« Il était assez mystérieux. J'aimais bien au moins je pouvais garder mes secrets sans qu'on me le reproche. »
J'eu un moment de faiblesse.
Always smile.
Always smile.
Always smile.
Eden reprend toi.
« Toujours sourire » était ma devise depuis cet accident.
Je restais assise à côté de Jules la deuxième heure de cours, on commençait à bien s'entendre mais tout en restant distants. C'était un solitaire, et ça tombait bien car moi aussi. Lors de la récrée tout le monde sortit de la salle de cours et Jules proposa de me présenter à ses potes, ce que j'acceptai.
- Les gars je vous présente Eden, elle est nouvelle.
- Eden ? Une fille ? Euh c'est le plan foireux Jules.
C'était un grand brun qui venait de dire ça, je sentais que ce lycée cachait des souvenirs assez spéciaux.
- C'est une légende ça. Salut Eden soit la bienvenue ici ! Moi c'est Riven !
Riven avait la peau mat, il était plutôt musclé et portait des lunettes. Rien d'exceptionnel.
- Merci ! Est ce que vous savez ou je peux aller fumer pendant la récrée ?
- T'es plutôt genre rebelle toi, commenta l'un de leur bande. Va devant le lycée.
- Jvais l'accompagner. Viens.
Je suivis le gars qui venait de dire ça. Il ne m'amenait pas vraiment devant le lycée mais je ne savais pas où aller donc je continuais à le suivre. On se retrouvait près d'un cours d'eau que je n'avais même pas remarqué avant d'arriver. Je n'avais pas décroché un mot durant le trajet mais lui non plus.
- Tu peux fumer la.
- Merci.
- Fais gaffe ici il y a très peu de gens à qui tu peux faire confiance. Le passé de l'école est assez hard.
- Je ne sais même pas comment tu t'appelle.
- Si tu devais le savoir tu le saurais. Ça sert à rien d'être curieux ici. T'obtiendra que des emmerdes sinon. Déjà que tu traînes avec des gars et que tu fumes. Si tu te fais choper t'es cuite.
- Je suis majeure, jvois pas..
- T'es majeure ?
- Oui mais je déteste qu'on me coupe la parole.
- Eden tu prends des risques.
J'éteignais ma clopes et partis.
Apparemment c'était mieux vu de traîner avec des filles qu'avec des garçons et bien d'accord. Je rentrais en cours et me mis près d'une fille. Je vis Jules me regarder d'un air perturbant. Il se questionnait. Seulement il se questionnera toujours.
La fille a mes côtés était plutôt jeune, elle était petite et fragile. Ça se voyait dans tous ce qu'elle faisait. C'était une personne à travers laquelle il était tellement simple de lire...
Elle s'appelait Lilou et avait 17 ans.
Elle me semblait très manipulable. Mais le peu de conversation que j'eu avec elle me permis de l'apprécier. Et c'était réciproque.
- Eden ?
- Oui ?
- Pourquoi tu t'es mis à côté d'un gars tout à l'heure ?
- Je ne sais pas je n'ai pas cherché pas à comprendre. C'est mon instinct qui m'a emmené vers lui comme il m'a amené à toi.
- Mais tu n'a pas peur ?
Je sentais des frissons en elle, il avait du se passer quelque chose de vraiment anormal dans ce lycée et Lilou était celle qui pourrait me raconter cela. Mais il fallait que je la rendre beaucoup moins vulnérable avant cela et je savais comment m'y prendre.
- Ecoute Lilou, jte propose de passer chez moi dans la semaine pour qu'on discute et qu'on apprenne à se connaître mieux mais non je n'ai pas peur.Une semaine été passée et je n'avais pas reparlé à Jules et à sa bande. J'étais restée avec Lilou. Plus le temps passait, plus je me disais que c'était elle, elle allait être ma proie. Elle deviendrait celle que j'ai prévu qu'elle devienne.
Bonsoir voilà le deuxième chapitre, j'aimerai avoir votre avis sur le début de l'histoire !
VOUS LISEZ
Always smile
Mistério / SuspenseAvoir une vie sans grande utilité, des gens qui tiennent à toi mais qui ne te connaissent pas, un passé incomplet, incohérent. Voilà à quoi se résume la vie. Cette réalité loin de la vie de rêve qui n'aboutira à rien... sauf si ...