Chapitre 11

3 1 0
                                    

« Puis elle empoignât Riven par le Bras, c'était un pote à Jules dont j'avais fais la connaissance dès la rentrée. »

Une musique de slow commença.
Jules me prit par la taille et se serra contre moi.
Ma peau se couvrit de frisson... Ce qu'il remarqua. Il afficha un sourire sur son visage, celui qui ferait craquer n'importe qui. Celui qui ne me fait pas regretter d'être avec lui. Celui qui me donnerait envie d'être avec lui pour l'éternité.
Mais cette idée s'efface aussi rapidement qu'elle est venue. Je suis incapable de rester longtemps avec un gars. Mon maximum c'est 7 mois. Et je trouve ça déjà énorme.
Je me lasse rapidement de quelqu'un.
C'est mon tempérament.
Après notre slow, je m'assois sur le canapé m'écartant des bras musclés de Jules. Celui ci me rejoint très rapidement.
- Eden ? Ça va ?
- Oui... j'ai juste la tête qui tourne
Comme c'est mignon, il s'inquiète...
- Tu devrais peut être aller dormir ?
Jules avait plutôt bien cerné mon comportement, il ne m'obligeais à rien et me proposait seulement d'aller dormir. N'importe qu'elle personne normale ne m'aurait même pas posé la question et m'aurait directement mis dans un lit mais Jules n'était pas n'importe qui. C'était Jules.
- Je veux bien.
Il commença à m'aider à me lever puis finit par me porter étant donné mon état d'ivresse. Il faut dire que Lilou était tennasse et ne se laissait pas abattre si facilement que ça par des shoots. Elle était peut être même encore debout mais vu mon état je doute qu'elle ne soit pas couchée.
Oh merde !!
- Riven !! Il faut le retrouver.
- Que se passe t'il ?
- Il a Lilou !
- Eden repose toi je vais les chercher. Mais il ne tirera rien d'elle ne t'inquiète pas elle est trop saoule pour qu'il en fasse quelque chose.

Je vis Jules revenir après une durée indéterminée. Il s'installa près de moi. J'avais remis son T-shirt qu'il m'avait prêté.
Jules me pris dans ses bras et déposa un baiser sur mon front.
J'entremêlais mes jambes aux siennes, une vielle habitude que j'avais pour me réchauffer. Il étouffa un petit rire.
- Tu a froid Ed'?
- Un petit peu...
Il m'attira contre son torse et me réchauffa avec ses mains. Il est mignon quand même... et attentionné ...
Mais il ne me connais pas vraiment. Il ne pourra jamais me connaître.
- Putain mais Eden comment tu fais pour me faire autant d'effet ?
Je ne répondis pas. Il continua.
- Et comment tu pouvais être célibataire, comment tu peux sortir avec moi alors que t'es la fille la plus parfaite que je connaisse ? Eden tout chez toi me plaît ! Ton sourire, tes yeux, t'es joues parsemées de taches de rousseur, ton humour, ta personnalité, tes origines Russes, ta bouche sur la mienne... tout.
Il resserrait son étreinte autour de mes épaules au fur et à mesure qu'il parlait. Je n'arrivais pas à croire ce qu'il me disais. Je suis une personne qui ai moyennement confiance en moi. Et ça aussi il l'a remarqué. Il le sait, dans la façon qu'il a de me tenir, de me parler, il le sait.
Je m'attache de plus en plus à lui, c'est peut être une bonne chose au final mais j'étais la première qui savait qu'il ne fallait jamais faire confiance à quelqu'un.

Always smileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant