Chapitre 11 : Voici toute la verité.

24 4 2
                                    

PDV Maddy

Je lis la lettre.

Ma chère Maddy, si tu lis cela c'est que je ne t'ai pas répondu et que je ne vais pas bien. Tu m'as demandé pendant plus de deux jours pourquoi je partais. Pourquoi je "t'abandonnais" , sache que je ne t'abandonne pas au contraire je fais ce qu'il fait pour ne pas le faire.

J'ai étais dispensé de sport car je suis malade. Oui tu as bien compris, j'ai un cancer du foie. Mais il commence à attaquer mes poumons. Le meilleur hôpital est à New-York. Voilà pourquoi je suis partis pour me soigner.

Je ne voulais pas te le dire car je savais que tu aurais voulu partir avec moi. Et il en était hors de question tu ne pouvais pas louper tes études juste pour moi.

Si tu lis cette lettre c'est que je ne t'ai pas répondu durant deux jours. Je l'ai peut être fait exprès et tout va bien pour moi ou alors rien ne va. Je ne peux pas le savoir. Alors si tu as lu la lettre envoie moi un message ou appel moi.

Je dois te dire une dernière chose si jamais c'est le pire cas qui tombe sache que je t'aime. Les gens diront que c'est rapide d'aimer une personne en quelque jours, moi aussi ça m'as étonné au début mais je t'aime à en mourir.

Un peu ironique ce que je viens de dire sachant que je suis sûrement sur un lit d'hôpital en ce moment.

J'ai une autre chose à te dire.
Je m'en suis rendu compte il y a quelques minutes. Mais c'est moi qui ai emmené ta mère à l'hôpital le jour de son accident. Je passais sur la route et j'ai vu cette femme dans cette voiture. J'ai appelé une ambulance mais 45 min plus tard elle n'était toujours pas là. J'ai donc sortis ta mère de la voiture et l'ai moi même emmené à l'hôpital.
Je suis repartit juste après et quand j'ai vu les photos chez toi en arrivant tout à l'heure, j'ai tout de suite compris que c'était elle que j'avais sauvé ou peut être tué je n'en sais rien. Je tenais à te le dire.
Tu lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Je pleure, tu es à côté de moi la maintenant et je pense à la tristesse que va te procurer cette lettre. Toutes ces vérités d'un coup. C'est beaucoup je sais mais il fallait que je te le dise.

J'espère que je suis encore en vie.
Si je ne le suis plus, sache que tu es une des meilleures qu'est ce que je dis la meilleure chose qui me sois arrivé depuis longtemps. Tu m'as donné la force de rester en vie malgré ce foutu cancer. Je te remercies.

                 Je t'aime. TON Dylan ❤️❤️

J'ai finis de lire , je pleures je n'arrives pas à m'arrêtais.

D'un coup je sens une main se poser sur mon épaule je ne lève pas la tête je sais qui est là. Il s'assoit à côté de moi, il est là avec moi il est en vie. Où je rêve mais non il est avec moi , près de moi à me consoler. Il est en vie.

Bip bip.

Oh non mon réveil me sors de mon rêve. Après la lecture de la lettre je me suis endormie en pleurant. Je le remercies d'avoir tout fait pour avoir sauvé ma mère je le remercies tellement. Je pars me préparer, je ne me maquille pas et j'attache mes cheveux en un chignon. J'ai les yeux tout gonflés.

On commence par techno.

Arrivé devant le salle, je vois Asthon et la première chose que je fais , je lui cour dans les bras et je pleure encore et toujours. Asthon me lance un regard et me dit:

" Oula il t'arrives quoi.

Je lui tends juste la lettre.
Une fois qu'il a finit de la lire il me reprend dans ses bras et la passé aux copains.

Une Nouvelle Vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant