En effet vers 19h30 la sonnette nous a tous les deux fait sursauter. Il s'est préparé pendant que j'allais ouvrir à Nana Je lui ai demandé de commencer à s'installer en attendant que je dise au revoir à Arick.
Il avait évidement essayé de m'embrasser et comme à chaque fois je l'avais esquivé avec un petit sourire désolé.
J'ai fermé la porte derrière lui et suis allée retrouver Nana à l'étage. Elle s'était en effet déjà installé. Mademoiselle s'était même permise de déplacer mes affaires sous prétexte qu'elle n'avait pas assez de place pour les siennes. Non mais je crois rêver.Nous avons passé notre meilleure fin de semaine. Nos réveils étaient plutôt compliqué après les nuits blanches. Mais bon on rattrapait nos nuits en cours. Vendredi Valentina m'a accompagné à l'entraînement et dimanche Arick nous a rejoints à Vilmonble pour notre premier match de championnat de France et est ensuite rentré avec moi pendant que Nana, elle, rentrait chez elle.
J'avais tellement de cours non noté qu'Arick a passé plusieurs heures à m'expliquer ses notes qu'il avait photocopie pour moi.
Après cette session rattrapage j'ai raccompagné Arick à la porte et suis partie me coucher après une bonne douche.
Dormir en cours c'est bien beau mais il n'y a rien de telle qu'une belle nuit de sommeil dans son lit. Surtout après cette petite défaite qui fait pas du bien...Quand je me suis réveillée de ma sieste le vendredi suivant il était déjà 2h du matin. J'en avais du sommeil à rattraper hein. Je prend mon téléphone et vois les 4 appelles manqué ainsi que les trois messages que j'ai reçu.
Aparement Valentina et Zack me cherche.
J'envoie un message à Valentina pour lui dire que je suis bien vivante et compose le numéro de Zack en me levant pour prendre un petit déjeuner bien tardif.Ce week-end je ne veux voir personne. J'ai clairement besoin de me reposer. Je décide donc de prendre mon journal et d'écrire jusqu'à ce que je n'ai plus rien à dire. Je prends ensuite Netflix et me fais un marathon accompagné d'un bon plateau repas.
Étant donnée que demain j'ai match je préfère me recoucher. Avant de me coucher Arick me confirme qu'il viens à mon match. À mon avis Zack viendra aussi parce qu'Amanda sa copine insiste toujours énormément pour venir voir mes matchs. Elle est vraiment fan de hand et mon frère ne peut rien lui refuser.
J'avoue que je prends un malin plaisir à le voir me lancer des regards noir dans les gradins pendant qu'elle saute de joie à chaque action.
VOUS LISEZ
La vie active d'une petite sportive
Teen Fiction//EN COURS// Venez découvrir la vie de Laura. Une petite handballeuse de 16 ans qui rêve déjà d'une grande carrière...