CHAPITRE SIX ✔

56 6 0
                                    

Super j'ai marché tellement lentement que j'ai raté le bus et maintenant je suis en retard. Là, je suis bonne pour 1h de colle. Restons positif, je peux y échapper si M. Majid est de bonne humeur.

Bon ok, j'ai peut être un peu rêvée. Je suis collée demain et je suis en permanence: J'ai pas été acceptée en cour, évidement.

En plus du coup pour demain j'ai une punition. Je dois faire un mini exposé sur Molière. Je l'aime bien hein c'est pas sa le problème. Le problème c'est que ce soir j'ai entrainement donc je vois pas trop quand j'aurais le temps de le faire son putain d'exposé. Je l'aime bien le p'tit Majid mais la il exagère. En plus il sait très bien que j'ai entrainement et je sais très bien qu'il a fait exprès. Sa fait partie de la punition.

J'ai une idée, il est tan de faire appel à l'amour fraternelle et surtout à la dette fraternelle. Je préviens le surveillant présent que je sors mon téléphone, il acquiesce et me dit de faire gaffe si un prof ou le dirlo arrive. Non mais attend, il me prend pour qui la. Moi je suis une pro de la dissimulation de téléphone. Si je ne lui avais pas dit il ne l'aurais jamais sue alors c'est pas le moment de me chauffer, je suis déjà assez énervé comme ça. On voit que c'est un nouveau lui.

Enfin bref, je ne le calcule plus et envoie un message à Zack.

- Zacky, tu m'en doit une

tut'souviens quand t t chez Amanda et ke j'tai couverte pour pas ke Sarah crame ke t'avais mito

bah maintenant g besoin de toi

tu dois m'faire un mini exposé sur Momo pour demain et g interet à avoir une bonne note

je t'aime 😘❤

Espérons qu'il soit réveillé. Parce que lui je le connait. Il est capable de dormir jusqu'à très tard. Son record c'est 20h donc voilà. Prions pour que j'ai au moins un minimum de chance dans cette journée.

Putain, avec toute la malchance que j'ai eu depuis mon réveil je me demande comment va se passer mon entrainement de ce soir.

La cloche fini par sonner la fin de cette heure de permanence. J'ai intérêt à ne pas être en retard pour la deuxième heure parce que là il ne va pas me rater et j'ai clairement pas envie de me retrouver avec une deuxième heure de colle. Arrivée en classe je m'assoie et fini les deux heures de français sans un faux pas. Il vaut mieux ne pas me faire remarquer plus que ça. En ce moment mon nom doit beaucoup sortir en salle des profs. Entre la semaine dernière et aujourd'hui M. Majid ne doit plus me reconnaitre.

La vie active d'une petite sportiveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant