CHAPITRE QUATRE ✔

90 5 1
                                    

Je me dirige vers les vestiaires feminin apres avoir fais un petit tour de la salle avec mon regard. Mon concurent est deja present et un petit groupe de personne et aparemment venu le supporter. Dommage qu'ils soient venu pour rien.
Il a l'air un peu nerveux et se fait rassurer par ses groupies. Perso je me sent bien, en forme et prête. J'ai quand même un peu peur d'être blessé pour mon entraînement mais bon on fait avec hein...

Le combat  commence dans 5 mins. Je sors mon dentier de son étui et le place dans ma bouche. Comme à mon habitude, je prends ensuite mon casque que je m'applique à placer, j'enfile mes gants avec concentration. Je laisse ma meilleure amie Nana me les scratcher et enfin je m'autorise à fixer mon adversaire dans les yeux.
Je suis prête, le combat peut commencer.

Elipse du combat

Il a un bon niveau le p'tit gros. Même qu'il a mené un moment. Malheureusement pour lui il est tombé sur un os, on ne bat pas Laura comme ça. En bons combattants nous nous serons la main et nous félicitons. Nous nous retrouvons devant la sortie et discutons l'air de rien.

- encore une fois bravo. Vous êtes une excellente combattante.

- merci et vous, un excellent adversaire. Vous êtes très fairplay et bon perdant. Vous m'avez l'air sympas alors revenez quand vous voulez.

Il sourie et baisse la tête amusé de se que je dis.

- vous connaissez les règles. Je n'ais pas le droit de revenir et même si vous m'y autorisez ou vous m'y invitez sa changera pas grand chose. Je ne suis plus le bienvenu ici.

- je vois que vous sous estimez mon influence ici. Vous savez quoi, demain j'ai entrainement donc je ne peux pas venir mais je vous attends jeudi à 17h ok?

- bon ok je vous fais confiance. À jeudi alors.

Il se retourne et s'en va. Je fais de même en réfléchissant. Pourquoi l'ais-je invité à revenir? Il a raison, il va se faire démonter par les autres si je n'arrive pas à l'intégrer.
Une question plus importante me trotte dans la tête. Pourquoi m'avait il provoqué ce jour la?

La vie active d'une petite sportiveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant