PDV Dylan
On entend le serrure de la porte du bas. Je descends donc suivi par ma chérie. Quand j'arrive en bas j'entends des personnes parler 4 personnes plus particulièrement.
J'arrive dans le salon et qui je vois : Lucas, Asthon, Ana et Angelo. Je suis tellement heureux de les revoirs que je souris comme un abruti.
Asthon se retourne et me lance un regard à la fois triste et en colère.
Il s'approche de moi et me mets une droite." Ça c'est pour être partis du jour au lendemain et avoir fait souffrir ma sœur.
Ensuite il me fait une acolade. Je ne comprends plus rien.- Et ça c'est pour quoi ? L'interrogeait-je
- Pour m'excuser de ce que je viens de faire et pour être revenu du jour au lendemain.
- Tu me frappes et après tu me dis que je t'ai manqué t'es un grand malade bipolaire Asthon souriais-je.
- On change pas un gagnant dit-Asthon.
- Un gagnant pardon ? S'esclaffe Maddy. Tu veux que je dise à tout le monde qui gagnait à la boxe quand on était plus jeune ?
- On avait 5 ans. Boude- Asthon.
- Non,non Asthon c'était hier la dernière fois. Répond- Lucas.
- Allez hop ça c'est fait. Rigole la belle blonde à côté de moi.
PDV Maddy.
- Bon changeons de sujet , où son maman et papa ? Dis-je.
- Justement à propos de ça. Me
regardes mon frère.- Il se passe quoi Asthon ?
Ils se retourne vers Ana et Lucas. Je regardes Dylan l'air interrogatrice , il me regarde de la même manière.
C'est Ana qui brise le silence.
- Justement il faut qu'on te dise quelque chose.
- Ce n'est pas papa et maman qui était avec toi. Lance Lucas.
- Qui-est ce alors ?
- Nos parents adoptifs à tout les quatres.
D'un coup je ne me sens pas bien j'ai le cœur qui bat fort et les jambes qui flageolent. Dylan le sent et m'apporte sur le canapé.
- Maddy tout va bien ? Me dit mon chéri juste à côté de moi.
- N..... J'.... P.... À P...
- Maddy écrit nous ce que tu veux nous dire. S'inquiète Ana.
Elle me tend un papier, je le prend , puis écris : Non , je n'arrive pas à parler.
Ils se regardent tous les uns les autres.
- Hôpital !! disent-ils tous en même temps.
Ashton me porte mais quand on arrive à la porte , ils sont là mes faux parents , ceux qui nous on mentis depuis toujours. Je sens que je m'évanouis de plus en plus.
- Que se passe-t-il demande le premier menteur.
- On sait tout. Dit Lucas.
- On est désolé. Repond maintenant la menteuse.
Ce ne sont ni mon père ni ma belle-mère , ce sont juste des menteurs qui nous ont mentis pendant plus de treize ans. Je n'accepterai jamais ça.
Les garçons poussent mon père adoptif et se dirige vers la voiture de Dylan.
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Vie
Genç KurguMoi c'est Maddy et je vais vous raconter ma nouvelle vie. Entre rivalités, guerre de clans et amour tout vas changer pour moi et devenir meilleur ou bien pire... À vous de lire si vous voulais connaître mon histoire.