CHAPITRE DEUX✔

121 7 1
                                    

Il se retourne et me fixe. Je tiens son regard et déglutis.
-Ok... je l'ai connu au stage de sélection et il faisait partie des futurs pôlistes. Il avait été désigné pour me faire visiter et pour me guider pendant tout le stage.
- sa m'explique toujours pas pourquoi t'es devenu blanche comme un cul quand ils ont parlé de lui alors viens en vite aux faits avant que je m'énerve vraiment!
Je déglutis de nouveau et reprend sans relever le fait qu'il me parle aussi mal.
- tout s'est bien passé au début mais il a vite voulu qu'on sortent ensemble. Je marque une pause en observant sa mâchoire se contracter.
- Continue
Je m'exécute sans résister.
- je lui ai répondu que je venais de sortir d'une relation compliqué et donc que je ne pouvais pas pour l'instant ...
- et?
- eh bien ça à mal fini. Vers la fin du stage il m'a accusé de l'avoir fait espérer pour rien et il a essayé de m'humilier devant tous ces potes. Je relève ma tête histoire de vérifier qu'il n'est pas sur le point de le retrouver pour le tuer...
Sauf que ces potes n'ont pas du tout réagit comme il voulait et ils sont venu vers moi pour me réconforter.
- alors... Il respire très fort t'es en train de me dire que tu t'es retrouvé toute seule en pleur avec plusieurs mecs?
Et voilà j'en étais sur.
- T'es sérieux la. C'est tout ce que tu as retenu de la discutions! Tu te fou de ma gueule ou quoi! Enfaite je sais même pas pourquoi je te parle! T'as pas changé et tu changera JAMAIS!

Sur ce, je me retourne, dévale les escaliers et retourne chez moi. De toute façon j'ai déjà raté la moitié de mon cour de sport et si je retourne en cour les autres vont me poser plein de questions et j'ai pas envi de les entendre.
Je monte sur mon toit - terrasse avec un plateau repas et mon ordinateur. Netflix au moins lui il te trahit jamais.

₩¥₩

Enfin un nouveau chapitre corrigé. Enfin bref j'attend vos commentaires hein voilà voilà et à la prochaine...

La vie active d'une petite sportiveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant