Bonjour à toutes et à tous! Nous sommes sur Mradio et il est 7h du...
J'émerge et appuis sur le bouton "snooze" de mon réveil. Je sors le plis vite possible de mon lit pour ne pas me rendormir, et prends mon téléphone comme presque tous les matins pour ma playlist sport du moment. La chanson "Rose" de Nihno résonne dans mes écouteurs Bluetooth pendant que je m'applique à m'étirer. L'entraînement d'hier était légèrement plus coriace que mes autres alors je prends toutes mes précautions pour ne pas faire mon heure de sport avec des courbatures.
Je descends prendre mon petit déjeuner habituel, bol de céréale et jus d'orange puis remonte prendre une douche et me brosser les dents.
J'opte pour un classique: leggings noir, top blanc, mon sweat trasher noir et mes Stan blanche.
À la dernière minute je me rappelle de prendre mes gants et juste au moment où je claque la porte de ma chambre j'entends mon frère crier en bas:
-Tu te bouge le cul ou je te laisse partir toute seule!
Je me dépêche de descendre et ne fait pas attention à sa remarque.Je retrouve ma bande habituelle en train de se marrer sur notre banc en fasse de l'établissement encore fermé.
-Salut les gros! C'est quoi qui vous fait piaffer comme ça? Je vous entendais depuis devant le bahut
C'est ma meilleure amie Valentina qui répond:
-Hey! Bah t'es au courant que le nouveau arrive aujourd'hui non?
Je la sent beaucoup trop enthousiaste sa cache quelque chose de plus gros...
-Oui et... Tu es déjà avec Redjee alors en quoi sa t'importe autant?
Cette fois-ci c'est Redjee qui prend la parole:
-On a cherché chacun de notre côté parmi nos sources. Et d'après elles le nouveau serait Liam McGonagal.
Je deviens pâle mais heureusement personne ne le voit et Nina enchaîne:
-Nous pensons donc que tu irais bien avec lui. Je leve d'un coup ma tête. Mais monsieur Zack que voilà ne veux pas en entendre parl...-Oui, et je suis d'accord avec lui. Dis-je sans lui laisser le temps de terminer. Et puis je le connais même pas ce Liam. Mentis-je suffisamment mal pour que Zack s'en rende compte.
-Oui mais moi je pense qu'il dit sa parce qu'il est jaloux. Je fixe ma meilleure amie l'aire de dire arête toi la c'est pas une bonne idée cette discutions devant tout le monde et visiblement elle m'a comprise vu qu'elle baisse la tête et commence à fixer ces chaussures.
-Mais n'importe quoi sa n'a rien avoir avec sa!
Malheureusement Zack, qui jusque la était resté silencieux venait de s'énerver. En effet nous étions sorti ensemble un petit moment mais j'avais fini par casser à cause de sa jalousie que je ne supportais pas. Et le message que je venais de faire passer à Nana lui aussi l'avait compris. Allez c'est bon, vous m'avez soulés!
Nickel il exagère son énervement ce qui jette un blanc. Et je ne me prive pas de rebondir dessus car moi ils m'ont vraiment saoulé.
-Super maintenant il est énervé! Vous êtes fier de vous? Je m'emporte. De un, je ne le connais pas ce mec ok; De deux, je suis trop occupée dans mon emplois du temps pour penser à un mec, et vous le savez! Et de trois, sérieux vous pouvez pas fermer votre gueule un peu! Vous savez très bien qu'il est pas bien avec cette histoire.Après mon discourt je me dirige vers la porte d'entré qui viens d'être ouverte. Je sors ma carte et fonce dans notre "petit coin" sur le toit ou nous nous retrouvions de temps en temps Zack et moi pour discuter.
Quand j'arrive il regarde dans le vide dos à moi.
- C'est qui ce mec? Il est énervé et franchement je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de lui raconter.
- écoute...
- NON!... Je sursaute et il reprend plus calmement après avoir soufflé un bon coup. Je ne veux pas entendre des "écoute" ou des "c'est pas important". Je t'ai posé une question claire et j'attends une réponse claire.Il se retourne et me fixe. Je tiens son regard et déglutis.
-Ok...
VOUS LISEZ
La vie active d'une petite sportive
Teen Fiction//EN COURS// Venez découvrir la vie de Laura. Une petite handballeuse de 16 ans qui rêve déjà d'une grande carrière...