CHAPITRE TROIS ✔

117 8 1
                                    

Netflix au moins ne me trahira jamais.

Évidement deux secondes plus tard je reçois trois tonnes de sms de mes potes qui me demandent tous pourquoi je sèche. Je finis par couper mon téléphone, si je ne suis pas restée c'est pas pour me faire harceler par sms. Une fois que je me suis enfin mise à jour dans ma série préfère (NCIS Los Angeles) je vais chercher du pop corn pour mon film préfère, Time Out que je vais regarder pour la 10ème fois au moins. Je ne me lasserais jamais de ce film.

Ellipse du film

Quoi! Déjà 16h36 si je me dépêche pas je vais arriver en retard pour mon défi. Je vais m'habiller le plus vite possible, prends mon sac déjà fait et speed à la salle. J'attrape une pomme au passage histoire de ne pas culpabiliser sur les merdes que je viens d'engloutir.

Arrivé à la salle il y a déjà plein de gents. Je ne suis pas étonnée que cette histoire ait déjà fait le tour des connaisseurs du quartier. Vous ne savez pas de quoi je parle pas vrai? Eh bien je vais vous expliquer: il y a deux jours, un mec est venu à la salle et m'a critiqué. Évidement entre ma grande gueule, mon impulsivité et mon irritation lors de mes séances j'ai répliqué très sec. Et comme il n'a pas réussi à répliquer derrière il a ouvert l'arène. Quand on ouvre une arène ça veux dire qu'on provoque quelqu'un en duel. Les règles sont claire: tous les coups sont permis sauf dans les parties génitales, un retard de plus de 30 mins tu pers ton duel, un refus tu pers ton duel et le perdant n'a plus le droit de rentrer dans la salle dans laquelle il a combattu.

Personnellement j'ai pas mal à perdre vu que je connais tout le monde ici et que c'est ma salle depuis que je suis arrivé dans la ville en cp. Et si je pers alors je ne pourrais plus rentrer au complexe mais je pense pouvoir gagner facilement. J'ai fais tellement de sport de combat différent que je suis plus que confiante. En plus je fais partie des plus redoutable de la ville. Je suis dans la liste des personne qui ont gagnés le plus de combats. J'en ai perdu aucun des 12 que j'ai fais. Et ce mec n'était clairement pas le plus baraqué avec qui j'ai combattu.

Les "combat sauvage" sont officiellement interdits mais la police ferme les yeux dessus à condition qu'il n'y ai pas de mort. Évidement pour une sportive de haut niveau c'est peu recommandé mais bon je ne vais quand même pas me laisser faire non.

La vie active d'une petite sportiveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant