CHAPITRE SEPT ✔

61 5 0
                                    

Entre la semaine dernière et aujourd'hui M. Majid ne doit plus me reconnaitre.

A la fin du cours je reçois un petit message de mon frérot.

- tu fais vraiment chier Choupy

je dois passer la journée avec Amanda là

Mon mercredi en amoureux est gâché parce que madame n'est pas fichu d'arriver à l'heure en cours.

-Sa va c ps comme si je te demandais de faire un énorme truc

c un mini exposé. Tu vas ps en crever nn plus

Je trouve quand même qu'il exagère un peu des fois. Moi il m'a demandée de mentir à sa meilleure amie parce que monsieur préférait être avec sa meuf plutôt qu'avec elle et il me casse les couilles pour un mini expo de deux secondes.

-ouai c bn je vais le faire ton expo

et aussi g fais à manger et g tout préparé pour toi à la maison

je viens te chercher ce soir à l'entrainement.

-ok merci g envoyé un msg à Sarah pour les devoirs

tu les aura ce soir

-merci Choupy t la meilleure bonne journée

Mouai, uniquement quand sa l'arrange sa aussi. Sur le chemin du retour je réfléchie. J'ai vraiment pas envie de rester toute seule toute la journée. Je ne sais pas si je dois inviter Nana ou Arik. Je sais que si j'invite Nana je vais devoir lui raconter toute l'histoire avec Liam alors que j'ai pas super envie. Arik, lui je sais qu'il va essayer de me draguer. Il ne laisse jamais tombé celui la. J'avoue que c'est sa qui m'a plu chez lui et qui me plait toujours il faut l'avouer.

Arg. Je sais que dans les deux cas c'est une mauvaise idée. Tempi, je risque de retomber dans ses bras mais c'est pas grave. Au pire comme dis Zack je passerais un bon moment. Je lui envoie un message avant de descendre du bus.

-Arick sa te dis de passer la journée avec moi?

on mange ensemble et on reste ensemble jusqu'à mon entrainement

comme ça on pourra discuter en même temps

la réponse ne tarde pas.

-ok j'arrive.

Je préviens quand même Zack par SMS. Il est occupé mais il déteste que je ne lui dise pas quand des gents viennent à la maison.

-Arick viens manger et il reste toute la journée

-ok. pas de bêtises

Il peux vraiment pas s'en empêcher celui la. Enfin bref je ne réponds pas et vais ouvrir à Arick qui vient de sonner à la porte. Nous nous installons et mangeons dans le silence. Nous savons très bien que si nous voulons passer une bonne après midi nous allons devoir avoir une sérieuse discussion. L'année prochaine je rentre au pôle et s'il continu ses conneries de gosses pourrie gâté et jaloux sa va clairement pas le faire.

La vie active d'une petite sportiveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant