Chapitre 10

0 1 0
                                    

« C'était ma première étape pour transformer Lilou. »

Le soir même je retrouvais Jules. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi je ne parlais pas de notre relation à Lilou. Je lui avais expliqué que je préférais qu'elle me voit partir avec lui dans une soirée et qu'elle croit qu'on s'est mis ensemble devant ces yeux. C'est plus simple à expliquer. Il avait donc décidé d'en faire une le lendemain.
J'avais prévenue Lilou et elle semblait apeurée et excitée en même temps.
Après notre journée de cours elle vint se préparer chez moi.
Je lui proposais de boire un peu avant d'arriver car l'ambiance serait sûrement tendue surtout après ce qu'elle avait vécue.
Elle commença par refuser puis finit par accepter.
Après 3 shoots de whisky pur elle commençait à s'ambiancer. Elle ne devais pas très bien tenir l'alcool. Je mis de la musique puis commençais à la maquiller.
Elle sècherait sûrement les cours demain comme moi mais ça la décoincera un peu !
Lilou ne se maquillait jamais et pourtant ça lui allait plutôt bien.
Elle n'arrêtait pas de me demander l'heure, de peur d'être en retard.
- Lilou il n'y a pas d'heure pour arriver à une soirée !
- Je suis toute excitée Eden ! Tu sais que même si je n'en ai pas l'air avant il m'arrivait de sortir en boîte ! Oui j'me suis déjà pris des cuites !! Ça m'étonne moi même quand je me vois maintenant. Qu'est-ce qu'ils ont pu me changer.
Cette Lilou un peu pompette était tellement plus attirante. Elle paraissait décontractée, elle était quelqu'un d'autre, quelqu'un que j'adorais.
- Allez ma poule on y va !
- Enfin !!! Eden tu m'a fais attendre longtemps !!!
Elle me faisais rire. C'est mon frère qui nous emmena. Lilou n'avais pas peur de lui sous l'effet de l'alcool.
Arrivées chez Jules, mon frère partit et je tendis une capote a Lilou.
- Tiens c'est au cas où !
- Tu gère Eden ! Jtadoree !!!
Je lâchais un petit rire.
On entra dans la maison, la fête semblait avoir une autre ambiance que la dernière fois. Il y avait une vingtaine de personne. Certaines fumaient dehors, d'autres dansaient.
Après avoir salué vite fais certaines personnes je nous servis un verre.
Tequila.
J'enchaînais les shoots avec Lilou. Elle avait l'air de tenir plutôt bien l'alcool et j'avoue qu'elle doit avoir pas mal d'expérience dans ce domaine ce qui ne surprend pas que moi d'ailleurs..
Le regard de certain gars de notre classe sur elle me laisse perplexe.
Je pense que la Lilou que j'ai en face de moi est l'ancienne Lilou. Celle d'avant le viol.
Elle était souriante et ne ressemblait pas à la sainte nitouche  qu'elle laissait paraître en cours, elle dansait collé-serrée avec des gars fumait, buvait. Elle était tellement mieux comme ça, comme libre. Je savais que cette soirée aiderait à sa transformation.
Jules vint enfin vers moi, je ne l'avais pas vu depuis le début de la soirée. Cela faisait pourtant 1h que j'étais là, il m'embrassa.
Lilou nous regardait au loin avec un sourire en coin. Elle le savait.
Elle vint me voir et me tira des bras de Jules.
- C'est pas trop tôt Eden ! Ça fait 1h qu'il est assit à t'attendre en te regardant danser.
- Oups
Je ne l'avais réellement pas remarqué et ce n'était pourtant pas faute de l'avoir cherché.
Elle me fit signe de retourner danser avec lui. Puis elle empoignât Riven par le Bras, c'était un pote à Jules dont j'avais fais la connaissance dès la rentrée.

Always smileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant