CHAPITRE CINQ ✔

67 5 0
                                    

Pourquoi m'avait il provoqué ce jour la?

De retour chez moi je décide d'aller me doucher. Je mangerais plus tard avec mon frère.

1h plus tard Arick n'est toujours pas rentrée. Je l'appelle mais il raccroche. Je reçois ensuite un message.
"- choupy chuis chez Amanda ne m'attends pas. Je pense pas rentrer tout de suite. 😘

- t'es chiant! T'abandonne ta jumelle pour rester avec ta meuf. T'es vraiment un frère indigne.😢

- si tu veux pas rester toute seule fais une fête ou va chez ton mec.

- t'es très drôle dans ton genre toi.
Et sinon vous allez faire des choses? 😏

- sa te regarde pas sa. Est ce que je t'ai demandé des comptes avec l'autre la?

-euh t'es sur?

-ok mauvais exemple mais sa ne te regarde pas. Je suis ton grand frère!"

C'est que quand sa l'arrange sa. Enfin bref, je me prépare un grand plateau repas et me jette sur mon lit de coussins de ma salle de jeu. J'allume le grand écran et me met en place. Go pour la soirée FOREVER.

Putain déjà 7h!

C'est clair que j'assume pas le couché à 3h du matin et j'assumerais encore moins ce soir à l'entrainement. Ce matin j'ai même pas de chance, j'ai 3h de Français et si je ne suit pas et que je dors je suis bonne pour dix ans de rattrapage de cours. En plus Mr Majid ne rigole pas trop avec les retard de cours et il me réveillera si je dors.

Après m'être préparé tan bien que mal je pars en cours. Je ne réveil pas Arick parce qu'à mon avis vu que quand je me suis endormie vers 3h du matin il n'était toujours pas arrivé je ne pense pas que sa serve à quelque chose qu'il aille en cours pour deux heures si pendant ces deux heures il dors. Je dirais à sa meilleure amie de prendre les cours et les devoirs pour lui.

En chemin vers le collège je décide d'envoyer un petit message à mon père. Il travail beaucoup et si nous ne prenons pas de nouvelles de lui, il ne donne pas signe de vie. Ma mère n'en parlons même pas. Même quand elle est là c'est comme si elle était absente. Nous avons appris à vivre comme cela. Avec nos parents qui sont plus à l'étranger qu'à la maison et plus absents encore quand ils sont à la maison.

Super j'ai marché tellement lentement que j'ai raté le bus et maintenant je suis en retard.

La vie active d'une petite sportiveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant