser à lui mais pourquoi ?  Heureusement Asthon sera là. Je vous explique nous avons 8h de cours en commun entre nos deux maisons. Nous aidons beaucoup les Eagles en technologie 4 heure par semaine et eux nous aident
4 heures en sport. Bon il ne nous aident pas beaucoup puisque nous sommes assez doués.

La prof nous dit nos groupes:
" Alors Asthon,Lucas,Ana,Dylan et Maddy vous êtes ensemble.
- Nonnnnnn ! disons nous tous en chœur.
- Et si les jeunes c'est comme ça. "
On se mets donc tous à notre poste et avec Dylan on aide les garçons puis madame la princesse qui ne veut pas travailler. Elle trouve que la technologie c'est trop méga relou.
Elle m'énerve !!

PDV Dylan

Pendant les 2 heures de techno je me retrouve avec Ana, Asthon, Lucas et Maddy. Oui et les quatre ne font que de se crier dessus. Lucas se disputer avec Asthon et attention si tu touche à son frère Maddy n'est pas loin . J'aime son tempérament et puis ses boucles blondes puis ses yeux , bon ta gueule Dylan. À chaque fois que Lucas critique Asthon il se prend des bombes dans la tronche, bien-sûr Ana n'aime pas non plus qu'on touche à son frère elle renchérit donc en étant assis sur son tabouret et se limant les ongles.

Elle m'énerve quand elle fait ça avec ses airs de petites princesses et de madame je sais tout j'en ai marre.
La dernière fois elle m'as envoyé un texto pour que e lui ramène un macdo à 23h non mais qui demande ça. Je suis son esclave. Elle se plaint tout le temps Dylan le parapluie il pleut , Dylan prend mon sac il est lourd. Je l'aimes mais l'amour ne suffit plus.

D'un coup je hurle :
" Merde fermez la tous et arrêtais de vous disputer pour de la merde !!

Ils me regardent tous et disent

- Dylan tu es tout rouge .

- Oui vous me saoulez à vous disputer la on bosse. "

Il se retourne tous et travaillent sans s'embrouiller.

La fin du cours sonne et heureusement je n'en pouvais plus.

Maintenant on a sport et je crains le pire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

1- Comment va se passer le cours de sport ?

2- Pourquoi Dylan devient si agressif ?

3- Que va-t-il se passer entre Ana et Dylan , Ana et Maddy et Maddy et Dylan?

Voilà les deux chapitres comme promis je publie le cinq se weekend et comme c'est les vacances je publierai plus.





Une Nouvelle Vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant