À peine arrivée je me fais presque tacler. Et comme je l'avais prévu Nana veut qu'on ce voit le plus vite possible.
Le croustillant nous voilà!...Nous sommes monté en classe et avons surtout passé notre heure à bavarder. Sérieux si les profs veulent que l'on suive leurs cours il va falloir qu'ils en fasse un peu plus intéressent.
Enfin, la fin de journée est arrivée et nous sommes chacune rentrée chez nous.
Quand j'arrive il est presque 16h. Nana arrive vers 19h30 pour le repas du soir, elle reste jusque lundi prochain. Il faut dire qu'on a des choses à se raconter...
Arick doit passer d'une minute à l'autre, je dois lui dire qu'on ne se verra pas beaucoup pendant un moment. Il ne va pas aimer étant donné qu'on vient de se retrouver mais bon c'est qu'il a pas trop le choix quoi...Driiiing dring
Ah ce doit être lui. Je vais lui ouvrir et mon appréhension s'estompe quand je le vois de bonne humeur. Sa facilitera les choses. Je lui fait la bise avant de le laisser entrer.
-sa va toi? Il se rend bien compte qu'il y a quelque chose mais ne dit rien.
- je suis avec toi donc oui. C'est niais mais sa me fait quand même sourire. En plus je sais qu'il déteste autant que moi ce genre de phrases bateaux.
- arrête un peu tes conneries.
-Avant tout je dois te dire un truc: c'est la dernière soirée de la semaine qu'on passe ensemble. Vava vien dormir à la maison tout à l'heure vers 19h30 et elle reste jusqu'à la semaine prochaine. Son sourire jusque maintenant visé sur son visage s'évapore le temps d'une seconde. Je continue, plus pour me rassurer qu'autre chose. Mais t'inquiète on se verra quand même au bahut et puis 2 jours sans se voir on peut y arriver quand même.Il fait mine de sourire puis pour ne pas gâcher notre soirée nous oublions cela.
Nous nous sommes ensuite installé devant la télé avec un plateu repas devant Le roi lion, notre film de couple. Sela ressemblait plus à une table qu'à un plateau d'ailleurs...
Nous sommes ensuite resté lové dans les bras l'un de l'autre chacun plus ou moins sur son téléphone en attendant l'arrivé de ma meilleure amie.En effet vers 19h30 la sonnette nous a tous les deux fait sursauter. Il s'est préparé pendant que j'allais ouvrir à Nana. Je lui ai demandé de commencer à s'installer en attendant que je dise au revoir à Arick.
VOUS LISEZ
La vie active d'une petite sportive
Teen Fiction//EN COURS// Venez découvrir la vie de Laura. Une petite handballeuse de 16 ans qui rêve déjà d'une grande carrière...